30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:33:18
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 445806 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4560 le: 19 Août 2012 à 18:34:42 »

Moi y a lechiffre 1 a cet endroit.
J'avais bien repere qu'il faut aller dans plus d'information...
Cela me confirme bien qu'il y a un bleme.


Ah ok en effet ! Moi j'ai confirmé par téléphone en début de grossesse (noté sur la déclaration). Fais vite avant fin août sinon le temps qu'ils traîtent le dossier, tu auras la première prime et la 2eme seulement à la naissance.

Tu seras deja tellement contente de pouvoir a nouveau enfiler ta culotte toute seule ...
Que t'auras meme pas a aller chercher aussi loin !

Mauvaise citation, c'etait pour le bourrage de gueule...tu auras devine
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4561 le: 19 Août 2012 à 18:36:11 »

Moi y a lechiffre 1 a cet endroit.
J'avais bien repere qu'il faut aller dans plus d'information...
Cela me confirme bien qu'il y a un bleme.


Ah ok en effet ! Moi j'ai confirmé par téléphone en début de grossesse (noté sur la déclaration). Fais vite avant fin août sinon le temps qu'ils traîtent le dossier, tu auras la première prime et la 2eme seulement à la naissance.

Je sais.
On s'en occupe cette semaine...
Pour la secu normalement j'avais fait le necessaire. Et la fille au tel avait co,firme oui lui, on corrige on met deux, faut croire que j'avais laisse passe ca avec la caf.


Salut,

Ils demandent une attestation écrite de ton gygy...
Moi c'est le cas je leur ai envoyé mais avec le 15 août ça n'avance pas de trop
Bon courage

J'ai la sage femme qui passe mercredi, ca devrait faire l'affaire j'espere, sinon pas de rdv avant le 19 sept...
Merci Flo!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4562 le: 19 Août 2012 à 18:38:04 »

Reyna franchement je crois qu'ils se rendent juste vraiment pas compte de la situation. Pour eux du moment que l’hôpital te libère, c'est que t'es "aptes". Je crois vraiment que c'est ça leur problème.
Finalement j’espère qu'il va lui téléphoner à son obstétricien, quel qu'il soit, pour qu'il lui mette les points sur les I.
En plus toi Reyna t'es pas sous l'étiquette "hospitalisation à domicile" si ? Parce que normalement c'est sensé participer à faire se rendre compte du truc, mais ça marche pas sur le mien.....
je pense que si vu qu'on m'envoie une sf a domicile 2 fois par semaine a partir de demain, d'office, j'ai rien demandé!

effectivement il n'est absolument pas conscient de la realité de la chose, ni pour la grossesse ni pour apres.....il est au pays des bisounours je crois
le pire c'est qu'on est collegue avec 2 papas de jumeaux (10 ans chez l'un et 3 ans chez l'autre), ils en ont parlés un peu au debut mais je crois que je vais demander une intervention exterieur
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4563 le: 19 Août 2012 à 18:39:06 »

Reyna franchement je crois qu'ils se rendent juste vraiment pas compte de la situation. Pour eux du moment que l’hôpital te libère, c'est que t'es "aptes". Je crois vraiment que c'est ça leur problème.
Finalement j’espère qu'il va lui téléphoner à son obstétricien, quel qu'il soit, pour qu'il lui mette les points sur les I.
En plus toi Reyna t'es pas sous l'étiquette "hospitalisation à domicile" si ? Parce que normalement c'est sensé participer à faire se rendre compte du truc, mais ça marche pas sur le mien.....

Honnetement, je pense que c'est parce qu'ils ne vivent pas avec vous au quotidien, ils ne peuvent pas imaginer ce que c'est sans l'avoir connu.
Je pense que tous les maris sur place des novembrettes qui ont eu des soucis ont realise tres vite que ca n'allait pas se passer ni comme les fois precedentes, ni comme ils imaginaient, surtout apres un premier bonjour aux urgences.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4564 le: 19 Août 2012 à 18:39:38 »

Jouer à essayer d'enfiler ma culotte avec une cicatrice de césarienne, 1h22 de sommeil sur les dernières 36h et 4 Mojitos dans le nez : j'en rêve.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4565 le: 19 Août 2012 à 18:40:49 »

Reyna franchement je crois qu'ils se rendent juste vraiment pas compte de la situation. Pour eux du moment que l’hôpital te libère, c'est que t'es "aptes". Je crois vraiment que c'est ça leur problème.
Finalement j’espère qu'il va lui téléphoner à son obstétricien, quel qu'il soit, pour qu'il lui mette les points sur les I.
En plus toi Reyna t'es pas sous l'étiquette "hospitalisation à domicile" si ? Parce que normalement c'est sensé participer à faire se rendre compte du truc, mais ça marche pas sur le mien.....
je pense que si vu qu'on m'envoie une sf a domicile 2 fois par semaine a partir de demain, d'office, j'ai rien demandé!

effectivement il n'est absolument pas conscient de la realité de la chose, ni pour la grossesse ni pour apres.....il est au pays des bisounours je crois
le pire c'est qu'on est collegue avec 2 papas de jumeaux (10 ans chez l'un et 3 ans chez l'autre), ils en ont parlés un peu au debut mais je crois que je vais demander une intervention exterieur

C'est trop INJUSTE la mienne vient qu'une fois par semaine 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4566 le: 19 Août 2012 à 18:42:40 »

Reyna franchement je crois qu'ils se rendent juste vraiment pas compte de la situation. Pour eux du moment que l’hôpital te libère, c'est que t'es "aptes". Je crois vraiment que c'est ça leur problème.
Finalement j’espère qu'il va lui téléphoner à son obstétricien, quel qu'il soit, pour qu'il lui mette les points sur les I.
En plus toi Reyna t'es pas sous l'étiquette "hospitalisation à domicile" si ? Parce que normalement c'est sensé participer à faire se rendre compte du truc, mais ça marche pas sur le mien.....
je pense que si vu qu'on m'envoie une sf a domicile 2 fois par semaine a partir de demain, d'office, j'ai rien demandé!

effectivement il n'est absolument pas conscient de la realité de la chose, ni pour la grossesse ni pour apres.....il est au pays des bisounours je crois
le pire c'est qu'on est collegue avec 2 papas de jumeaux (10 ans chez l'un et 3 ans chez l'autre), ils en ont parlés un peu au debut mais je crois que je vais demander une intervention exterieur

Reyna ca vaut peut etre le coup que tu lui fasses ecrire son projet parental, comme ca il met noir sur blance ce que ca veut dire pour lui s'impliquer ou assumer, et comme ca tu arreteras de tomber de l'arbre a chaque fois.

Pour lui c'est peut etre juste etre la aux anniv, aller les chercher a l'ecole une fois par mois, les prendre en vacance une semaine dans l'annee et pas plus.
Si tu ttends plus, tu seras decue une bonn efois et apres ca ira?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4567 le: 19 Août 2012 à 18:43:40 »

Reyna franchement je crois qu'ils se rendent juste vraiment pas compte de la situation. Pour eux du moment que l’hôpital te libère, c'est que t'es "aptes". Je crois vraiment que c'est ça leur problème.
Finalement j’espère qu'il va lui téléphoner à son obstétricien, quel qu'il soit, pour qu'il lui mette les points sur les I.
En plus toi Reyna t'es pas sous l'étiquette "hospitalisation à domicile" si ? Parce que normalement c'est sensé participer à faire se rendre compte du truc, mais ça marche pas sur le mien.....
je pense que si vu qu'on m'envoie une sf a domicile 2 fois par semaine a partir de demain, d'office, j'ai rien demandé!

effectivement il n'est absolument pas conscient de la realité de la chose, ni pour la grossesse ni pour apres.....il est au pays des bisounours je crois
le pire c'est qu'on est collegue avec 2 papas de jumeaux (10 ans chez l'un et 3 ans chez l'autre), ils en ont parlés un peu au debut mais je crois que je vais demander une intervention exterieur

C'est trop INJUSTE la mienne vient qu'une fois par semaine 

Je reve elle se plains uq'on ne s'occupe pas assez d'elle !!!
Belle capacite d'adaptation mimi  Cool
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4568 le: 19 Août 2012 à 18:48:33 »

Non je me dis "tant mieux" si une seule visite hebdo est nécessaire, c'est que ça suffit. De toutes façons c'est jusqu'au 10 septembre, après je passe en SIG donc là ça va déjà s'intensifier aussi
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4569 le: 19 Août 2012 à 18:50:31 »

Non je me dis "tant mieux" si une seule visite hebdo est nécessaire, c'est que ça suffit. De toutes façons c'est jusqu'au 10 septembre, après je passe en SIG donc là ça va déjà s'intensifier aussi
Sig ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4570 le: 19 Août 2012 à 18:51:41 »

Surveillance intensive de grossesse
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4571 le: 19 Août 2012 à 18:54:53 »

man Je vois que c'est la fête du slip. Si j'ai bien compris, pour Reyna et Mimi, c'est pas le cas de l'être dans celui de leur zhom. A ce propos, on en avait déjà parlé, mais ce sont quoi vos consignes ? Nous c'est ceinture totale depuis passage aux urgences, il ne faut pas solliciter M. Utérus de quelque manière que ce soit. Et mes rêves, je ne les contrôle pas mes rêves Huh? J'espère que la prochaine écho va nous donner des bonnes nouvelles de ce côté là parce que sans sexe, sans alcool, sans bouger, sans (ou presque) visite, ben je vais finir obèse moi (et chéri en dépression).

Pour la CAF, ils ont bien pris en compte la grossesse gémellaire (les avais appelés à ce propos) mais dans la rubrique "mes droits", il y a écrit "droits à la PAJE suspendus, veuillez prendre contact avec votre caf). Je me demande si ce n'est pas de manière artificielle (on dépasse les plafonds à 2 mais on y rentre LARGEMENT à 4). Est ce que celles qui ne touchaient rien (même pas de prime de naissance pour n°1) jusqu'à présent auraient marqué la même chose ? De toute façon, j'appelle demain pour savoir ce qui se passe.

SInon, hier, malgré la chaleur, je ne regrette absolument pas ma soirée parisienne. On a mangé dans une super brasserie1900 et on a bien rigolé. Bon, fêter ses 30 ans à l'eau pétillante, c'est pas la panacée, mais ça m'a fait du bien de passer du temps avec ma môman (et de voir chéri chéri enfin se dérider en sa compagnie après 3 ans de relation !). Demain, mon amie d'enfance débarque pour un jour ou deux. Après ça, le festival des visite va cesser... chéri va passer qq jours chez ses parents pour prendre l'air (ce que je comprends tout à fait) et les aider à préparer leur propre déménagement (après que mon BP nous ait fait tous nos papiers peints, c'est la moindre des choses !)
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4572 le: 19 Août 2012 à 19:01:30 »

man Je vois que c'est la fête du slip. Si j'ai bien compris, pour Reyna et Mimi, c'est pas le cas de l'être dans celui de leur zhom. A ce propos, on en avait déjà parlé, mais ce sont quoi vos consignes ? Nous c'est ceinture totale depuis passage aux urgences, il ne faut pas solliciter M. Utérus de quelque manière que ce soit. Et mes rêves, je ne les contrôle pas mes rêves Huh? J'espère que la prochaine écho va nous donner des bonnes nouvelles de ce côté là parce que sans sexe, sans alcool, sans bouger, sans (ou presque) visite, ben je vais finir obèse moi (et chéri en dépression).

Pour la CAF, ils ont bien pris en compte la grossesse gémellaire (les avais appelés à ce propos) mais dans la rubrique "mes droits", il y a écrit "droits à la PAJE suspendus, veuillez prendre contact avec votre caf). Je me demande si ce n'est pas de manière artificielle (on dépasse les plafonds à 2 mais on y rentre LARGEMENT à 4). Est ce que celles qui ne touchaient rien (même pas de prime de naissance pour n°1) jusqu'à présent auraient marqué la même chose ? De toute façon, j'appelle demain pour savoir ce qui se passe.

SInon, hier, malgré la chaleur, je ne regrette absolument pas ma soirée parisienne. On a mangé dans une super brasserie1900 et on a bien rigolé. Bon, fêter ses 30 ans à l'eau pétillante, c'est pas la panacée, mais ça m'a fait du bien de passer du temps avec ma môman (et de voir chéri chéri enfin se dérider en sa compagnie après 3 ans de relation !). Demain, mon amie d'enfance débarque pour un jour ou deux. Après ça, le festival des visite va cesser... chéri va passer qq jours chez ses parents pour prendre l'air (ce que je comprends tout à fait) et les aider à préparer leur propre déménagement (après que mon BP nous ait fait tous nos papiers peints, c'est la moindre des choses !)

Vaut mieux appeler la caf direct, ils sauront t'expliquer ( ou pas...)
Super pour ta soiree !!
T'as pris des photos j'espere ? C'est pas,tous les ans qu'on cete son anniv en attendant des jumeaux...

Moi la nuit je reve de bouffe, et de toute facon avec des contarctions, pas du tout envie d'aller en rajouter dessus...

Au fait es tu contente de votre nouvel appart ? Tu nous as parle du demenagmentmais pas de 'l'installation!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4573 le: 19 Août 2012 à 19:01:44 »

reyna , j'avait compris aussi que ac voulait dire que ton homme voulait venir chez toi à la place de ta mère..mais apparemment non...il exagère quand même!

je prépare aussi une boite à papa..
j'ai déjà 2 body à l'effigie de ses équipes de foot am favoris..
je sais pas trop quoi mettre dedans, faut que je trouve des bons mc do...

je vais vérifier pour la caf..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4574 le: 19 Août 2012 à 19:03:24 »

pour le sexe, je pourrai pas m'en passer...
comme tu dit blondie , ça devient dur de se priver de tout..
mais c'est vrai que qq soit le rapport, l'utérus est sollicité...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: