salut les filles!!
coté lessives: les habits qu'on m'a donne pour les petits viennent d'une amie qui habite pas loin de chez ma mere, c'est donc elle qui les a recupéré et celle-ci en bonne tornade qu'elle est m'a emmené le tout lavé et trié...y avais plus qu'a ranger

en revanche la chambre n'est absolument pas prete, comme ils vont prendre la mienne et moi la petite chambre ben le demenagement n'est pas fait (je recupere les 2 lits ce week end, va peut etre falloir s'y mettre)
lilif: t'as qu'a leur faire un sitting au milieu du hall s'ils veulent pas de garder

, contente que ca aille mieux, ca serait bien que les contractions ne reviennent plus maintenant
mimi: le tgv en 1ere, la grande classe

comme ma mere va venir pour la naissance elle se debrouillera avec la bouffe (si c'est moi on va bouffer des oeufs aux plats tous les jours

)
j'ai passé une journée pourrie hier: la sortie pour les courses m'a erreintée et filé un mal au dos de folie, je voulais attendre mon bonhomme qui devais venir passer la soirée pour aller soigner les chevaux et sortir les poubelles avec lui, puis finallement je l'ai fait seule me disant "comme ca quand il arrive il fait a manger moi je glande"............ben que t'chi!! j'ai pas vu monsieur et pas de nouvelles de la soirée!! (bon comme il est pompier volontaire je me suis dit qu'il avait ete appelé)
en plus les chiens se sont barrés (le truc qui arrive une fois tous les 1000 ans

) obligé de prendre la voiture pour les recuperer (j'en aurais bien fait de la paté, c'etait pas le jour)...
retour a la maison, du coup les contractions ont commencées+ le mal au dos, me suis echouée dans le canapé avec du doliprane....
vers 22h j'ai commencé a sentir des pertes (quand je m'active un peu j'ai des pertes blanches que j'ai pas quand je bouge pas), mais la je les trouvais un peu trop abbondantes... j'ai surveillé ca pendant 2 heures au cas ou ca serais plus grave que prevu....
la colere m'est monté, je savais que je pouvais pas joindre le bonhomme, si je devais aller a l'hosto avec la voisine (toujours fidele au post) je l'aurais tué!!
heureusement ce n'etait rien, a minuit c'etait fini.....
et ce matin a 11h j'ai ete reveillé par le bonhomme et la semie, il est venu boire un café (j'ai 2 producteurs juste a coté de chez moi) et pour s'excuser pour hier soir m'a porté 2 chocolatines

c'est sympa vous me direz, mais moi je trouve pas ca suffisant apres la soirée que j'ai passé!!
en plus il etait pas aux pompiers hier soir: monsieur c'est endormi sur le canapé a 18h pour se lever a 5h ce matin

bref ca aurais pu etre plus grave j'aurais du de debrouiller seule encore une fois

j'ai du mal a decollerer la!!
du coup je vais faire un gros menage a la maison ca va evacuer mon exces d'energie

desolée pour le pavé mais la j'ai des envies pas tres louables (et legales)