24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:38:57
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 525036 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 09 Août 2012 à 10:01:10 »

Oui Sabinou, j'habite à Strasbourg et j'ai été quelques jours chez mon homme à Paris.

Aline, garde le bien alors
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 09 Août 2012 à 10:04:47 »

Marie : ah, tu me rassures. Tu y es restée combien de temps ?

Mimi : j'avais zappé ton départ pour Paris. Je savais que tu vivais à Strasbourg, en attendant de rejoindre ton homme à Paris, et je pensais que c'était lui qui était venue te rejoindre.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 09 Août 2012 à 10:08:27 »

Cc les filles !! lilif je suis contente de voir que sa se stabilise pourvu que sa dure !!!

didonk sabinou tu es matinale !!  c est vrai que je n ai pas pensé aux plats surgelé pour la rentrer de lhopital !! paske mon homme lui ne sait pas cuisiné !!! a part des pates et du riz collant mdrrr !!! donc je m en passerais !!!

reyna pour ce qui est du civisme je suis choqué des fois !!! moi rien a faire je passe devant tout le monde !! si ils sont pas content  c est pareil  on est pas enceinte toute notre vie donc je vois pas pkoi on pourais pas profiter des caisse prioritairen durant 9 mois MAX  !! ^^

Marie moi c est pareil que toi lool j ai des montagnes de vetements a laver je commence aujourdhui!!!   ( je dis sa tt les jours mdrr)  non vraiment faut que je my mette !!!  ce qu il m embete c est que j ai larmoire et la commode mais mais vu que mon homme fait kle parquet de la chambre que dimanche je ne pourais pas ranger les vetements avants!! enfin bon on verra bien ^^

bon je crois que je vais aller me rallonger un peu j ai un petit coup de barre !! gros bibi  les filles
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 09 Août 2012 à 10:16:55 »

Priss : suis matinale car je me lève pour mon homme et lui prépare son petit'dèj, en femme parfaite quoi (je plaisante !!).

Moi aussi, depuis lundi, je remets certaines choses à faire à plus tard, peut-être bien parce que j'en ai trop fait ces derniers temps et que j'ai plus envie de m'aérer l'esprit.

C'est fou, hein, ce que l'on peut avoir comme coups de barre ! Faut profiter de pouvoir se reposer quand on le sent car après, ce sera plus chaud avec les jujux.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3469 le: 09 Août 2012 à 10:17:48 »

Coucou à toutes,

Lilif: contente de lire que ça se calme ... tu as raison insiste pour qu'ils te gardent au moins jusqu'à 'écho.

Merci Blondie pour les news de Clemathe. J'espère que le moral est bon.

Je vous souhaite une bonne et SAGE journée ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, moi je vais préparer la voiture mode 6 places pour une journée au "village Gaullois" dans le 31.
Je vous dit (probablement) à demain;
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 09 Août 2012 à 10:20:01 »

Bon un truc intelligent pour rattraper:ils ont profite que j étais la pour m envoyer l anesthésiste faire la consult, comme ça pas besoin d' y aller et c est fait !
Ça me réconforte de voir que quelqu un a un gramme de bon sens dans cette taule.
Bon courage pour la cuisine, les lessives et tout le reste !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 09 Août 2012 à 10:24:27 »

Bene : bon amusement !

Lilif : on va dire que c'est le sur-encombrement de la mater en ce moment qui les fait déco**er.
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 09 Août 2012 à 11:14:23 »

Et bah moi, ça y est, j'ai lavé les fringues, nanananèèèèèèèèèère !!!! 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 09 Août 2012 à 11:15:39 »

Chui dans le TGV. En première. J'ai envie de pleurer tellement ça change de la 2ème. Le bonheur est dans le train.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 09 Août 2012 à 11:20:27 »

C'est sympa  de commencer la journée avec des bonnes nouvelles!

Priss et Marie pour moi c'est la même, j'attend que les meubles soient montés pour pouvoir enfin laver et ranger mais en attendant ca s'accumule... Opération chambre ce week end normallement!
J'ai a peu près tout acheté hier (manquera qu'un peu de déco) mais j'avoue que c'était ma dernière virée shopping, trop de voiture= contractions...

Blondie c'est quand tu veux pour le coaching "positive attitude" Clin d'oeil

Mimi, bon voyage!

Pour la bouffe, j'ai prévu d'aller faire le plein chez Picar* au mois de septembre... Hop tout dans le congèl et le tour est joué!

Cet aprèm, consult du 7ème mois (pfff... déjà!) je reviendrai vous faire un petit CR.

Bonne journée à toutes, reposez vous bien et profitez du soleil!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 09 Août 2012 à 11:52:21 »

euuuuh aline pas la peine de nargué hein !!!!! Clin d'oeil  

timora faut yaller trankilou la voiture !^^

sabinou tu es la femme parfaite !!! pour faire le ptit dej a ton homme a 5h du mat moi jle fai pas a 7h lool alors encore moin a 5h mdrrrr
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 09 Août 2012 à 12:17:19 »

salut les filles!!
coté lessives: les habits qu'on m'a donne pour les petits viennent d'une amie qui habite pas loin de chez ma mere, c'est donc elle qui les a recupéré et celle-ci en bonne tornade qu'elle est m'a emmené le tout lavé et trié...y avais plus qu'a ranger

en revanche la chambre n'est absolument pas prete, comme ils vont prendre la mienne et moi la petite chambre ben le demenagement n'est pas fait (je recupere les 2 lits ce week end, va peut etre falloir s'y mettre)

lilif: t'as qu'a leur faire un sitting au milieu du hall s'ils veulent pas de garder , contente que ca aille mieux, ca serait bien que les contractions ne reviennent plus maintenant

mimi: le tgv en 1ere, la grande classe Cool

comme ma mere va venir pour la naissance elle se debrouillera avec la bouffe (si c'est moi on va bouffer des oeufs aux plats tous les jours )

j'ai passé une journée pourrie hier: la sortie pour les courses m'a erreintée et filé un mal au dos de folie, je voulais attendre mon bonhomme qui devais venir passer la soirée pour aller soigner les chevaux et sortir les poubelles avec lui, puis finallement je l'ai fait seule me disant "comme ca quand il arrive il fait a manger moi je glande"............ben que t'chi!! j'ai pas vu monsieur et pas de nouvelles de la soirée!! (bon comme il est pompier volontaire je me suis dit qu'il avait ete appelé)
en plus les chiens se sont barrés (le truc qui arrive une fois tous les 1000 ans ) obligé de prendre la voiture pour les recuperer (j'en aurais bien fait de la paté, c'etait pas le jour)...
retour a la maison, du coup les contractions ont commencées+ le mal au dos, me suis echouée dans le canapé avec du doliprane....
vers 22h j'ai commencé a sentir des pertes (quand je m'active un peu j'ai des pertes blanches que j'ai pas quand je bouge pas), mais la je les trouvais un peu trop abbondantes... j'ai surveillé ca pendant 2 heures au cas ou ca serais plus grave que prevu....
la colere m'est monté, je savais que je pouvais pas joindre le bonhomme, si je devais aller a l'hosto avec la voisine (toujours fidele au post) je l'aurais tué!!
heureusement ce n'etait rien, a minuit c'etait fini.....
et ce matin a 11h j'ai ete reveillé par le bonhomme et la semie, il est venu boire un café (j'ai 2 producteurs juste a coté de chez moi) et pour s'excuser pour hier soir m'a porté 2 chocolatines
c'est sympa vous me direz, mais moi je trouve pas ca suffisant apres la soirée que j'ai passé!!
en plus il etait pas aux pompiers hier soir: monsieur c'est endormi sur le canapé a 18h pour se lever a 5h ce matin bref ca aurais pu etre plus grave j'aurais du de debrouiller seule encore une fois
j'ai du mal a decollerer la!!
du coup je vais faire un gros menage a la maison ca va evacuer mon exces d'energie

desolée pour le pavé mais la j'ai des envies pas tres louables (et legales)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 09 Août 2012 à 12:29:22 »

bah didonk reyna jaurais pas aimé etre a ta place ma pauvre ta vraiment passé une soirée pourri !!! repose toi aujourdhui farniente toute la journé hein !!!! apres l effort le reconfort !!! les chocolatines c est gentil mais pas assez mdrrr moi il se les aurais pris dans la figure    tkt pour le pavé sa nous fais de la lecture et puis des fois sa fais du bien de se lacher et le fofo est aussi fait pour sa  Clin d'oeil !!!

Pour les lessives ten a de la chance moi j aurais deja du my mette looool mais toujours pas le courage pfffiouuu mais vraiment faut que je m y mette en plus ya rien de sorcier mais bon la flemme quand meme !!!
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 09 Août 2012 à 12:30:59 »

Ahh ouiii au faite les filles je voulais vous demander si vous aviez acheté votre sac a langer !!?? car je ne sais vraiment pâs quoi acheter donc si vous en avez a me suggerer ?? je suis preneuse 
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 09 Août 2012 à 12:34:17 »

Mimi : il faut peu de chose, pour changer une vie. Ici, en Belgique, à ce qu'il paraît (j'ai jamais testé), à partir du 6ème mois, tu peux voyager en 1ère pour le prix de la 2de. En France, c'est pareil ?

Timora : on attend le CR, t'oublie pas !

Priss : merci, tu me fais rougir. Mais, mon homme est chou aussi et il doit en profiter maintenant, car après la naissance des jujux, ça va changer.
Je suis sûre que tu gâtes ton zhom aussi mais autrement (ni voyez pas d'illusions salaces, hein, les filles qui me lisent) , t'es trop gentille pour ne pas le faire.

Reyna : pas une bonne idée de s'activer pour cause de colère. Pas bon pour toi ni pour les contrax.
Tu es bien gentille de lui avoir offert le café ; moi, je lui aurais fait la gue*le et il serait même pas rentré, histoire qu'il comprenne bien. Heureusement, si tu peux compter sur ta voisine et que ta mère viendra pour la naissance.
Ceci dit, éclaire ma lanterne : c'est quoi des chocolatines (suis belge, moi !) ??
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: