Sanglot de bonheur,
Tout est revenu, internet, la messagerie, la télé, les jeux en ligne...
Oh joie oh bonheur
Snif cette fois j'ai bien cru que j'allais devenir zinzin...
Vous je ne sais pas mais moi quand la box tombe en rade j'ai l'impression d'être coupée du monde...
Du coup j'ai battu tous mes records à angry* birds, rien de tel que les bons vieux classiques.
Maman est partie chez ma grand mère qui se fait opérer de la cataracte vendredi. Tout en sachant que l'opération sur l'autre œil lui a coûté son œil.
La e mec à l'air plus compétent, on croise les doigts.
Cette semaine ma mère est aussi rentrée dans l'ère moderne, elle a enfin bien voulu tester l'avion pour descendre chez mamie ( à côté de Toulouse) plutôt que de se taper douze heures de train, le erico lui a changé son téléphone pour un iPhone ( perso je l'aurai laissée avec sa bouse à un euro) et en plus elle sait s'en servir au bout de deux jours ( m'envoie dess's, des photos, des emails...elle a même attaque angry birds*)

Ça veut dire que les miracles existent....
Bon la va falloir modérer son enthousiasme à revenir nous aider...revers de la médaille .
demain le erico va récupérer les cartons de naissance et un mois, et je pourrai enfin faire cette p**** de valise.
Je ne sais pas si ça me soulage ou me terrifie.
Que la valise soit faite.
Que la dernière fois j'ai accouché 7 heures après l'avoir bouclée.
Qu 'être prête signifie être prête ( suis pas prête !!'.'.) a faire face à tout.
Je crois que une fois dedans ça ira, ce que j'appréhende c'est le kick off : quand ? À quelle heure ? :, quid de choupi ? Faux ou vrai travail ? combien de temps ? Vb ou césarienne ?
chaque jour j'ai l'impression d'être veille d'examen.
Ne pas penser à tout ça, c'est trop tôt !
Comme quoi c'est pas parce qu'on en a déjà eu un qu'on n'a pas les chocottes !!!
Facile à dire.
Bon je crois que je vais pas regarder Baby boom, hein.
Et puis ce soir y'a masterchef, et masterchef, à la maison, c'est sacré.
Suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué pendant deux jours !!!
Des bises à toutes