pointage du jour!
discutions intéressantes sur le portage, vous savez sur quoi j'ai flashé, disons que c'est un peu la solution de facilité les twin slings !
Hello,
Aurélie , si c'est bien ce que Mimi a donne comme lien, fais attention car la position allongée dans les slings n'est pas recommandée notamment pour du portage long (plus de 20 min). Je ne veux pas te faire peur mais, dans le monde du portage c'est le genre de portage "interdit". Il vaut mieux que le BB soit en position verticale. C'est mieux pour sa respiration.
je suis consciente que ce type de portage a ses limites ne serait-ce pour notre dos
et puis c'est pour une utilisation courte de type aller chercher les enfants à l'école ou un transfert lit-siège auto....ou un petit câlin si 1 des 2 pleure....
la limite de poids est de 9-10kg, sachant que j'ai porté mon 2ème que 3 mois (après plus besoin).
ceci dit, je retiens la contre-indication pour portage long, merci bcp
Bon les filles, petite question du matin : je viens de faire une bandelette urinaire (que j'ai réussi à tenir 1 minutes à l'envers en comprenant pas pourquoi les résultats collaient pas :de bref) Donc les leucocytes sont positifs (ils étaient douteux la semaine dernière mais comme j'avais fait la bandelette en journée...)
Bref, ça peut attendre lundi vous pensez ?
Pas envie de me stresser à trouver un taxi pour avoir une ordonnance d'ecbu.
C'est ballot, moi qui ai jamais eu d'infection urinaire de ma vie....
je ne peux pas te dire, mon gygy m'a demandé de ne regarder que les nitrites et les protéines. si tes nitrites sont positifs, il faut que t'appelle ton doc ou l'hosto...c'est signe d'infection urinaire!
A sa décharge Mimi, c'est quand même compliqué cette histoire de terme. Mon père qui a eu 4 enfants et attend ses 7 et 8ème petits enfants (en étant très impliqué), n'y comprend toujours rien.
Pour ma mère c'était facile, on lui disait quel jour elle allait accoucher donc il était prêt.
Pour ses autres petits enfants, il a déjà eu plus de mal quand on lui a dit qu'on avait une fenêtre de 4 semaines pour accoucher.
Mais ce coup-ci, il a du apprendre tous les différents niveaux de prématurité en plus
Quand en plus tu rajoutes le fait que le terme est différent selon les pays (41 en France mais 39 aux US et 40 en Belgique si j'ai bien compris) et que l'on ne dépasse pas 38 pour une géméllaire, tu m'étonnes qu'ils soient tous perdus les hommes...
j'ai de la chance le mien a compris le décompte, avec les étapes à passer
maintenant c'est encore plus simple avec la date échance max que le gygy m'a donnée (pour moi aussi) . il a fallu que je lui "montre" les mamanges de notre fil à quel stade elles ont eu les soucis (grosses pensées pour elles
) et celles du fil d'octobre qui ont accouché vraiment très tôt avec tout ce qui en découle...je crois que c'est le poids des bébés nés trop tôt qui l'a impressionné...
ma prochaine étape: 36SA, demandée par gygy! plus que 3 obligatoires