07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:05:43
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et si on partageait nos rêves...  (Lu 3651 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24 Mars 2012 à 21:34:01 »

Flo, si je peux t'offrir ce rêve le temps d'1 week end, tu amènes tes enfants, je les emmène se promener dans les bois (non pas pour les y perdre  Roulement des yeux) et toi tu profites des hamacs avec vue sur la campagne et les collines de Gascogne Clin d'oeil

Bouh, j'en suis toute émue ! Attention, je pourrais bien te prendre au mot !

Pour Laety, oui avec  beaucoup d'argent on pourrait réaliser nos rêves à tous les 2... pas d'héritage en vue et je ne joue pas au loto...  Tire la langue

Et ben, vous savez quoi ? Je suis contente parce que ma fille a à peu près le même point de vue que moi. peut-être sera-t-elle un jour une indécrottable citadine mais pour le moment, son rêve à elle c'est... une maison qui ressemble fortement à celle de mon rêve, je crois que la vue de mon rêve lui plaît bien, elle y rajoute juste plein de chevaux qu'elle peut monter quand elle en a envie.
Ce qui me fait plaisir, là-dedans, c'est que, malgré le côté pré-ado, je sens qu'une vraie complicité se crée entre nous et parler de nos rêves ensemble c'est drôlement agréable. On aurait des rêves totalement différents, ça serait tout aussi agréable. J'adore nos discussions plus ou moins philosophiques, nos discussions oniriques ...  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24 Mars 2012 à 21:54:38 »

J'aimerais que mes enfants soient liés même adultes
pas comme moi avec mes sœurs et mon frère (fratrie divisé en 2)
Olàlà! Moi aussi!!  Souriant
Je suis déjà un peu exaucée, je me suis toujours très mal entendue avec ma sœur, et quand je vois la complicité de mes filles, ça me remplie de bonheur! J'espère que ça va durer dans le temps!  Souriant Souriant
Et pareil pour ma relation avec ma mère, j'aimerais être plus proche de mes enfants qu'elle...
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #32 le: 25 Mars 2012 à 12:18:27 »

J'aimerais être marraine.... Souriant Souriant Souriant

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25 Mars 2012 à 16:43:12 »

Et ben, vous savez quoi ? Je suis contente parce que ma fille a à peu près le même point de vue que moi. peut-être sera-t-elle un jour une indécrottable citadine mais pour le moment, son rêve à elle c'est... une maison qui ressemble fortement à celle de mon rêve, je crois que la vue de mon rêve lui plaît bien, elle y rajoute juste plein de chevaux qu'elle peut monter quand elle en a envie.
Ce qui me fait plaisir, là-dedans, c'est que, malgré le côté pré-ado, je sens qu'une vraie complicité se crée entre nous et parler de nos rêves ensemble c'est drôlement agréable. On aurait des rêves totalement différents, ça serait tout aussi agréable. J'adore nos discussions plus ou moins philosophiques, nos discussions oniriques ...  Souriant

Wow c'est super cette relation avec ta fille... Sourire
J'espère aussi que mes garçons se sentiront assez compris pour se fier à moi, qu'ils ne me verront pas gâteuse et etroite d'esprit comme je vois ma mère... Tire la langue

Pour l'instant mon rôle de mère c'est "mamelle", mais quand je te lis Flo, ça donne vraiment confiance en les années à venir! Chouette! Souriant
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 25 Mars 2012 à 17:23:21 »

J'avoue qu'en ce moment, c'est plutôt agréable ... mais on a eu des moments sacrément tendus avec ma "grande" de déjà 10 ans ! Alors, tous ces moments de partage, de discussion, ce sont des bulles de bonheur !
Hier soir, on reparlait de la semaine écoulée (nous habitons en banlieue de Toulouse...  ). Cette situation a été source de discussions riches et agréables, même si l'actualité était lourde. J'ai pu lui dire qu'elle avait de la chance d'avoir des parents qui avaient souvent des opinions divergentes; ainsi, elle entend des versions différentes et peut se forger sa propre opinion (bon, pour les événements des derniers jours, nos opinions sont similaires, heureusement !!!).
J'espère avoir de tels moments avec ses frères (ils n'ont pas tout à fait 7 ans), mais je suis optimiste car ils aiment bien, eux aussi, ce genre de discussions... à leur niveau.

Oui, je te souhaite plein de discussions enrichissantes avec tes fils mais je ne doute pas que ça sera le cas.  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 25 Mars 2012 à 23:34:02 »

Flo, mais c'est tout à fait à prendre au mot Clin d'oeil ! On a commencé la construction d'une cabane dans les bois cet aprem, on reprend dans 15 jours s'il fait aussi beau. Tu es la bienvenue Sourire. Ca devrait plaire à tes gars, non ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 25 Mars 2012 à 23:38:17 »

Et sinon je me rends compte en lisant ce fil que j'ai déjà réalisé pas mal de mes rêves... rencontrer un homme qui me correspond exactement, fonder une famille nombreuse, vivre à la campagne dans une grande maison...

Maintenant, il m'en reste encore : écrire un livre, devenir comédienne, réaliser un beau jardin type romantique, créer des liens avec mon frère  Pleurs (je vous envie, qui vivez ces belles relations de frères et sœurs, et je le rêve aussi pour mes enfants !!!)....
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 26 Mars 2012 à 19:09:55 »

Flo, mais c'est tout à fait à prendre au mot Clin d'oeil ! On a commencé la construction d'une cabane dans les bois cet aprem, on reprend dans 15 jours s'il fait aussi beau. Tu es la bienvenue Sourire. Ca devrait plaire à tes gars, non ?

Ah c'est sûr que ça leur plairait ! Mais, tu sais, j'ai encore beaucoup de mal à les emmener avec moi quelque part: ce sont deux tornades et quand ils démarrent dans l'excitation, ça part complètement en vrille... ils alimentent le feu à l'infini ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ecrire un livre... j'ai ce rêve-là. Et, depuis cette année, ce rêve s'est un peu modifié: j'adorerais le faire à 4 mains, avec ma fille. Elle aux illustrations, moi au texte. Je lui en ai parlé, ça lui plairait à elle aussi. Peut-être y parviendrons-nous un jour !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 26 Mars 2012 à 20:21:01 »

Superbe, ce rêve d'écriture à 4 mains Souriant !
Sinon pour l'invitation j'insiste encore combien de temps Huh? Tes deux tornades plus la mienne, ça en fera 3 mais la campagne est assez immense et solide pour supporter leur passage Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #39 le: 27 Mars 2012 à 22:59:18 »

Flo: je t'envie aussi pour les grandes discussions avec ta fille... j'espère connaître ça un jour, mais bon, elles n'ont encore que 7 et presque 5 ans Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: