chaise haute/transat?

<< < (2/2)

delphine47:
J'ai eu les chaises hautes Chicco, et j'adorai le principe !!!
Le + : le fait que les enfants soient en hauteur, et moi pour mon dos c"était génial.
Elles peuvent servir longtemps, une fois que les miens marchaient j'avais mis les sieges au plus bas dans la journée, et ils s'en servaient de chaises normales ou pour se reposer ...
Le fait qu'elles soient inclinables en plusieurs positions, bébés, c'est arriver tres souvent qu'ils s'endorment dedans.

Le - : effectivement elle est assez lourde, mais bon moi je la déplacais pas sur des kms

Gnom-Nomette:
Merci pour vos réponses. Du coup, en plus de vos argments, je suis retournée (sur internet parce que je suis au repos strict) voir les chaises et je suis convaincue. maintenant, c'est plutôt entre la p*g et la chi*co. Mais cette dernière me semble présenter un bon rapport qualité/prix et comme tu le dis Delphine 47, je ne vais pas faire des km avec ::) c'est juste pour le salon et la cuisine qui sont l'un à côté de l'autre et puis la cuisine on n'y mange même pas (pour l'instant) alors c'est juste pour quand je cuisine et que mon homme n'est pas là (s'il est là, il sera dans le salon avec eux).
Bref, je crois que j'ai résolu mon pb.
Merci :-* :-*

Babouchka69:
On a récemment offert la chicco a une amie, je la trouve très bien si tu laisses les chaises au même endroit sans avoir à la déplacer sans arrêt.

A mon avis, l'idéal c'est 2 chaises hautes pour la pièce de vie, un transat 1er prix pour la salle de bains (pour poser le 1er bébé pendant que tu t'occupes du second par exemple) et 1 pour la chambre. Les 2 transats peuvent servir aussi pour emmener en sortie pour poser les bébés chez des amis  ;)
Tu trouves des transats pour 30 euros en grande surface, largement suffisant.

Gnom-Nomette:
Babou, les grands esprits se rencontrent. En fait, on a quatre transats "classiques" et on va sans doute acheter deux chaises chicco polly magic qui seront au salon et éventuellement parfoois dans la cuisine (qui est à côté du salon). Et les autres transats, c'est deux au premier étage où il y a la salle de bain et leur chambre et les deux autres au 2ème où on a notre bureau et notre chambre et ils n'auront pas besoin de monter au dernier donc avec tout ça on devrait s'en sortir ;D

juline51reims:
j ai une chicco pour ma fille et je vais acheter une deuxieme en septembre ! j en suis tres contente

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente