remorque vélo
Priss:
a un moment sur un post... mais je ne sais plus lequel, une maman faisait des louanges du croozer.
j'avais gardé le lien qu'elle avait mis :
http://net-shop.nl/croozer-kid-for-2-fr.html
je recherche voir si je le retrouve....
après c'est un budget...
nous pour le moment on est passé à chacun un fauteuil....
Priss:
je vous ai retrouvé le fil. Il s'agit de Marilann.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26335.0
bonne lecture
☯Sev:
On a acheté la notre chez Noraut* aux alentours de 200 € il me semble. Elle se transforme en poussette et mon mari l'a utilisé en courses à pied aussi. La marque ??? je ne me rappelle plus. Je vais regardé dès que possible.
Sofoga:
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'avis concernant les remorques pour velo...
Mes jujus ont 2 ans, je fais régulièrement du VTT et voudrais amener mes louloutes avec moi, sur chemin, pour aller en bord de mer par exemple... mais je ne sais pas me decider sur quel type de modèle, sachant que je ne veux pas me ruiner non plus. Il y a un choix assez important, mais je voudrais savoir si c'est utile d'avoir des amortisseurs, et je ne me rend pas bien compte du poids qu'il faut tirer... mes filles a elles 2 font 22-23 kg....est-ce que qqn a de l'expérience en la matière pour me conseiller????? ??? ??? ???
Merci d'avance pour toutes vos réponses :-*
Aeven:
Nous on a acheté une remorque à V*D*N F*am*i*l*y. Une N*o*rd*i*c C*a*b.
Suivant ce qu'on achète ou pas avec, elle peut faire remorque à vélo, poussette (et finalement je m'en sers tous les jours en mode poussette car vu le relief ici, je ne pourrais pas passer dans les chemins avec la poussette double "normale"), on peut la tirer pour de grandes balades (avec un harnais), on peut mettre des skis à la place des roues (pas acheté), etc.
C'est du matériel de bonne qualité, qui vient de norvège, je crois.
Pour la marque Décathlon, je n'ai que des mauvais retours. Des amis l'avaient achetée et n'en ont vraiment pas été contents, ils ont racheté une N*ordic C*ab.
Sinon, les gens qui vendent sur le site dont je parle expliquent volontiers par téléphone, nous, ça nous a bien aidés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente