Hello les filles
Sabinou, tu tiens le bon bout, elles dorment avec toi ! J'espère que la tendance va bien s'inverser aujourd'hui. Effectivement, la sonde gastrique, c'est une torture pour les mamans. Je ne sais pas si c'était psychologique, mais j'avais l'impression que ça gênait Solal pour la mise au sein.
Concernant le ventre, il est tout flasque mais je ne pensais pas qu'il serait aussi plat avant Noel ! Dès le lendemain, je n'en revenait pas de la différence.
Pour les oedèmes, j'ai pissé 5 litres avec la sonde entre C0 et C1, j'ai totalement dégonflé (moins 12 kg sur la balance...).
Mimi : top pour Anastasia. Il faut que le grand prince vienne plus souvent

Priss : courage !! Tu tiens le bon bout et tu vas nous faire des littles bouddhas
Reyna : tu vas vite te remettre sur pied et bientôt, ça ne sera qu'un lointain souvenir
Ici, hier soir, on a fini par appeler SOS médecins. On est tombé sur un doc très sympa qui nous a bien rassuré. Comme par miracle, après sa venue (à 1h du mat donc), ils ont tous les deux tété comme des chefs sans trop se tortiller et nous ont fait une nuit calme (réveil à 6h00 puis 9h30). Apparemment, vu qu'ils recrachent directement après la tété, ce serait plus un problème de clapet immature. Va falloir s'armer de patience... C'est vraiment terrible de les voir souffrir. Même si je sais que ce n'est pas en lien avec l'allaitement, il y a toujours une part de moi qui culpabilise et se dit que c'est mon lait. Mais le clou arrive. Aujourd'hui, à la pesée : Solal affiche 160g de plus depuis vendredi, Mathias 80 ! Donc ils prennent largement ce qu'il leur faut. Va falloir péter un coup de mon côté et apprendre à se faire un peu plus confiance !!