11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:54:18
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 530697 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12255 le: 03 Novembre 2012 à 14:05:23 »

euh on n'a toujours pas vu priss  Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12256 le: 03 Novembre 2012 à 14:10:09 »

une raclette phaeline ...
aurélie à des nuits courtes..
les petits ont déjà repris du poids.elle sort demain et vous passe le.bonjour.
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Phaeline25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12257 le: 03 Novembre 2012 à 14:39:54 »

Au secours la BM vient d'appeler ils seront 9 !!! Mon zhom à hurle donc ils ne viennent pas longtemps !!

J'espère sinon j'en tue un je crois !!! 
Journalisée

Moi 29 zhom 31
34+1 j1 2350 g j2 2050 g
DPA 29/11/12
Charles et hermance arrives le 5/11 2755 g et 2640g
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 03 Novembre 2012 à 14:52:56 »

des fois, les gens ne réfléchissent pas.
ma famille est pareil...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12259 le: 03 Novembre 2012 à 14:54:18 »

Hello,

Nous c'est raclette ce soir chez des amis !

Comment ça va les mamans ? Pas trop fatiguées ? Moi je commence à accuser le coup... Bibs toutes les 3 heures, nuits comprises  Tire la langue Et quand c'est pas l'un qui pleure, c'est l'autre... C'est très prenant ! Et quand je crois que les 2 dorment et que je peux me repose, il y en a forcément un qui couine...
Comment vous gérez ??
Les grands sont partis chez mes parents pour la semaine, c'est tout de suite plus calme !!! Ils sont infernaux ! Et trouvent le moyen de se réveiller la nuit maintenant (à cause des pleurs des petits ). Pas facile...

Bon courage aux dernières 3 en 1 !!!
Vous avez du bol, vous serez de vraies novembrettes !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 03 Novembre 2012 à 15:17:08 »

Blondie : les puers ne montrent pas si ça leur déplaît ou pas, de toute façon, c'est niet pour le bib.Y a plein d'arguments pour l'allaitement maternel et je vois qu'Aline galère pas mal aussi avec des bibs à préparer, à donner, à laver. Le sein, c'est tout prêt, chaud, on peut le donner couchée et se reposer en même temps. Ceci dit, il faut le sentir, et surtout ne pas se forcer pour l'allaitement maternel et tous les choix sont respectables, à partir du moment où la maman se sent bien. Je fais la pub inverse "je donne le sein avec le sourire et pas le bib" - souvent on dit qu'il vaut mieux donner le bib sereinement.

Mimi : je te rassure, au début, les prémas ont l'air de bien téter et ensuite, ils sont fatigués et doivent récupérer. C'est là, tout le problème et c'est comme un cercle vicieux. Mais, on finit par y arriver.

Phaeline : t'es bien trop gentille car c'est plutôt toi qui devrait mettre les pieds sous la table. Faut apprendre à gue$uler et à leur mettre les points sur les i. Non, méooooh

Reyna : je sens que tu vas devenir une décembrette. T'es une dure à cuire et ils vont être super costauds, tes bibous Clin d'oeil

Marie : souvent, pour me rassurer, je me dis que tes BB sont nés à 37 SA, qu'ils avaient un bon poids mais que tu as qd même dû galérer niveau alimentation. Alors, lorsque des BB naissent plus tôt, ça semble normal (enfin, pour mon cas perso).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12261 le: 03 Novembre 2012 à 15:29:32 »

cc les filles !!!

nuit pourri pour moi j ai dormi chez ma mere avec zhom et entr le BP et zhom ki ronfle +les arrets pipi  car habitant a 40km bin trop la flemme de rentrer apres un bon sauté de porc au pruneau hummm donc la jvien de rentrer sui dans le canaper et jcroi ke jvai ronfler loool ah ofete tjr 3en 1 loool jvou bisoute tte les filles !!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 03 Novembre 2012 à 15:33:59 »

phaeline: tu menaces d'un accouchement imminent, ca devrait les ralentir

sabinou: merci mais si je tiens jusqu'en decembre c'est plus du depassement de terme apres, c'est une gestation d'elephant

mais je pense arriver au bout la, j'espere tenir jusqu'a samedi mais j'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin, mon ventre change de forme, il descend...je n'ai pas plus de contractions  mais plus de douleurs au niveau du vagin et des adducteurs, j'ai de plus en plus de mal a me lever et a rester debout sans que ca tire dans tous les sens...les loulous sont bien actifs....je sais pas combien de jours il me reste

ah priss est revenue Clin d'oeil
contente de savoir que ca  va malgré une nuit pourrie
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 03 Novembre 2012 à 15:43:31 »

je compatie reyna j ai ses douleur plus prononcer aussi  depui hier c est etrange moi jaimerai tenir o moin juska jeudi mais c est pareil ke toi les petits sont surexité et jles sen de plus en plu bas aussi aujourdhui j ai pa eu de contrax parcntre g des douleur sur ventre comm si javai un gro bleu sa vien sa par ... mai j ai pas perdu le bouchon ou alors j ai pas fai attention ...
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 03 Novembre 2012 à 16:01:42 »

ca regonfle de savoir qu'il y en a une qui souffre en meme temps Clin d'oeil

ca me fait pareil pour le dessous du ventre, j'ai l'impression que ca va se dechirer quand je suis debout

aller on peut faire nos previsions priss!! on a tenu jusque la on peut bien faire les dernieres jours Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 03 Novembre 2012 à 16:37:07 »

On dirait que ça se précise ReynaSouriant Bisou

Marie: Ouf! J'ai bien cru qu'elles resteraient sous leur poids de naissance jusqu'à leurs 18 ans!  Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou

Mimi: dit-leur de pas oublier de te donner ton salaire de formatrice au moment de sortir de là!  Tire la langue Clin d'oeil
Pour les tétées, bientôt, tu pourras leur laisser la possibilité de se réveiller tout seuls, et ça, tu verras, ça change tout!  Clin d'oeil

Sabinou: super que tu ai le soutien du pédiatre en chef!!  Souriant Souriant Continu comme ça!  Bisou Bisou

Blondie: Wouaouuh!!! On dirait que ces premiers jours avec tes bébés ont été un vrai ouragan!  Ne culpabilise pas, je pense les médocs ont été pour beaucoup dans le fait que tu ai été si chamboulée au début... Clin d'oeil
J'espère que vous allez pouvoir profiter paisiblement maintenant. Clin d'oeil
Et ravie d'avoir pu t'aider un peu.  Bisou Bisou Bisou

Pour les tétines, chacun fait comme il le sens. Perso, mon expérience: avec l'aînée, j'ai préféré ne pas lui en donner les premiers jours, mais après, elle n'en a jamais voulu avant ses 6 mois (et pourtant, j'aurais bien aimé avec les coliques qu'elle s’est payé...  ). La seconde, je crois qu'elle l'a prise au bout de 15 jours, aucun soucis avec l'allaitement.
Pour les loulous, je les avait mise dans la valise au cas où... Tire la langue et heureusement, parce que après avoir passé la deuxième nuit avec un bébé pendu au bout de chaque auriculaire, j'étais bien contente de les avoir!!  Tire la langue
Donc personnellement, je pense que ça peut pas faire de mal et bien soulager parfois... Le tout étant au début de quand même proposer le sein assez souvent et de garder la sucette pour quand c'est pas de la faim (histoire de ne pas laisser passer les pics de croissance, mais en général, quand c'est la faim, la sucette ne suffit pas!). Clin d'oeil
Et pour s'en défaire, moi, après les premières semaines, dès qu'ils sont bien calés, les sucettes restent au lit, comme ça, c'est plus facile de les enlever en grandissant, et puis surtout: on voit leur beaux sourires et on comprend leurs premiers mots...  Clin d'oeil

Merci les filles pour vos compliments, mais vos petits mots et surtout, vous voir (re)trouver un allaitement serein vaut toutes les légions d'honneur!  Clin d'oeil Souriant Souriant
(pis c'est vrai que les chocolats, ça a meilleur goût!!  Tire la langue )
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 03 Novembre 2012 à 20:19:51 »

9 jours
2 litres de lait maternel congelé (en plus de nourrir exclusivement mes twix)
-1,5kg par rapport au poids d'avant grossesse

Ça va, le bilan est honnête.

J'ai permission de sortie ce soir, c'est restaurant avec chéri, et après retour au charbon.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 03 Novembre 2012 à 21:05:09 »

9 jours

J'ai permission de sortie ce soir, c'est restaurant avec chéri, et après retour au charbon.
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 03 Novembre 2012 à 21:06:24 »

phaeline: tu menaces d'un accouchement imminent, ca devrait les ralentir

sabinou: merci mais si je tiens jusqu'en decembre c'est plus du depassement de terme apres, c'est une gestation d'elephant

mais je pense arriver au bout la, j'espere tenir jusqu'a samedi mais j'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin, mon ventre change de forme, il descend...je n'ai pas plus de contractions  mais plus de douleurs au niveau du vagin et des adducteurs, j'ai de plus en plus de mal a me lever et a rester debout sans que ca tire dans tous les sens...les loulous sont bien actifs....je sais pas combien de jours il me reste

Reyna ça se prépare sérieusement !!
Tu sembles merveilleusement zen.
Tu vas nous faire unmerveilleux accouchement et mettre tes deux  petites merveilles les doigts dans le nez !!!!
T es une vraie championne.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 03 Novembre 2012 à 21:07:53 »

9 jours

.
Profite bien et bravo !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: