Mimi: encore toutes mes félicitations!!!
Hallucinant cet accouchement, encore plus rapide que moi!!

En fait, c'est pas Mimi-McGyver mais Mimi-LuckyLuck!!

Tu les as sorti de là exactement comme il le fallait pour qu'ils soient en forme, t'es la meilleure!!

Je croise fort les doigts pour que les résultats des examens à venir soient bons!

(n'empêche, à quelques heures près, t'aurais pas eu à boire le glucose!

)
Reyna : Félicitations pour ces 37SA!!!
Sabinou, courage, les jours à venir vont être difficiles, parce que l'allaitement est encore fragile, et surtout parce que les aller-retour pour aller voir tes puces vont jouer sur ta fatigue et ton moral, mais accroche-toi, dès qu'elles seront à la maison, tu pourras souffler et tout ira bien! (et tu pourras aussi les allaiter à la demande, et tu verras que c'est plus facile!

)
Et génial les tétées double!

C'est quelque chose, tu as vu ça!!

Ne t'inquiètes pas pour le retour à la maison, je suis sûre que tu va gérer comme une chef, et puis, tes copinautes seront là, tu ne seras pas seule.

Tu peux aussi avoir un suivi SF à la maison pour les pesées, etc... Renseigne-toi déjà.

Je comprends ce que tu ressens, la vraie rencontre, je trouve qu'on ne la fait finalement qu'une fois seul avec eux à la maison, donc quand on attend quelques jours pour ça, ça passe, mais quand comme toi, c'est plus long et qu'en plus on est séparé d'eux, c'est forcément beaucoup plus difficile...

Craque un bon coup, ça te fera du bien. Et après, pense au jour où tu les ramèneras, c'est pour bientôt ma belle.