Chez nous :
- lever des parents : 6h30. Je passe à la SDB du temps qu'Eric déjeune puis on inverse

Je passe 15 min à la SDB et 15 min pour déjeuner + préparer le petit déj des enfants.
- lever des enfants : 7h00. Eric est encore à la SDB, les petits le réclament pour se lever, ça nous fout en retard

Faut que je trouve une solution à ce sujet... Il part à 7h05-10.
- 7h05, 7h10 maxi, ils sont attablés devant leur petit déj et ont jusqu'à 7h25-30 pour finir. Ils tergiversent beaucoup et c'est source de tension

Ca me stresse de voir l'heure qui tourne et les 2 qui font les andouilles sans manger

Je fais des AR entre SDB (où je me brosse les dents/maquille) et cuisine pour les houspiller un peu
- 7h25-30 : passage aux toilettes puis ils s'habillent seuls (je range la cuisine)
- 7h40 : on est à la SDB, ils se brossent les dents, je les coiffe.
- 7h50 : on met les chaussures et les manteaux
- 7h55 : on est dans la voiture, top départ

- 8h : ils sont à la garderie/au CLSH
- 8h05 : je repars, direction le bureau (j'arrive vers 8h25)
On a un réveil à la maison, pour Rachel. Pratique le week end, on règle le changement sur 8h30 et on n'est plus (en théorie) embeté à 7h

Parce que forcément, la semaine à 7h, c'est la croix et la bannière pour qu'ils se lèvent. Et le week end, aucun souci, tout le monde est sur le pied de guerre à 7h15

Et moi, je ne veux voir personne avant 8h !!!
LN