03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:41:13
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 511746 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 06 Octobre 2012 à 08:41:58 »

Mimi, pas top le vomito ...
Et c'est quoi carte histoire de ligature ?bon 33sa!

Aurélie bien dormi?

J'ai rêvé que jaccouhais cette nuit...c'était rapide 
Bref, on peut rêver.....
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 06 Octobre 2012 à 08:52:33 »

Bon 33 Sanniversaire Mimimi; et bon rétablissement pour le grand petit Prince Clin d'oeil

Hier, comme j'étais en forme (je sais pas pourquoi Huh?), j'ai fait plein de choses au retour de zhom : acheter le kdo d'annif de ma fille pour la fin du mois, été faire les magasins et, finalement, suis allée à une conférence chez une amie (J'ai osé car à 40 km de la maison), surtout pour y revoir des personnes que je vois presque jamais - ils m'ont dit que pour 2 BB, j'avais pas le ventre si gros que ça  Huh? Huh? Huh?

Conclusions, NDM, ventre lourd, gonflé et douloureux. D'où, plus j'en fais la journée, moins bien je me porte la nuit. Reste  à ne plus rien faire du tout jusqu'au 22/10, c'est cool. En plus, depuis des mois, y  a des travaux chez plusieurs voisins et ce matin, en face de ma chambre, à 7H20, les ouvriers sont arrivés, ont déposé un container avec un boucan d'enfer....J'ai eu des envies de meurtre, le we, c'est abusé qd même Triste Triste

Bon, mais ce soir, une petite sortie Brasserie est qd même programmée, tout en sachant que je vais manger léger pour cause d'estomac sensible depuis des mois. Mais, de tte façon, c'est plus pour l'ambiance que j'y vais
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 06 Octobre 2012 à 09:17:49 »

Ca a bien papoté encore hier!
Désolée les trinomettes de fin de mois: bien sur qu'on compatit! Surtout que compatir veut dire "souffrir avec" et moi je souffre avec vous, c'est certain  Clin d'oeil

Une pensée spéciale pour Mimi, mon fils n'a fait qu'un vomito dans sa vie (je sais que j'ai de la chance) mais c'était au début de ma grossesse et j'étais seule pour nettoyer. J'ai passé une heure pour tout laver en faisant moi-même des aller-retour aux toilettes 

Au final, il n'y a que Lili et moi qui sommes censées être allongées pour ne pas être hospitalisées? Parce que je me pose pas mal de question. Jeudi dernier, le gygy m'a dit qu'il fallait que je tienne encore une semaine. Maintenant que c'est fait (je suis à 35 lundi), est-ce que vous croyez que je peux reprendre une vie normale? Et est-ce que je dois continuer à prendre des tonnes de médocs anti-contrax par jour?

Ma soeur qui a été allongée et sous Loxen lors de ses grossesses, a toujours mis 2 semaines à accoucher après arrêt de son traitement. Je ne voudrais pas me retrouver à devoir être déclenchée à 38SA...

Que feriez-vous à ma place?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 06 Octobre 2012 à 09:27:31 »

Ca a bien papoté encore hier!
Désolée les trinomettes de fin de mois: bien sur qu'on compatit! Surtout que compatir veut dire "souffrir avec" et moi je souffre avec vous, c'est certain  Clin d'oeil

Une pensée spéciale pour Mimi, mon fils n'a fait qu'un vomito dans sa vie (je sais que j'ai de la chance) mais c'était au début de ma grossesse et j'étais seule pour nettoyer. J'ai passé une heure pour tout laver en faisant moi-même des aller-retour aux toilettes 

Au final, il n'y a que Lili et moi qui sommes censées être allongées pour ne pas être hospitalisées? Parce que je me pose pas mal de question. Jeudi dernier, le gygy m'a dit qu'il fallait que je tienne encore une semaine. Maintenant que c'est fait (je suis à 35 lundi), est-ce que vous croyez que je peux reprendre une vie normale? Et est-ce que je dois continuer à prendre des tonnes de médocs anti-contrax par jour?

Ma soeur qui a été allongée et sous Loxen lors de ses grossesses, a toujours mis 2 semaines à accoucher après arrêt de son traitement. Je ne voudrais pas me retrouver à devoir être déclenchée à 38SA...

À ta place, je patienterais jusqu'à 37 sa, histoire de sortir de la prématurité. À 35 sa, certains bébés son encore petits...
35 sa est un étape, mieux vaut viser 37 !!!
Au pire, tu commences à rebouger à 36!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 06 Octobre 2012 à 09:30:43 »

Même avis qu' aline , je rebougerai à 36sa..
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 06 Octobre 2012 à 09:56:59 »

Si j'étais sure d'accoucher dans la semaine qui suit la reprise d'activité, c'est ce que je ferai sans hésiter mais là...
Je peux peut-être faire moit-moit je continue les médocs et je revis aussi normalement que me le permet mon gros bidon 
Journalisée

marie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 06 Octobre 2012 à 10:07:07 »

Bonjour à toutes,
J'espère que la nuit fut bonne
Clemathe ; pourquoi n'appelles-tu pas ton médecin lundi ou aujourd'hui si il travaille? Tu lui poses la question.

Quel bonheur avez vous d'avoir des personnes qui cuisinent pour vous
Il m'arrive assez souvent d'être trop fatiguée pour manger lol, même si j'ai préparé le repas.

Journalisée

Maman de C. (2008), A. (2009) et S. (2011). Grossesse mono choriale bi amniotique (nov 2012)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 06 Octobre 2012 à 10:07:22 »

Le pb, c'est qu'on est sur de rien  Roulement des yeux
T'as pas une sf qui peut te dire où en est ton col?
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 06 Octobre 2012 à 10:45:13 »

Le truc, c'est que je n'ai pas le n° du gygy de l'hopital et j'ai pas envie d'embêter les sf avec un truc pas grave comme ça.
En fait, c'est ma soeur gynéco qui arrête pas de se moquer de moi en me disant que je vais finir déclenchée à 38 mais elle dit aussi que tout dépend de l'état de mon col (et pas de sa longueur) et je ne suis pas du tout d'accord pour qu'elle m'examine 
En plus, compte tenu du poids estimé des bébés, elle m'a dit qu'elle ne serait pas inquiète si j'accouchais la semaine prochaine...
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 06 Octobre 2012 à 10:48:54 »

Ma gyneco m'a dit pareil...
La longueur, ça veut dire, mais l'état du col est plus important, c'est pour ça que c'est tv maintenant...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 06 Octobre 2012 à 10:56:59 »

Salut les filles,
Bon tout le monde en trois en un, super !

Debat du jour, quand se relever ?
Moi je serai d'accord avec aline, vers les 36, ou en coupant la poire en deux, a 35 + 3...
Mais bon, comme on n'a pas de certitudes, et que personne ne peut rien nous garantir, il faut verifier dans qa tete qu'on est a l'aise avec toutes les consequences possibles.

Cette nuit j'ai reve que j'accouchais et qu'ils etaient en couveuse avec des numeros dessus, meme pas les noms, plus un panneau avec la liste ( longue) de toutes leurs pathologies, gloups... A vous couper l'envie d'accoucher, des tuyaux partout, une peuricultrice acariatre dont je ne comprends pas un traitre mot.
Est ce un message de ma tete a mon corps ?
Ts efficace en tout cas.

Ici temps de chien, pluie et grisaille.
Bon courage pour les vomitos...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 06 Octobre 2012 à 10:58:53 »

Je viens de recevoir ma commande mms!
J'ose pas goûter, je vais tout manger...
Donc c'est déjà dans la valise, ça fera ue surprise à mes hommes  Tire la langue
Journalisée

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 06 Octobre 2012 à 11:00:06 »

coucou les filles!

clemathe, comme aline et marie, j'attendrais aussi les 36 SA pour me relever et arrêter le traitement Clin d'oeil au moins tu serais presque sûre qu'ils ne soient pas en néonat... en tout cas mon gygy m'a donné le feu vert à partir de 36 SA...à toi de voir, avec un autre avis professionnel qd même  Roulement des yeux

sinon ici nuit mimigée, pour cause de dos très douloureux, mais pas en lien avec la grossesse... je pense qu'un virus traîne parce que mon rhume revient...bref lundi j'appellerai doc et ostéo pour prise en charge rapide....
une fois que j'ai réussi à me caller dans les coussins+paracétamol, ça a été ok...sauf qd la chienne à 7h40 a décidé que c'était l'heure de se lever...grrrrrrrrrr! elle s'est pris une fessée et m'a laissée tranquille jusqu'à ce que le téléphone sonne....
moralité, qd vous réussissez à caser vos grands le we, pensez à vous débarasser du chien et du portable en même tps!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 06 Octobre 2012 à 12:00:33 »

Hello les filles,

Sabine, d'accord avec toi pour corrélation journée active/nuit de merde. C'est simple, dès que mon corps a ordonné de bouger, je me suis réveillée avec des douleurs ligamentaires +++. Soit toutes les heures. Pas contente, pas contente, pas contente !!

Clemathe : je vote pareil que les filles. Tu passes une semaine de plus et tu es sure de les avoir à coté de toi ou au pire dans l'unité kangoroo (et accessoirement, de manière très égoiste, tu ne me laisses pas toute seule Clin d'oeil ). Après, ça vaudrait peut etre le coup de demander un petit TV (à la SF ?) pour voir ou en est ton col et reprendre une activité en fonction de ça (et la SF préfèrera que tu lui poses la question plutot que de te voir lancée dans le marathon de paris si ce n'est pas raisonnable !).

Mimi : sympa le vomito !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 06 Octobre 2012 à 12:15:37 »

Je sais que vous êtes la voix de la raison les filles mais je n'ai tellement pas envie de me faire déclencher. En plus, le doc m'a dit que si je dépassais 37 SA, je serais probablement bonne pour une césar vu la taille de J2 en siège...

J'ai rdv à l'hosto mardi pour le scan du bassin, je pense que je passerai voir les sf pour leur demander leur avis...
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: