23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:30:22
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 524122 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 17 Septembre 2012 à 17:39:20 »

Ah non là chui sur le smartphone et je supervise ces p***** de devoirs à la c**. D'ailleurs je vais aller poster à ce sujet tout à l'heure, avant que mon cher petit Prince ne finisse au congélateur.

Aurel : même que je vais dire en plus du groupement : visites entre 17 et 19h. Après tout, avec deux bébés, ya de quoi satisfaire tous les bras hein
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 17 Septembre 2012 à 17:40:27 »

vu le monde que tu attend t'aurais du faire des triplés
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 17 Septembre 2012 à 17:41:00 »

ce coup ci c'est bon j'ouvre la 500eme!! vive moi!!!!!!!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 17 Septembre 2012 à 17:43:54 »

en revanche j'ai trainé pour prendre mon spasfon* du coup je me bouffe contractions sur contractions depuis tout a l'heure et sans bouger de mon canapé....
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 17 Septembre 2012 à 17:50:48 »

Reyna :j'ai pensé à 1 truc (ça vaut ce que ça vaut) : pourquoi ne pas faire intervenir un médiateur entre le zhom et toi. Une tierce personne neutre pourrait gérer plus facilement les conflits, vu qu'elle n'aurait pas à gérer le côté émotionnel
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 17 Septembre 2012 à 17:59:46 »

ca peut etre aussi une piste si on trouve pas a s'entendre Clin d'oeil
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 17 Septembre 2012 à 18:49:35 »

J'ai ma maman qui part de chez moi, elle a encore dévalisé les boutiques pour les petits: une garniture de couffin, une turbulette, 2 petites tenues en 1 mois + des chaussons, collants et chaussures  Souriant
En fait, elle est tellement persuadée que mon c** de futur ex-beauf ne rendra pas les vêtements, qu'elle a décidé de me refaire tout mon trousseau. C'est gentil mais j'ai quand même l'espoir que ce n'est pas nécessaire 

Je me posais aussi la question pour les visites. La règle de l'hosto est pas plus de 3 personnes à la fois et les enfants entre 17h30 et 19h. Donc, toutes mes fins d'aprèm seront prises par mes parents qui m'ammèneront mon fils. Je ne vois pas mes copains qui bossent passer à 16h donc je ne devrais avoir que les vieilles tantes normalement  Mais si je suis fatiguée, je ferai croire que les bébés sont en néonat, cela devrait faire passer l'envie de venir pour pas mal de gens 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7477 le: 17 Septembre 2012 à 19:00:27 »

Salut a toutes et a tous ..

et bien d'après ce que je viens de lire (et j'en ai lu lol vous avez encore été trés bavarde ...  )
Tout vas bien !! toutes les échos étaient bonnes ... que de super nouvelles !!
Et les poids félicitations a toutes ...

Moi pas d'écho avant le 26 .. stress ... pas envie .. hate de les voir mais pas envie de visiter mon col !! il y a un mois je me suis retrouvée a l'hosto quand meme lol !! elle croyais que j'allais accoucher a 26 semaines ... mais non , je suis tjs la .. et eux aussi tjs bien au chaud !!

C'est vrai que ca fait mal aux yeux le nouveau fofo !!!

Pour les capes de bain ! moi je n'en ai pas encore acheter ! j'ai acheter des grands essuies de bain bien doux mais pas de capes !! c'est vraiment néccéssaire Huh?

J'ai trouver 2 supers mobile de lit super beaux et tout nickel en 2ème main !! 15 euro pièces !! quand je vois que ca coute quasi 50 euro nouveau !!

Enfin ... gros bisous et on continue comme ca !! on est bien partie quand même !
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7478 le: 17 Septembre 2012 à 19:24:18 »

Est ce que quelqu'un a vu le film le prénom avec patrick bruel ? ca vaut le coup de le télécharger ou c'est nul ??
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 17 Septembre 2012 à 19:31:45 »

Jucha, le prénom, on est allé le voir le jour où on a appris que c'étaient des jumeaux... ça a bien détendu l'atmosphère. Ce n'est pas un grand film mais c'est quand même très drole !

Dans le genre trucs glauques : vendredi, ma voisine de pallier est décédée. Sur le coup, les flics qui ont emmené le corps n'ont pas trouvé les coordonnées de sa fille. Moralité, on vient de sonner à ma porte, c'était son gendre qui s'inquiétait qu'elle ne réponde pas au téléphone. Vous croyez que ces enfoirés de flics auraient fait le nécessaire pour retrouver la famille (qu'ils savaient exister de plus est) Huh? Je trouve ça totalement minable !!!!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 17 Septembre 2012 à 19:33:03 »

Pat, je te vois ? Comment ça va ? Et Timora et Emilie Huh? Venez pointer un peu au lieu de sous-mariner, même si on est très bavardes !
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7481 le: 17 Septembre 2012 à 19:48:09 »

Jucha, le prénom, on est allé le voir le jour où on a appris que c'étaient des jumeaux... ça a bien détendu l'atmosphère. Ce n'est pas un grand film mais c'est quand même très drole !

Dans le genre trucs glauques : vendredi, ma voisine de pallier est décédée. Sur le coup, les flics qui ont emmené le corps n'ont pas trouvé les coordonnées de sa fille. Moralité, on vient de sonner à ma porte, c'était son gendre qui s'inquiétait qu'elle ne réponde pas au téléphone. Vous croyez que ces enfoirés de flics auraient fait le nécessaire pour retrouver la famille (qu'ils savaient exister de plus est) Huh? Je trouve ça totalement minable !!!!

Ha ok .. et c'est quoi le prénom ?? non je rigole je vais le télécharger et je verrai bien ...

C'est clair que c'est trés glauques .. l'horreur ! mais façon qu'est ce qu'ils en ont a faire !! ils se sont dépécher de faire ce qu'ils devaient faire pour pouvoir aller boire un verre lol .. je dis ca mais mon papa est un policier retraité mdr ... mais bon lui ct pas un ripou !!

C'est vrai que des fois il y a des cas !! quand on les vois en combi de police sans ceinture, puant la biere, au tel ou avec les sirene allumée juste pour pouvoir aller plus vite !! pfff n'importe quoi !!

J'espère que cette pauvre dame a été enterrée dignement au moins !!
Journalisée

pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 17 Septembre 2012 à 19:50:31 »

Bonjour les bavardes !

J espere que vs allez ttes bien. Moi ca va, enfin comme une baleine de 34 sa aujourd hui !

Ce midi, monito et consult à l hopital. Impossible de trouver une place de parking, j ai dû me garer loin et marcher ... et ensuite traverser l hopital pour acceder aux salles de naissance. Donc resultat du monito des contrax, grrrrr.
Ensuite consult gygy. m a fait un prélévement car j ai qqs pertes blanches/jaunes  Triste. Ensuite balance, + 10 Kg ! Après echo rapide sur le vieil appareil ! liquide ok dans les 2 poches J1 toujours tête en bas et J2 en transverse , grrrr. Selon lui pas de soucis pour la voie basse pour les 2. L accouchement aura lieu au bloc, c est le protocole de l hopital pour des jumeaux (donc pas le papa  Pleurs Pleurs Pleurs).
Sinon prochaine echo le 26/05 et ils parleront de mon cas ensuite ! voir si le placenta fonctionne tjs, si les petites grossissent encore. (sous réserve que la nature ne fasse pas le travail avant). Si le placenta fonctionne correctement et ben, on continue ....

Je vous avoue que mon avis est très mitigé. Pour elles, le plus tard est le mieux mais pour moi le plus tôt (euh je crois que je l ai dejà dit ds un aitre message !!!).

Les nuits sont epouvantables pour moi. Cette nuit si c est tjs pareil, j irai squatter le canapé car c est l endroit où je suis le mieux et comme ca j embete pas mon mari.

Sinon ici, coté sekse , ben chéri m a demandé quand on s y remettait ! je lui ai dit : "choisi quand tu veux voir tes filles et on s y met" ! il m a répondu fin octobre ! euh non non chéri moi je veux et ne pourrai pas aller jusque la (gygy m a quand mm dit aujourd hui maxi du maxi 37 sa, ouf ! ).

Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 17 Septembre 2012 à 20:01:39 »

Aujourd hui j ai ete cherché les matelas. Hier chéri a monté un lit et il montera l autre le we prochain je pense, car il rentre presque ts les soirs à 22h.
Comme ns n aurons pas fini la maison pour la naissance, nous allons mettre les petites dans la chambre de la fille de mon mari (elle est la 1we/2 normalement mais souvent +) et nous allons mettre son lit dans la chambre de mon fils. Moi je prefererais demonter le lit et garder que le matelas et c est Enzo qui dormirait dessus quand la grande est la mais mon mari n est pas trop chaud , pfff ca m enerve.

Sinon j ai lavé les cosys et ma tante doit venir ds la semaine pour me laver les transat.

Vous mettez un mobile sur chaque lit meme si ils sont ds la mm chambre ?
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 17 Septembre 2012 à 20:04:29 »

Hello Pat. Pourquoi le papa ne pourrait pas être présent au bloc si la voie basse ne pose pas de problème ?? C'est difficile quand même d'accoucher seule (avec la 10ne de personnel soignant autour hein). Il y a de grands progrès à faire dans le droit des patients. Sans tomber dans le n'importe quoi, je considère que si les conditions médicales ne justifient pas du contraire, on devrait, en 2012, être un peu plus en mesure d'écouter les envies des patients.

En tout cas, même si tu en as vu des vertes et des pas mure et que tu en as ras le bol, c'est super que tu sois encore 3 en 1 ! Je te rappelle quand même qu'il ne faut pas trop de presser, c'est toi qui ouvre la danse des mijotées Clin d'oeil

Bon, je décolère pas de cette histoire de flics. Je viens de me fendre d'une lettre au commissaire. Ca ne servira à rien, mais ça défoule !
Journalisée

Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: