je vois que tout le monde a pointé, cool!
mimi, j'ai des douleurs très intenses voire immobilisantes qd je me lève trop vite du canapé ou que je me tourne trop vite, au niveau du pli de l'aine/bas du ventre, mais pas au périnée...t'as posé la question à ton gygy?
je pense que je vais reprendre le netbook de ma soeur (elle l'a acheté l'année dernière et s'en ai servi quoi, 2-3 fois!) je préfère avoir un clavier....suis un peu manche avec les écrans tactiles(c'est ce que j'ai au boulot)
pour les intuitions, je trouve que pour certaines choses les grossesses la démultiplient...on est peut-être plus sensibles à certains signaux...mais en ce qui concerne la valise, j'en ai une plus ou moins prête pour moi, si je dois être hospitalisée genre après une écho ou un rdv gygy...plus par précaution qu'autre chose. pour les loulous, je n'ai pas encore tout reçu, mais j'ai montré à ma mère où j'avais rangé les affaires naissance, juste au cas où...

moi aussi j'ai un zhom qui n'habite pas chez nous

pour la prime de naissance je suis blasée, je pense que ce sera versé sur le salaire de zhom fin septembre...
j'ai reçu les impôts aujourd'hui...comment dire? ils ont juste oublié de compter le coût de la garde à domicile

, du coût bonjour la facture

! bon normalement la rectification est faite, j'attends de recevoir le nouvel avis pour en être sûre

ici aussi mon salaire est maintenu à 100%, mon employeur touche directement les ij...et il fait les papiers dans les tps...donc pas de souci de ce genre

mes grands ont été infernaux cet aprèm, pas pu dormir alors que nuit de m*rde...bref! suis mortibus...