Salut,
Le petit ronfle, belle maman aussi, le erico est chez le kine, j'ai la tablette et j'ai reçu mon journal...le quasi bonheur.
Côté poids de bébé, pour ma part, je pense qu'une fois qu'on aura dépasse le poids de choupi quand il est ne je respirerai mieux, parce que je n'ai jamais compris pourquoi j'avais accouché à 36+3, certes d'un bébé tout fini, mais sans signe avant coureur.
Ma crainte est donc qu'il se soit agit d'une naissance mécanique, une fois atteint le poids limite que mon organisme tolérait, mais 3,130 pour un c'est bien, pour deux, ça veut dire que dans que dans 15 jours on y est ...
Je pense qu'une fois qu'on aura dépasse ce "terme" la, si on le dépasse, ça devrait aller.
Je me relèverai à 36 semaines ou sur consigne de ma gyneco. Dans mon cas, c'est vraiment trop sensible pour que je m'y risque avant. J'ai vraiment eu très peur lors des deux hospit.
Bon sa nniversaires à toutes !
Ça avance bien, et on est tout proche d'honorer la première promesse, pas de naissance en août.
Ici l'école commence mardi prochain, en attendant belle maman est venue donner un coup de main jusqu'à jeudi.
J'espère qu'ils pourront terminer de vider et ranger la chambre avant jeudi pour qu'on puisse commencer à nettoyer, aménager, ranger et monter le lit.
Clem pas de bol pour mini tornade ! Ils sont souvent jaloux que quelqu'un d'autres'occupe de maman à cet âge la ( le congelo ça marche effectivement mais faut pas oublier de fermer la porte

)
Ici on a trouve nos marques, on joue beaucoup dans le lit, on raconte des histoires, du coup il a sa dose de moman et accepte mieux la situation et que ce ne soit plusdu tout moi qui m'occupe de lui.
Hier il m'a vu assise au lieu de coucher et m'a demande " les bébés ils sont sortis?", du coup j'ai réalisé qu'ils s'attendait à ce que ca se fasse en un claquement de doigt, donc je lui ai expliqué que ça se faisait à l'hôpital et que ça pouvait durer quelques jours, il a eu l'air d'enregistrer l'information... Ouf ...mieux vaut avoir prépare le terrain maintenant que gérer ça au feu de l'action.
Chag t'es comme priss, vous êtes en survoltage ! Ou sous epo, ou alors c'est nous qui sommes vraiment au plus bas

Aurel ici c'est pareil, mon ventre augmente en volume en haut et en bas, moins sur la circonférence. Je pense que c'est cyclique.
C'est marrant moi j'ai jamais de monito quand la sf passe, juste surveillance tension, ecoute coeur des bebes, et mesures hu et ventre plus bilan de la semaine passée.
Sabinou les termes auxquels les fonctions des bébés sont prêtes sont des indications, le développement de chaque bébé est "unique" et on voit des bébés de 36 semaines avec assistance respiratoire, ou des bebes prema qui tetent a 33 sa, comme les bebes de bibiche, donc je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions et aller le plus loin possible, et faire avec quand ça arrivera. Et comme tout le monde ne compte pas pareil, une différence d'une semaine ou deux n'est pas étonnante.
En attendant, nous allons avoir notre lot de baisses de moral, de crises de nerfs, de douleurs, mais faut se rappeler que on a fait le plus gros, maintenant ça se compte en semaines, et non plus en mois, et bientôt en jours.
Dans un an à la même époque on se rappellera de ce temps avec nostalgie, j'en suis sûre. Surtout pour celles dont c'est la derniere grossesse.
Pour les gaufres, sab, vas y fais toi plaisir, et même deux fois, dont une pour moi ( un filet de bave coule) et mets zhom aux fourneaux pour pas te fatiguer !!!