08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:13:18
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 514709 fois)
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 19 Octobre 2012 à 19:10:08 »

Coucou les filles ! On va vraiment se sentir seules en 3 en 1 ! Merci Phaelline de nous avoir rejoins Sourire je te mets mon numéro en MP, et n'hésite pas à me donner le tien, je suis STF (sans trinomete fixe :p ).

Chouette les nouvelles de Babou. J'espère qu'elle passera bientôt par la, comme jucha et chag !

Ai hiberné aujourd'hui. Bonheur. Et demain, ma maman arrive. Si j'accouche et qu'elle est la, j'imagine à peine l'émotion. C'est quelque chose de passer du statut de fille à celui de mère...
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 19 Octobre 2012 à 20:02:19 »

oui ca va faire bizarre d'etre 3 generations sous le meme toit pendant un temps
puis de s'affirmer en tant que mere face a la sienne
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la place de merd* en fait
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 19 Octobre 2012 à 20:20:16 »

C'est bien pour ça qu'on attendra de prendre nos marques pour faire venir les GP à demeure Elle reviendra quand je serai à la mater pour rencontrer ses petit-fils et après, retour à la maison à 4. Par contre, quand chéri chéri reprendra le boulot, et que je me serai habituée à ces petits êtres étranges, je serai bien contente d'avoir de l'aide !
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 19 Octobre 2012 à 20:21:52 »

Après, tout le monde n'a pas eu des mamans militaire hein Reyna (et maman, si tu me lis, je t'aime et je t'adore)
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 19 Octobre 2012 à 20:33:39 »

Passé la soirée avec GrandFrère, on a mangé mon repas à deux et joué sur le tel. Il me manque trooop
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 19 Octobre 2012 à 20:37:09 »

oui c'est vrai il faut s'affirmer, mais heureusement la plupart des mamans nous laisse tranquillement prendre nos marques... Clin d'oeil pas d'inquiétude les filles vous verrez tout se passera bien Souriant

reyna c'est qd que tu revois le gygy?

mimi, tjs 3 en 1? je viens de voir ton post, trop mignon votre relation Sourire

alors chag et jucha? marie 93?

les mamans, comment allez vous?
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11301 le: 19 Octobre 2012 à 20:45:16 »

et bene n'a pas leurs numéros de gsm?
non. malheureusement je les aie pas.J'ai vérifié .
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 19 Octobre 2012 à 20:46:38 »

Coucou Aurel!

Oui toujours trois en un, j'ai failli y passer mercredi, j'étais prête, rasée, betadinée, à jeun..... Et finalement non.

En début d'après midi Les docs ont fait la tournée des chambres et ils ont discuté de moi dans le couloir juste avant, la porte étant ouverte j'ai entendu une jeune interne dire "Ah c'est celle qu'on attendait au bloc mercredi ?"
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 19 Octobre 2012 à 21:22:39 »

hello!
bienvenue phaeline !
 aurélie, jy ai cru, mon homme avec, mdr!

je tiens à dire,.là louve, t'es un amour!  Bisou Bisou Bisou
merci de tes conseils, de partager ton exp, et surtout, merci de deculpabiliser, et de me faire relâcher là pression!
ma.petite apolline à réclamé d'elle même, et à fait une tetee du tonnerre!!
et elle avait des secretions dans ses yeux, là pauvre, fallait là nettoyer sans cesse, hop, une goutte de lm et c'est reparti comme en 40!

j'ai été chercher mon grand à école avec le bus, j'ai fait sensation! et mon fils était fier de ses soeurs!!

ma grand mère part demain, on va commencer notre nouvelle vie à 6!

mimi ,  :-*pas facile de laisser ton grand...
allez bientôt vous vous retrouverez tous!

vous êtes zen les filles, le sac pas fait, ouaaa!

bises à toutes les mamans, mamanges, et futures mamans!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 19 Octobre 2012 à 22:34:55 »

marie, tu m'étonnes j'ai même cru que je risquai la césarienne en urgence Clin d'oeil.....mais non! décidément plein de sensations inconnues m'ont fait flippé pour cette grossesse, je crois que j'ai pas encore fini
tant mieux que ta GM vous laisse tranquille, ça de moins à gérer Clin d'oeil
j'imagine bien la scène devant l'école Sourire super la fierté du grand Souriant
super que la louve t'aies aidé pour ta puce, je crois qu'on va toutes faire appel à elle Clin d'oeil

mimi, les docs manquent parfois de discrétion heureusement que tu le prends avec le sourire Cool

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, toutes les émotions de la matinée m'ont bien entamé.....je file me coucher! Bisou

une pensée pour clem et toutes les mamanges Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 19 Octobre 2012 à 22:38:50 »

Non je les ai imaginé gantés, masqués, le bloc luisant de propreté, guettant mon arrivée par la porte et ça m'a fait marrer
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 19 Octobre 2012 à 22:41:17 »

marie: pas cool pour les yeux de ta puce, mais si tu as du produit magique...
si tu fais sensation a la sortie de l'ecole des ce soir tu vas voir lundi c'est un cortege qui t'attends, le week end commerage aura fait son effet

et pas zen pour cette valise, mais je dirais plus peace and love (voir defoncée ou kamikaze, au choix )

mimi: super que tu ai pu profiter de ton fiston toute la journée, ca fait du bien!!! ton zhom est reparti?
et arrete de faire jaser les internes, bientot tu vas devenir leur bete de foire

C'est bien pour ça qu'on attendra de prendre nos marques pour faire venir les GP à demeure Elle reviendra quand je serai à la mater pour rencontrer ses petit-fils et après, retour à la maison à 4. Par contre, quand chéri chéri reprendra le boulot, et que je me serai habituée à ces petits êtres étranges, je serai bien contente d'avoir de l'aide !
ben moi c'est la seule aide que j'aurais des le depart, faut pas que je deconne Roulement des yeux

Après, tout le monde n'a pas eu des mamans militaire hein Reyna (et maman, si tu me lis, je t'aime et je t'adore)
vi des fois c'est tendu, chuis pas soldat dans l'ame moi

oui c'est vrai il faut s'affirmer, mais heureusement la plupart des mamans nous laisse tranquillement prendre nos marques... Clin d'oeil pas d'inquiétude les filles vous verrez tout se passera bien Souriant

reyna c'est qd que tu revois le gygy?

oui je sais qu'elle ne s'imposera et n'imposera pas ses decisions, mais elle a plus d'experience que moi question couches, of course Clin d'oeil

je ne vois plus le gygy normalement, j'ai rdv sf a domicile mercredi 24 et rdv sf a la mater le 31 et si j'ai pas accouché le 31 je pense que j'aurais plus de news a ce moment la! (mais faut que je double la copine pour lui clouer le bec , que j'attende la fin des travaux, que je fasse ma valise et que je trouve les prenoms...trop debordée pour accoucher quoi )

bonne nuit aurel!!
je vais en faire autant, ca fait plus de 10h que je suis reveillée, c'est pas normal Cool

soyez sage, a demain Bisou Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 19 Octobre 2012 à 23:12:43 »

Marie: merci, ça me touche beaucoup! Et je suis vraiment ravie si j'ai pu te rassurer un peu!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Sabinou: c'est chouette que tu ai une équipe de confiance pour l'allaitement.  Souriant
Et pour les actes de naissances, je suis émue à chaque fois moi aussi...  Tire la langue
Je sais pas, c'est tellement concret tout d'un coup...  Souriant

J'espère que le tire-lait sera bien. Sinon, tu peux aussi louer le mele*a ici (même conditions qu'en pharmacie, et ils sont rapide et très bien Clin d'oeil) : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=1390

reyna: En voilà une belle nuit pour fêter ces 36S!!  Souriant Souriant Félicitations!  Clin d'oeil
Pour la valise, fais comme Ayaya: 2 sac poubelles, et en route pour la maternité!! 

Désolée si je suis lourdingue, mais du coup, le lait tiré, vous le proposez comment aux bébés ? Au biberon ? Vu le poids plume des miens, je pense que je n'y couperai pas. Je vous admire, je ne suis pas sure que j'aurai le courage que vous avez à ce niveau là.
Le lait tiré, y'a plusieurs façon de le donner: au doigt-seringue (c'est comme ça que les mien l'avaient), au DAL (c'est le mieux je crois, si on peut), la sofc*p, ou le bib...
Pour ce qui est de savoir si tu vas y avoir droit ou pas, c'est plus compliqué que juste une histoire de poids, certains bébés avec un meilleur poids ne savent pas encore bien téter et d'autres savent le faire très tôt, y'a pas vraiment de règles, ça dépends des bébés.
En revanche, le petit poids favorise "l'angoisse" de l'équipe de la maternité, qui aura tendance à vouloir -parfois trop facilement et sans que ce soit vraiment justifier- donner des compléments rapidement.
Les raisons sont multiples, petit poids, bébé qui se fatigue vite, etc, etc...
Mais ce n'est pas une fatalité, c'est possible de faire sans aussi!  Clin d'oeil

Ne t'angoisse pas pour ça maintenant, tu verras bien, peut-être que tout se passera sans problème! Et si les débuts sont un peu difficiles, oui, tu auras peut-être à en passer par le tire-lait, c'est pas ce qu'on préfère, mais franchement, ça vaut vraiment le coup si 1 ou 2 semaine plus tard, on est avec nos 2 loulous collés au nichons!!  Tire la langue Souriant

N'hésites pas si tu as des questions maintenant ou à la naissance de tes bébés. Clin d'oeil
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 19 Octobre 2012 à 23:46:34 »

La Louve : le problème, je pense, est le fait que j'habite en Belgique, pour louer le Médéla de mes rêves. Décidément, nous les belges, sommes bien mal lotis, et ce à tous niveaux.
Pour mes petites, c'est vrai qu'elle ne tète pas ce qu'il faudrait, se fatiguent vite et doivent dormir pour grandir, mais le fait qu'on leur donne les compléments de mon lait sans passer par le bib ça rassure.

Depuis 2 à 3 jours, nous avons droit à d'énormes sourires, cela fait chaud au coeur.
J'ai eu l'occasion de lire, en accompagnant Eléonor à une écho, son dossier. J'ai été remuée jusqu'au tripes lorsque j'ai lu qu'à la naissance, elle gémissait Pleurs Pleurs

Comme tu dis, le certificat de n aissance représente qq chose de concret, la fin d'une longue période de stress et d'angoisses ; j'ai tellement eu peur de les perdre, qu'elles naissent encore plus tôt. Les enjeux étaient immenses et je ne sais pas si j'aurais pu survivre à une nouvelle catastrophe Pleurs

Marie : zhom est fier comme artaban de ses jumelles ; c'est vrai que moi aussi, je ressens une fierté particulière, la sensation de vivre qq chose d'exceptionnel que les autres parents ne vivent pas. En plus, le personnel de l'hôpital est très chouette et sympathique.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 19 Octobre 2012 à 23:54:10 »

Mimi : tu peux écrire un livre sur les tribulations d'une femme enceinte de jujux ; il devrait faire un carton Clin d'oeil

Les copinautes, profitez bien de vos mamans, je pense qu'elles adorent ça, s'occuper de leurs filles enceintes et de la chair de la chair de leurs progénitures,  et les grands-mères acariâtres, remettez)les à leur place Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: