Salut les filles,
Bon sa nniversaires Marie, reyna et Chag.
La freebouse est revenue à la vie, c'est l'inconstance incarnée cette garce !
Ou comme dit l'abruti du service technique : votre signal n'est pas stable. Et ma main dans ta face elle est stable

?
Aline c'est pas cool ta galère de mutuelle!
Entre les problemest de sécu, de mutuelle, de caf, on a de quoi s'occuper.
Pat c'est super qu'elles puissent rester aussi longtemps avec vous.
Vivement la bonne nouvelle du retour à la maison.
Et oui, bientôt les deux camps : celles qui,pouponnent et celles qui poireautent...
Ayons une pensée émue pour la dernière à mettre bas, qui,va errer toute seule au,milieu des posts désormais exclusivement consacrés aux rots, nombre de ml, durée de tétée et couleur de caca...
Ici nuit moyenne, pas mal de contractions en soirée, finalement calmées par lle cocktail salbu spasfon haute dose...
Marre de morfler à chaque fois que je sors de chez moi...
Ce matin le choupi est grognon et un peu malade, on enchaîne colères caprices et engueulades par papa, la tout le monde part chez le docteur, ouffff! Je respire, c'était bien la journée tiens...
Le colis cadeau pour choupi est arrivé, j'ai fait le plein de pyjamas naissance et un mois, pas besoin de racheter, oufff...manque juste des bodys naissance, j'attends de voir ce que je peux récupérer par ailleurs sinon on achètera un lot chez auchan*...et on sera tout bon, double ouff...
Ici aussi ça gigote beaucoup, mais par intervalle, de prefernec le soir, et hier coups de pieds dans utérus tendu = douleur, douleur, douleur, envie de les engueuler pour qu'ils arrêtent.
Ce matin, coups de pieds sur utérus plus conciliant = bonheur de sentir ses enfants bouger...