Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #2730 le: 29 Juillet 2012 à 00:05:37 » |
|
Question bête : celles qui ont les cheveux longs, comment vous les laver ? D'hab je suis en "bascule" par dessus la baignoire (donc tête à l'envers, ça nettoie mieux mon cuir chevelu tout gras) mais là je supporte plus la position.... Je voulais essayer à genou dans la baignoire mais avec le bide, ça va bientôt plus le faire.... Un idée pour mon problème existentiel du soir  ? Merci les copines 
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #2731 le: 29 Juillet 2012 à 00:11:28 » |
|
Choupi repart demain pour la Bretagne, je serai home alone pour trois jours, avec quelques visites prévues tout de même. Quand je suis super crevée je supporte mal la présence remuante du choupi, même s'il ne me sollicite pas, j'ai juste envie de plus rien faire, entendre, penser...dur dur de se réjouir qu'il s'en aille tout en sachant qu'il va commencer à me manquer à la minute ou il va passer la porte.
Ce sentiment est horrible je trouve, et chez moi, bien accentué par la grossesse.... Finalement le mien veut pas partir avec les grands-parents (dans le fond de moi même chui contente, même si je veux pas lui montrer).... Il va donc revenir d'ici quelques jours, mais avec ordre paternel de faire des devoirs de vacances. Et bien profitez bien l'un de l'autre, j'ai vraiment hâte d'arriver au bout presque plus pour retrouver mon choupi que pour les bébés. Ça me manque les match de catch avec lui sur le tapis. Aujourd'hui hui dimanche 24 sa. On avance on avance... Babou toi aussi t'avais des mégas coups de blues pendant que tu attendais tes petites (c'est deux filles non ?) ? Moi je ne me souviens pas avoir eu des variations d'humeur aussi importante pour numéro un ... Mardi normalement je mange avec un collègue qui ne m'a pas vu depuis mon départ en arrêt, je crois que je vais faire une photo de sa tronche quand il,va me voir !! Ça me fera un souvenir rigolo... Allez zou dodo bises à demain .! Euh, pour ta question Mimi, moi j'ai mi long et je lave pendant la douche, assise dans la baignoire, tête en arrière...la seule fois ou j'ai lave au dessus de la baignoire j'ai failli me décrocher le bide... C'est rigolo je te voyais plutôt avec une coupe courte (genre crete punk ou anarchiste  ) que des cheveux longs !
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #2732 le: 29 Juillet 2012 à 00:15:07 » |
|
Ouais le pire c'est que j'ai sûrement droit à plein de trucs (dont le RSA, j'avais zappé mais c'est majoré quand tu es enceinte - avant j'avais pas fait la demande, car bien qu'au SMIC, j'ai des primes qui, lissées sur l'année, font que je ne manque de rien, mais là avec la perte de salaire dûe à mon arrêt de travail depuis le début, ça pourra faire du bien.... Faut juste que je cause au boss, car ma dernière fiche de paie présente un solde négatif -et me bouger pour aller à la CAF, ce qui est sans doute le plus dur) Je sais pas si c'est pareil dans tous les départements, mais moi, l'assistant social est venu A DOMICILE.  Autant dire que c'est le pied quand on est mode baleine!  ET si y'a un dossier à faire ou quoi, on peut passer directement par cette personne après, ça va plus vite!  Tu devrais appeler et voir si tu peut avoir ça.  Ceci dit, je te comprends, je suis plutôt du genre à me débrouiller toute seule (j'irais JAMAIS emprunté des sous à la famille ou quoi, héros de question!), et côté aides, j'ai jamais cherché plus que ça, mais là j'avoue que en attendant BB3 et BB4 d'un coup et zhom qui bosse pas en ce moment, j'ai un peu laissé mes principes de côté, et je me suis dis que si y'avait bien un cas où ne pas cracher sur les aides qui sont prévues pour nous, c'est bien le moment! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #2733 le: 29 Juillet 2012 à 00:15:47 » |
|
Ca tire pas trop dans les ligaments ? Non j'ai les cheveux longs jusqu'aux homoplates et raides comme la justice. En vrai j'ai même une gueule de petite fille modèle  avec des fossettes, même. Faut aussi que j'essaie d'aller manger avec mes collègues adorées, avant mes 3 ans de vide intersidéral professionnel....
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #2734 le: 29 Juillet 2012 à 00:18:50 » |
|
Ouais le pire c'est que j'ai sûrement droit à plein de trucs (dont le RSA, j'avais zappé mais c'est majoré quand tu es enceinte - avant j'avais pas fait la demande, car bien qu'au SMIC, j'ai des primes qui, lissées sur l'année, font que je ne manque de rien, mais là avec la perte de salaire dûe à mon arrêt de travail depuis le début, ça pourra faire du bien.... Faut juste que je cause au boss, car ma dernière fiche de paie présente un solde négatif -et me bouger pour aller à la CAF, ce qui est sans doute le plus dur) Je sais pas si c'est pareil dans tous les départements, mais moi, l'assistant social est venu A DOMICILE.  Autant dire que c'est le pied quand on est mode baleine!  ET si y'a un dossier à faire ou quoi, on peut passer directement par cette personne après, ça va plus vite!  Tu devrais appeler et voir si tu peut avoir ça.  Ceci dit, je te comprends, je suis plutôt du genre à me débrouiller toute seule (j'irais JAMAIS emprunté des sous à la famille ou quoi, héros de question!), et côté aides, j'ai jamais cherché plus que ça, mais là j'avoue que en attendant BB3 et BB4 d'un coup et zhom qui bosse pas en ce moment, j'ai un peu laissé mes principes de côté, et je me suis dis que si y'avait bien un cas où ne pas cracher sur les aides qui sont prévues pour nous, c'est bien le moment!  Hum, merci pour ce petit renseignement  Moi aussi j'étais du genre à pas trop demander, mais là je me dis "crotte, je travaille pour la France", et puis les autres n'ont pas de scrupules..... Tout ceux qui vivent toute une vie sur les allocations.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #2735 le: 29 Juillet 2012 à 10:12:23 » |
|
Hello ! 27 sa aujourd'hui  Encore 10 semaines et c'est bon (je suis très optimiste)  Pour les aides, je crois qu'il faut prendre ce qu'on nous donne ! L'aide à domicile est venue 3h la semaine dernière, elle a tout nettoyé de fond et bien ça fait un bien fou !!! Et comme elle va venir 1 fois/semaine, l'appart, normalement, sera toujours à peu près rangé ! Au moins, on culpabilise pas en voyant le bronx  Chez nous, les petits partent dans 1 semaine pour 2 semaines chez mes parents. Je suis un peu triste mais en même temps je me dis que je pourrais pas les occuper correctement et que ça risque de tourner en énervement intensif donc ils seront mieux là-bas !!! Donc 15 jours pour se repose, ça le fait  Pour les cheveux, c'est lavage en même temps que la douche, debout. Pour l'instant, pas de problème. Ici aussi ça gigote pas mal, j'adore ! Mais j'en ai quand même marre de mon bide... Il me gêne et je commence à avoir du mal pour passer de couchée à assise.... Vivement Octobre !!! A+
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #2736 le: 29 Juillet 2012 à 11:26:56 » |
|
coucou les filles !!
j'espere que vous vous portez bien malgré la chaleur et vos bebe aussi !!! sa fais tres longtemps que je n ai pas donné de nouvelles effectivement j en suis desolé mais mes journées sont tres chargées hihii je fais de la piscine !!! y a que dans l eau qu on est bien par cette chaleur !! la comme vous le disiez on a perdu un peu de degrés donc sa fais du bien !! ceci etant je suis a 24 sa +2j mes petits mecs poussent bien et c est la fiesta dans mon bidou tous les jours et toute la journée ils s arretent jamais !!! loool sinon j ai eu une echo le 18 a cette date la ils etaient bien placé pour accoucher naturellement j etais contente mais le 27 j ai eu une consultation et la ils avaient bougés !! tous les 2 en siege donc cesarienne en esperant qu ils se retourne !! sinon tout etais ok et j y retourne demain pour une autre echo !!! je trouve que je suis gater en echo j en ai souvent !! c cool la prochaine sera le 8 aout !!! donc vous voyez elles sont tres rapprochés ! a part sa je suis a + 12 kg j ai pris 5 kilo en l espace d un mois sa fais peur grrr ^^ faut que j y aille mollo lool et 118 cm de tour de bidou sinon mon col est bien fermé !! mon gyg ma dit que j avais une tres bonne grossesse gemellaire sa me rassure moi qui etait vraiment flipper a l idée dans avoir 2 dans mon bidou mais maintenant tellement heureuse qu ils soit la tt les 2 et tellement presser je suppose comme vous toutes de voir leur petites bouilles damour !!! je vous envois pleins de bisous a toutes !!!!
et pleins de pensée positives a toutes nos mamange!! <3<3<3
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2737 le: 29 Juillet 2012 à 11:35:06 » |
|
salut les filles!! alors un coup de mou?? on a du mal a se bouger, c'est clair et ca va pas aller en s'arrangeant, mais bon on est plus pres de la fin que du debut, faut voir ca comme ca!  ma mere est repartie ce matin, je vais reprendre mon rythme semi-lethargique  pour les cheveux: comme ils depassent pas les 2 cm, c'est sous la douche! heuresement que j'ai pas de baignoire, je sais pas si je saurais encore m'en sortir! et moi aussi j'aurais imaginé mimi avec les cheveux court, bizare..  ici je vais lancer un genocide sur les mouches, je sais pas ce qu'elles ont aujourd'hui mais c'est pire que d'habitude!! 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #2738 le: 29 Juillet 2012 à 11:48:44 » |
|
Coucou, Pour les coups de mou enceinte, j'en ai eu beaucoup pour les filles oui, je manquais un peu de visites peut-être et puis je me posais beaucoup de questions d'organisation, sur le déroulement de ma grossesse vu mes antécédants. Mais quand même en général le moral était présent. Là j'ai pas le temps de déprimer lol! Pour mes cheveux, je les avais mi-longs pour mes filles, je les lavais comme maintenant, debout dans la douche, tête en arrière. Là je les ai courts donc pas de soucis  Bon, je passerais plus demain, j'ai la tête dans le cul, je me suis couchée tard car j'étais de mariage
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #2739 le: 29 Juillet 2012 à 12:53:02 » |
|
Vas y fais nous baver !: Trop cool ta sortie mariage tu nous raconteras ? Moi j'adore les mariages (chez les autres  ) C'est su 'quon a bien avance les filles! Merci pour les news priss, trop cool que tout baigne pour toi ! Tu es faite pour les grossesses gémellaires tu pourras recommencer  Bon ça y est ça fait deux nuits de suite que je dors... Y compris ce matin recouchée deux heures près départ de choupi. Ai écrase comme une reyna marmotte. Si je calcule le sommeil en retard à rattraper je vais le retrouver a36sa sns m'en apercevoir... Espérons que ça dure parce que la je crois que je tenais à un fil... Bon je ais me laver et me nôurrir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #2740 le: 29 Juillet 2012 à 14:17:02 » |
|
Ouilili sa doit etre sa !!^^ au faite je sais pas vous mais j ai demander a ma sage femme de me faire prescrire une ceinture de maintien c est le top !!! je ne savais pas que sa pouvait etre pris en charge en parti pour ma part elle ma couter 19.90 € et je men separe plus des que je sors en ballade faire les boutique je la met et sa maintien super bien mon ventre devient tout leger et sa soutien egalement le dos donc voila c etais juste une petite parenthese au cas ou !! en tout cas la mienne c est la marque thuasne et c est GENIAL !!!! ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #2741 le: 29 Juillet 2012 à 14:21:52 » |
|
Je pense à cette ceinture depuis le début. Je la demanderais en août mais pour l'instant je m'en sors encore alors j'en profite (j'ai même pas encore mes bas de contention)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #2742 le: 29 Juillet 2012 à 14:23:25 » |
|
J AI LA MEME !!! lombamum de la marqu thuasne... des que je dois rester debout je la mets...elle est top mais un peu moche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #2743 le: 29 Juillet 2012 à 14:29:14 » |
|
Vous faites grave envie.... (mince, à quoi on en est réduite  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2744 le: 29 Juillet 2012 à 15:13:50 » |
|
tu sais mimi j'en suis au meme stade que toi: pas de ceinture, pas de bas et n'en ressent aucun besoin pour l'instant!  je sais pas si c'est d'avoir un peu plus bougé cette semaine, mais je me sens carrement mieux que la semaine derniere! je sens les loupiots bouger mais ils me demontent moins les boyaux et toute la mecanique, ca deviens meme agreable de les sentir bouger! je me sens moins lourde a bouger aussi et galere moins dans les "obligations" quotidienne!! j'espere que cette energie va durer un moment!
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|