Non, les nôtres on leur greffe un utérus pendant 15 mois....
Hum des sardines.....
non on leurs laisse juste les dernieres semaines
Quellebonne idee les sardines au barbecue jour de grande chaleur !!!
Il fait chaud et ca schlingue...
ahh lilif a une remarque envers erico
encore un mauvais point pour lui, un CDR est credité pour son compte
Les sardines grillées, c'est le voisin...
J'ai définitivement rayé les sardines grillées à vie de tout menu pour le dragon...
Les sardines grillées sont considérées (quand elle en mange) comme une arme toxique de destruction massive classe 5 (c'est à dire pouvant entraîner la disparition de toute vie sur terre)... je laisse au dragon la possibilité de racconter en détail à quel point les sardines grillées sont nocives pour nous...
Bon, pour le reste, n'idéalisez pas le Erico hein ?
C'est juste un pauvre mec qui rame et qui fait ce qu'il peut... c'est à dire assurer la subsistance
du monstre de son adorable moitié et de son
vilain gnome de délicieux lutin qu'il a pour fils...
Parfois je me dis que ça me gonfle... je fais ce que je peux hein, note, j'ai bien lu tous les magazines, les bibeurk, marie glaire et EllePU...
si si, je matche... je suis l'homme parfait... bref, en gros celui qu'on a envie d'avoir à sa maison... mais en rêve on a envie d'un pompier plein d'abdos, bien superficiel avec une énorme... voiture (tss tss)...
Bah, je me fais une raison... j'ai attiré le dragon dans mon lit à coup de pates au saumon, je saurais bien la garder encore quelque temps à coup de petits plateaux (de toute façon, elle peut pas partir bien loin gniac gniac...)
donc ce soir, quiche au saumon poireaux et brocolis avec un peu de guacamole maison... pas de sardines grillées...
Phase 1
Phase 2
Phase 3 :
Donc voilà, rien de bien extraordinaire ce soir...
Et en dessert...
un yahourt nature
Un morceau de fromage
une pommeUne glace vanille brownie caramel de chez Haagen* (je vais finir par prendre des parts chez eux)...