Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #5310 le: 27 Août 2012 à 08:27:01 » |
|
Marie, moi aussi je voulais que ça aille ensemble. Mais beaucoup de prénoms de jumeaux que je vois ne sont pas "assortis", hier dans "Tellement vrai" (ouais, je sais...) deux petites jumelles qui s'appelaient Amandine et Maeva, et j'ai l'impression que ça choque personne. Bon après j'ai jamais entendu des prénoms "grand écart" genre Lucienne et Brenda non plus  Moi je retourne dormir, à plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #5311 le: 27 Août 2012 à 08:34:41 » |
|
Priss: bonne écho, à tout! Babou: bon courage pour la rentrée. Pat: plus que 3 à 4 semaines à attendre avant de voir tes pitchounes, cela va aller tellement vite! J'espère pour toi que tu vas quand même avoir quelques jours chez toi avant leur arrivée pour t'assurer que tout est prêt. Marie: j'aime beaucoup ta chambre, tu as de la chance que ce soit bien avancé, cela doit rassurer! Moi aussi je suishabitée par 2 aliens, les mouvements que font mon ventre sont impressionants. Ils ont même réussi à faire mal à leur père qui avait posé ta t^te sur mon ventre pour leur parler  Ca y est, je suis installée chez mes parents et mon mari est retourné au boulot. Mes craintes étaient justifiées pour le lit: j'ai changé de chambre à 2h du mat'  Il faut dire que j'ai un lit de 2m à la maison et 120 ici donc on se marche dessus avec mon mari... Dans ma chambre j'ai trouvé le berceau que mes parents ont sorti avant les vacances et je me retrouve avec un gros dilemne: lequel des garçons ira dedans et lequel ira dans un couffin? J'aurai un peu l'impression de favoriser celui qui ira dedans mais je ne crois pas que ce soit top de les changer de lit tous les soirs et il n'y a pas la place de les mettre tous les 2 dedans  On a de ces questions quand on attend des jumeaux 
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2 Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91 Notre chaton a déjà 4 ans.
|
|
|
pat90400
|
 |
« Répondre #5312 le: 27 Août 2012 à 09:07:46 » |
|
Bon ben le verdict est tombé . encorr deux semaines ici avec des permissions . pfff ....
|
|
|
Journalisée
|
Enzo 2005 DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation ! Opération laser pour STT le 15/06 Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5313 le: 27 Août 2012 à 09:32:10 » |
|
Pat : je me doute que ça doit être dur de devoir encore attendre à l'hôpital, mais la prudence, c'est bien mieux pour les BB.
Marie : nous, on n'a pas fait attention à ce que les prénoms aillent ensemble. Si c'était des singletons, venant donc à la suite l'un de l'autre, vous y auriez été attentifs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #5314 le: 27 Août 2012 à 09:40:27 » |
|
je sais pas ce qu' on aurait fait...
pat , viens te plaindre sur ce fil, ça fera passer le temps plus vite.. il est à combien ton col?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5315 le: 27 Août 2012 à 09:50:54 » |
|
Mimi : today, c'est le retour de ton "grand", je pense. Bonnes retrouvailles, hein ! J'ai voulu faire comme toi et passer ma 2ème partie de nuit, mais je hais les voisins qui depuis 2 mois, font faire des travaux dans leur jardin, et le manège des engins à chenilles, c'est pas top pour dormir tranquille. J'suis d'une humeur massacrante.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5316 le: 27 Août 2012 à 09:58:54 » |
|
salut les filles!! pat: courage encore 2 semaines avant de passer un peu de temps chez toi  marie: moi aussi j'ai de droit aux deformations de ventre type alien, surtout que les 2 sont plus sur coté gauche, y a des fois ou ca fait vraiment strange!! visite de la sf pour moi aujourd'hui... la on est en pleine discussion pour savoir de quelle couleur repiendre les meubles pour les prenoms: monsieur n'ayant toujours pas d'idees (et les 2 qu'il m'a proposé beurk beurk beurk) moi je reviens de plus en plus sur les 2 qui me plaisaient au depart, donc va falloir arriver a le convraincre....en plus je me vois pas avoir un gosse qui porte un prenom que j'aime pas!
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
pat90400
|
 |
« Répondre #5317 le: 27 Août 2012 à 10:20:15 » |
|
Marie Sarah: mon col est à 30.
Sinon vous avez déjà les parrain marraines ?
|
|
|
Journalisée
|
Enzo 2005 DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation ! Opération laser pour STT le 15/06 Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #5318 le: 27 Août 2012 à 10:22:09 » |
|
je suis d'accord avec toi reyna , vaut mieux des prénoms qui plaisent à tous les 2 et du coup c'est 2 fois plus dur.. je pense qu' on aurait eu aucun pb si c'était des garçons! pat, c'est drôle , je connais une fratrie, qui s'appelle elza et enzo..
vous avez pas peur d'en "préférer" un à l'autre?
col à 30, ça va, non?
au fait, je savait pas que le.spasfon existait en 160... sabinou tu es loin de la frontière?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5319 le: 27 Août 2012 à 10:30:03 » |
|
ici pas encore de parrains ni de marraines, je sais meme pas si on en prend un pour chacun ou un pour les deux....mais tant qu'ils n'ont pas de prenoms 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5320 le: 27 Août 2012 à 10:31:05 » |
|
Marie : ma ville d'origine était tout, tout près de la frontière, mais maintenant, je suis à près de 2 h de route de la France. Aussi, pour acheter des médocs qui ne sont pas vendus ici (genre Spasfon,...), c'est galère (ou alors, il faut débourser des frais d'envoi très chers).
Pour le col, je ne sais pas à combien il doit être à notre niveau. Pour les singletons, on ne m'en avait jamais parlé, et donc je ne me suis jamais inquiétée.
Pat : pas facile, enfin pour nous, de trouver des parrains/marraines. Nous avons 2 marraines et 1 parrain seulement pour l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5321 le: 27 Août 2012 à 10:32:28 » |
|
ici pas encore de parrains ni de marraines, je sais meme pas si on en prend un pour chacun ou un pour les deux....mais tant qu'ils n'ont pas de prenoms  Et si c'est pas indiscret, quels étaient les prénoms choisis par l'homme ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5322 le: 27 Août 2012 à 10:35:40 » |
|
mathis et annaelle le probleme c'est que mathis ca me fait penser a un catalogue de vente par correspondance de bijoux (matti) et annaelle ca me fait penser a anal  (desolée pour celles qui ont de annaelle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #5323 le: 27 Août 2012 à 10:41:40 » |
|
Coucou les novembrettes  Coté prénoms, ici on a essayé que les 2 soient harmonieux quand même. Elles s'appellent Manon et Sarah, pour garçons on avait choisi Axel et Noah. Mon 1er s'appelait Valentin et si ça avait été une fille elle se serait appelé Elsa. Pour ce bébé, on a pas choisi de prénom de l'autre sexe mais je pense qu'on se serait orienté vers un que mon mari adorait et que moi j'aimais bien. Pour les parrains/marraines, pour les filles on a pas mis les mêmes car on voulait bien différencier pour chacune. Je suis très contente de ce choix, Manon a une relation très privilégiée avec son parrain notamment. On a déjà choisi pour BB mais on leur demandera à la naissance. Marie, j'avais peur moi aussi de faire des préférences entre mes filles, et en fait ce n'est pas du tout le cas. J'aime chacune pour ses qualités et ses défauts, de manière différente mais tout autant! Manon c'est ma petite caline au fort caractère, tout le portrait de son papa, qui adore les animaux, caliner sa poupée et jouer à la dinette. Sarah c'est ma petite aventurière pleine d'énergie, une bouille de clown qui ose tout, aime transvaser les choses et mettre mes chaussures  A ma dernière visite j'avais le col à 35 et selon les médecins c'était raccourci mais encore suffisamment long à mon stade. J'étais à presque 30SA. Donc 30 c'est pas mal quand même. J'ai mon écho des 32 SA vendredi, dernière fois que je verrais mon bébé à la télé lol, la prochaine fois mon petit coeur sera dans mes bras 
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5324 le: 27 Août 2012 à 10:41:53 » |
|
mathis et annaelle le probleme c'est que mathis ca me fait penser a un catalogue de vente par correspondance de bijoux (matti) et annaelle ca me fait penser a anal  (desolée pour celles qui ont de annaelle) Perso, j'aime bien  mais tu m'as bien fait rire (ça fait du bien car je suis d'une humeur massacrante, grr.... et n'ai envie de rien)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|