30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:46:03
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 445188 fois)
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #6930 le: 12 Septembre 2012 à 17:33:31 »

Mimi : c'est ton côté Xéna ça Sourire

Reyna : ... Question bête et naïve : ça veut peut être dire qu'il souhaite un peu plus s'impliquer dans la naissance qu'il ne l'a fait pendant la grossesse ? A ce compte là, princesse n'avait rien à faire ici mais qui sait... Tu en es où de ce que tu nous avais dit sur ton souhait qu'il ne soit pas là le jour de l'accouchement ? Vous en avez parlé ensemble ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #6931 le: 12 Septembre 2012 à 17:35:09 »

J'ai aucun scrupule, je passe devant tlm prenne..

Reyna , 
Franchement il abuse!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6932 le: 12 Septembre 2012 à 17:38:52 »

ben non a priori ca le genait pas de gener les autres, il ne s'en ai pas rendu compte............. y a des fois ou je me demande s'il prend pas des produits...c'est pas possible d'etre comme ca Huh?

la sf a bien compris pourquoi j'ai pas envie de l'avoir a l'accouchement....sa passivité m'insupporte...
d'ailleurs je me demande si moi aussi je vais pas oublier des trucs, du style de l'appeler quand j'irais accoucher

lui veut etre la et couper le cordon... moi je sens gros comme un maison qu'il va me gonfler et franchement pas envie d'etre stréssée ce jour la, je prefere me demerder seule je crois
on en n'a pas encore parlé... j'ai calculé ca lundi apres midi, je ne l'ai vu qu'une demi heure hier et aujourd'hui ben c'etait franchement pas le moment...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6933 le: 12 Septembre 2012 à 17:42:04 »

et je tiens a rappeler que quand je lui ai parlé de cours sur l'accouchement il a quand meme dit qu'il avait rien a apprendre
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6934 le: 12 Septembre 2012 à 17:43:31 »

Quelle buse ton zhom parfois...
Il sait pas faire garder sa fille de temps en temps Huh?
Je comprends que t'ai envie de le zapper pour le jour j.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6935 le: 12 Septembre 2012 à 17:44:51 »

Blondie : n'ai jamais eu de TV mais te comprends par rapport aux contrax pouvant modifier le col. Tu peux pas demander un coup de sonde (plus soft). Perso, ça m'avait rassurée car, comme toi, je pensais que les fortes contrax eues avaient eu un impact sur le col.

Mimi : ai dur à revendiquer mes droits ; par contre, je me rappelle avoir engueu*er un vieux qui voulait pas laisser passer un handicapé en chaise roulante.

Reyna : te comprends parfaitement ! N'ai déjà pas envie que le zhom entende ce que je dis lors de certaines consultations (tjrs mon côté très pudique), alors une gamine ...Ta maman revient la semaine prochaine, si j'ai bien compris ? Sinon, y a pas un boulanger qui passe à domicile (je deviendrais cinglée de ne pas avoir mon pain frais) ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6936 le: 12 Septembre 2012 à 17:47:51 »

ici pas de boulanger qui passe, le seul boulanger du coin est overbooké depuis la fermeture de l'autre boulangerie du village, alors faire un tour en voiture...

la j'ai qu'un envie c'est d'appeler le bonhomme et de lui passer un p*tain de savon de l'espace!!!!
mais je vais me retenir pour essayer de parler tranquillement demain (si il vient pas avec princesse)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #6937 le: 12 Septembre 2012 à 17:51:34 »

Les handi, je fonce dans le tas, rien à foutre. Les femmes enceintes, on sait jamais trop, certaines ont la super forme.... 
Moi là j'avais deux arrêts de tram à faire, rester debout c'était pas un exploit non plus, même si je suis mieux assise quoi.

Reyna, tu lui envoies un texto en demandant qu'il se pointe seul demain pour que vous causiez. Avec un peu de chance ca le fera cogiter cette nuit ?
Et demain tu lui demandes si la prochaine fois, il veut pas que la SF montre à Princesse comment faire un toucher vaginal par hasard
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6938 le: 12 Septembre 2012 à 17:53:00 »

Pov reyna qui n'a pas de pain  

Tu vas trouver une occasion de lui faire payer, j'en suis sûre.

100% d'ac avec mme mimi
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #6939 le: 12 Septembre 2012 à 17:53:27 »

Pour le pain j'ai acheté des baguettes à cuire (enfin surtout pour l'homme mais finalement il est allé se chercher son pain tout seul). C'est pas le meilleur pain du monde, mais au moins t'en as dans le congélo/placard quand tu tombes en rade quoi
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #6940 le: 12 Septembre 2012 à 17:55:30 »

tout comme toi marie je passe devant tout le monde je suis sans scrupule et j m abstien pas loool des fois je devrais ... sauf si bien entendu il y a devant moi handicapé ou autre femme enceinte ...

reyna javoue pas cool pour toi ... et en plus pas de pain !!! a croire qu il t ecoute vraiment pas quand tu lui parle ...

sabinou alors cette echo Huh?Huh??? on veut savoir .....^^  Tire la langue

Mimi mdrrr moi je ladorrrr ce pain a cuire

je sais pas vous mais j ai des monté de lait c est chiant grrrrrrr !!!!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6941 le: 12 Septembre 2012 à 17:55:51 »

Mon stress est que le travail se déclenche, que mon placenta praevia marginal, au bord du col commence à saigner, d'avoir une hémorragie, de ne pas arriver assez vite à l'hosto  et de perdre le BB. La semaine prochaine, je vois ma gygy en consult, et je lui poserai la question.

Pour avoir eu la même chose pour mon singleton (réveil au matin gore   ; surprise, l'écho avait "oublié" de m'informer   ... )
Le col interne qui bouge peut (pas sûr!) tirer sur le placenta, et le faire saigner à son bord. Le "marginal" permet de penser que l'alimentation des bébés n'est pas mise en péril.
Au besoin, tu les sollicites, pour te rassurer.  Sourire

J'ai tenu 3 semaines en petite hémorragie on-off, avec un monitoring chaque jour pour savoir comment N. tenait le choc (impec', en l’occurrence)
Le jour J, le début du travail n'a pas accentué la chose, seule la fin a été plus compliquée.
J'ai été accouchée en mode express (positionnement des jambes pour ouvrir le bassin, produit dans la perf en plus je suppose). N. est né par VB: la SF avait du métier, et la tête de N. faisait tampon sur le saignement.
Un des soucis avec 2 bébés, c'est qu'à un moment, il n'y a plus cet effet "tampon".  

Reyna: maladroit ou complètement à côté de la plaque ton homme?  (et père de la princesse; franchement, vis à vis d'elle comme de toi :   ) . Demain, y'a école, s'il vient suffisamment tôt, il sera seul.

Continuez comme ça les novembrettes!
Vous réalisez un parcours collectif incroyable, qui défie les statistiques  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6942 le: 12 Septembre 2012 à 17:57:30 »

Ai donc été à mes rdv anesthésiste et écho.

Suis arrivée à 13H50 pour une consult d'anesthésie à 14H. Et, à 14H20, on me dit que l'anesthésiste est débordé et que je dois prendre un autre rdv.

Finalement, j'ai l'écho à 15H25 (au lieu de 14H45) - le zhom super impatient, qui tenait pas en place, qui en avait marre d'attendre (je l'ai prévenu que le jour J, je le faisais mettre à la porte si il m'énervait autant), et là on me dit que tout va bien, excepté qu'il y a un peu bcp de liquide amniotique (à surveiller car source de contrax et de problèmes - mais y a tjrs des problèmes, hein, soit par trop ou par pas assez, que ce soit de poids, de liquide...), les BB font

JA : 1KG 900
JB : 1KG 700

Alors, depuis vendredi, BB A aurait pris 240 g et BB B, 10 g !. Cela démontre bien que d'un opérateur à l'autre, y a des différences.

Et sont tous les 2 maintenant en transverse (vendredi JA était tête en bas - en 5 jours, la situation a changé !). Enfin,  mercredi prochain, j'ai rdv pour une autre écho avec le chef de service de la mater et j'aurais peut-être des données un peu plus correctes (autre matos).

Et pour parler des gens qui ne laissent pas passer, même à l'hosto, y a de l'incivilité : je voulais payer ma consult et ces dames parlaient entre-elles, ou plutôt colportaient des ragots,  et donc, ne travaillaient pas, et me laissaient attendre debout.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #6943 le: 12 Septembre 2012 à 18:00:54 »

Reyna, Blondie a ptêt raison: c'est aussi sa façon à lui de s'intéresser à ce qui va se passer. Il fait le macho, genre j'ai rien à apprendre mais en fait il se demande quelle place tu vas lui laisser.
Par contre, il a clairement un gros problème pour savoir ce qui est adapté à une fille de 8 ans et tiens pas du tout compte de ce que tu ressens  
Pour le pain, j'achète des baguettes surgelées et je les passe au four. Comme ça j'ai du bon pain chaud sans problème  Clin d'oeil

Pour les mesures du col, j'ai cru comprendre que la sonde posait autant de problème que le tv. A éviter autant que possible donc  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #6944 le: 12 Septembre 2012 à 18:01:52 »

Sabinou, lundi à l'écho, elles m'ont dit qu'il y a 10% de marge d'erreur pour les poids....
Et comme en plus c'est des calculs savant faits à partir du périmètre abdominal, crânier et de la longueur du fémur, ça fait des bonnes chances pour que les mesures soient fausses.
Y'a trop de liquide dans une seule ou dans les deux poches ?

Pas cool pour l'anhéstesiste, faudrait les secouer un peu là 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: