27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:19:37
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 444558 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1725 le: 03 Juillet 2012 à 10:58:40 »

Elsika : super de lire encore des bonnes nouvelles :-) chouette, deux garçons
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #1726 le: 03 Juillet 2012 à 11:19:02 »

Coucou les filles, je vous lis tous les jours, mais ne poste que lorsque vous avez des interrogations auxquelles je peux apporter un éclairage...

Contente de voir que globalement ça va  Clin d'oeil

Mimi "Twix" : +1 avec ce qu'ont pu te dire les filles... Ne jamais mésestimer ses angoisses... Meme si il n'y a rien du tout, en attendant tu stresses, et le stress ben c'est pas bon  Triste

Des  Bisou les filles !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1727 le: 03 Juillet 2012 à 11:45:40 »

Elsika, super les bonnes nouvelles!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1728 le: 03 Juillet 2012 à 12:00:12 »

salut les filles!!

encore de bonnes nouvelles ce matin, c'est que la roue aurait enfin tourné ici??

pour repondre a mimi "twix": au debut ou j'ai pu sentir les 2 j'arrivais a les differenciers, mais maintenant je sens des coups dans des endroits ou je ne sentais rien au debut, c'est qu'ils ont du bouger! donc maintenant j'ai des coups partout (en haut, bas, gauche et droite) mais peu pas vraiment dire qui fait quoi!!

comme lilif je pense que si on n'a pas trop de ventre c'est qu'on n'a plus de tripes........d'ailleurs je n'ai jamais eu un gros appetit, mais la..............c'est vraiment du bricolage

et on n'a plus de nouvelles de pat?
une pensée a soorire et batavia et esperant que ca va mieux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1729 le: 03 Juillet 2012 à 12:11:18 »

mimi(&les twix), d'ac avec les autres, il ne faut pas rester avec tes angoisses! si ça peut te rassurer, mon loulou qui est en diagonale ne bougeait pas bcp et surtout je ne le sentais pas...jusqu'à ce que j'en parle à mon médecin traitant! d'après ce que j'ai lu sur le fofo, il y a souvent un bébé qui bouge moins que l'autre...
pour ton ventre, oui certaines filles ne prennent pas bcp, ce qui ne veut pas dire que tes loulous sont mal nourris ou se développent mal...le résultat peut être très surprenant! et puis ton ventre va certainement sortir qd tu seras mieux...je rejoins les autres sur ce point, le stress c'est pas bon ni pour toi ni pour les bébés...
pareil pour le doppler, si ça te rassure c'est bien, mais je suis sceptique qd même....
sinon, j'ai vu bcp de CR super bons, cool que tout continue comme ça!

c'est vrai reyna, qq1 a des news de pat?

bisous à toutes nos mamanges Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1730 le: 03 Juillet 2012 à 13:02:10 »

Salut les filles,
Merci pour les news elsika, on est contente que toi et tes gars alliez bien ( je rêve ou on fabrique un Max de gars Huh?)

Marie moi pareil ce matin, bide énorme et chiffre sur la balance que je ne peux pas accepter, donc on va y aller molle sur le sucre (en général moi c'est ça qui me profite le plus), j'ai déjà du mal à m'extraire du canapé...

Moi aussi elsika j'en ai un qui remonte fort sous les côtés du côté droit, et quand il tape des pieds, c'est très désagréable...çEst ce petit monsieur la qui fait l'animation en ce moment.
Côté essoufflement, c'est pas mal non plus, si je marche et que je parle, et ben très vite il faut que je choisisse, parler, ou marcher.

Côté doppler,je n'ai jamais été tentée d'investir dans ce truc la, en général les sentir bouger me suffit. Mais chacun doit trouver ses trucs anti angoisse.
Mimi tiens nous au courant en tout cas.

Ce matin kine, plus les semaines passent plus je dévie vers la gauche, heureusement elle me masse la ou j'ai mal et je me sens toute neuve en sortant, par contre le matin au réveil, vous je ne sais pas mais moi musculaire ment j'ai l'impression d'avoir 100 ans.

Aujourd'hui repos, lecture dans le jardin, une lessive à étendre et ce sera déjà bien.
Bon le ciel est tout noir, donc ce sera lecture en intérieur.

Merci maudinette de venir roder et donner ton avis, ça nous fait toujours plaisir de te lire. Ainsi que lena et biscotte !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
ZebinetteN1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #1731 le: 03 Juillet 2012 à 13:32:10 »

Salut les filles!
Super pour les bons CR!  Souriant
De mon côté, j'essaie d'assurer le quota de nénettes Clin d'oeil

Je reviens de mon écho diagnostique et il y a toujours des incertitudes, la plus petite des jumelles à un très important retard de croissance (297g à 22sa) , l'autre est petite mais dans les normes (415g). L'amnio semble pas mauvaise (résultat def dans 1 semaine environ...). La doc dit que c'est un "mystère médical" et qu'il va sûrement me falloir une surveillance encore plus rapprochée pour s'assurer que ça progresse toujours. Elle m'a évoqué toutes les possibilités pour la suite, et j'ai pu poser toutes les questions que je voulais. J'attends des nouvelles de l'équipe médicale qui doit se voir ce soir. Peut-être demain...
Ce que j'apprécie c'est d'avoir un bon suivi, au mois on fait tout ce qu'on peut Sourire!
J'appréhende un peu pour prendre les rdv pour une écho/semaine, déja qu'ils m'envoient à 100 bornes tout l'été parce qu'il y a pas de place ici... Enfin, ils m'envoient Roulement des yeux... J'ai surtout dû chercher très longtemps et passer des tonnes de coups de fil...

En tout cas, ça fait toujours plaisir de les voir gigoter et pour gigoter, elles gigotent! On se demande si elles ne brûlent pas les calories par hyperactivité! Ça promet!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA : 13/11 - Grossesse mono-bi
30 ans - Loire - déjà maman de Paloma (2003) et Lilie (2009)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1732 le: 03 Juillet 2012 à 14:09:16 »

J'ai effacé mon bide comme le forum est public, vous comprendez !

Zebinette, bon courage pour l'attente !!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1733 le: 03 Juillet 2012 à 14:45:43 »

coucou!
alors moi aussi j'avais un doppler,et je ne m'en servais pas beaucoup,mais je me souviens par exemple d'un dimanche matin,impression de ne rien avoir senti depuis la veille,et bien j'ai été bien rassurée d'entendre les 2 coeurs.....
et de temps en temps,c'est mon fils qui réclamait "d'ecouter les petites soeurs",ça me faisait encore une bonne excuse pour le sortir !!

aller,courage les mamans !!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #1734 le: 03 Juillet 2012 à 16:44:59 »

Coucou les filles,

Reyna, je suis hallucinée qu'on te fasse déplacer pour savoir si tu es vraiment pas bien au point de ne pouvoir aller bosser. Quelle bande de *****!!

Blondie, vu qu'il n'y a qu'une SF à Juvisy en effet on doit avoir la même. Moi je la rencontre demain.

Mimi, moi quand j'ai un doute je fonce aux urgences prêt de chez moi. Dimanche soir j'y suis allée car j'avais mal au ventre à en pleurer. J'ai eu peur que les bébés n'aillent pas bien. Vu que c'était la finale de la coupe d'Europe de foot mon homme a été content qu'il y ait une télé là bas ;-)
En tout cas je suis d'accord avec bene 10 jours c long! Et au fait joyeux anniv avec un peu de retard et bienvenue chez les trentenaires :-)

J'ai eu mon écho aujourd'hui (comme tous les 15 jours) et tout va bien. Les filles grandissent bien. Pas de pb de détecter. Par contre vu que je dois me déplacer sur paris à chaque fois c'est à dire métro+marche je suis trop fatiguée. Et plus j'avance dans la grossesse et plus ça devient difficile. La prochaine fois j'y vais en voiture avec mon homme.

Merci aux mamans expérimentées pour vos conseils :-)

et bienvenue mimie de belgique. Encore une Emilie ?  Souriant

Bon, j'ai acheté le sac à langer et les sièges auto. J'ai encore du mal à acheter des body et pyj.

Bises à toutes
 





Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1735 le: 03 Juillet 2012 à 17:18:25 »

Je vois que plus on avance dans là grossesse, plus c'est difficile!

Cet après midi j'ai eu mon rdv gyneco de là clinique..
J'ai aussi pu poser toutes les questions que je voulais.
Elle m'a parlé déclenchement vers le 22/25 octobre..
J'ai un col en béton! Je lui ai pas dit que j'ai été à disney.. peur de me faire disputer....
Mais tout va très bien.
Elle m'a dit que ça devrait aller et bien se passer.
Par contre péri recommandée, fais c****
Je vois la sf vendredi pour me faire avaler cette pilule..lol.
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1736 le: 03 Juillet 2012 à 17:24:10 »

Hello again,
De retour d'une sieste maousse, celle dont on se réveille en se disant "quel jour on est ce matin?" ah non tiens, 17h...
Je me doutais bien qu'il allait falloir payer l'ardoise des mauvaises nuits un jour.
Et en plus c'est bizarre, n'étant plus suspendue à des échéances, je suis toute flottante, un peu désorientée même...mince, il n'y a plus qu attendre maintenant ? Juste ça ? Mais comment vous faites ?
Gonflée la fille qui pense se faire chier même pas une semaine après être sortie du tunnel...
Zébinette comme je te souhaite de te faire suer comme ça très très vite !!!
Émilie justement je pensais à celles qui doivent prendre les transports en commun, quel courage...
Heureusement que ton homme pourra faire un peu le chauffeur.
Body et pyj, ça peut attendre la rentrée je pense, souvent il y a des présoldes avant les soldes officiels, début novembre je çrois. Ah oui, donc en fait trop tard pour la quasi totalité d'entre nous...mais en ce moment, même en petites tailles, que des manches courtes et de l'éponge ou du jersey, pas assez chaud pour cet hiver...


Je çrois qu'ils ont fait la sieste avec moi, parce que jusqu'ici pas de son pas d'image, et la réveil en fanfare del'un des eux...

Il fait lourd et humide, bizarre de se dire qu'on va faire des bébés d'hiver. Rien que de voir les gigoteuses fourrés polaires, je transpire à grosses gouttes...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #1737 le: 03 Juillet 2012 à 17:35:30 »

Bon a savoir : moi j'avais fait le plein de "naissance" en bodys manches longues et pyj' velours via "La Redout*.fr" et "Les 3 Suiss*s.fr"

Tu classes par taille puis par prix croissants et hop ! Le tour est joué... J'avais commencé fin juillet / début aout, pas avant et j'ai touchédes trucs à des prix très raisonnables.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1738 le: 03 Juillet 2012 à 18:28:25 »

zebinette, je te souhaite sortir la tête de tes soucis rapidement! à part le poids et je suppose la taille, la petite va bien? et a tout ce qu'il faut où il faut? j'espère que tes résultats la semaine prochaine seront bon et que tu pourras souffler...tiens nous au courant hein? Clin d'oeil

emilie juju, super ton CR!

lilif, la sieste qui tue je connais bien ça, surtout depuis qu'il fait moins chaud....dur dur de sortir de la torpeur!mais au moins t'es reposée et c'est tout bénef pour tes loulous!

je n'ai pas fait d'achat de bodys ou pyj car pour l'instant je récupère des trucs d'autres mamans...je ferai le point dans qq tps! je pense constituer ma liste de naissance d'ici la semaine prochaine...
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1739 le: 03 Juillet 2012 à 19:17:44 »

pffff crevée mais quasiment pas de contractions aujourd'hui, ouf!

en revanche j'ai passé la journée a passer du rire aux larmes...
ca me deprime de savoir que ca y est je suis coincée chez moi, plus de club (ca me manque deja) et que demain ma chienne s'en va chez mon pote, j'arrive pas a le regarder sans pleurer, trop l'impression de l'abandonner, les 5 ou 6 prochains mois se feront sans elle et j'ai du mal a m'y faire.

je vais avoir une vie sociale proche du 0, heureusement qu'il me reste internet
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: