Koh Lanta la revanche des héros
Val (J.Y.R.P.):
cumba qui quitte le plateau, pas très sportif ça :-\
elle était pour claude son fils spirituel ::), elle est mauvaise joueuse, dommage car c'est une battante mais ça ne suffit pas
mes2rayonsdesoleil:
pour coumba , oui c'est meme bizarre qu'elle ai quitté le plateau
serait ce elle qui denonce cette manigance entre eux ???
gwenn91:
je pense qu'elle est parti car elle savait que bertrand gagné. mais bon vu qu'il faisait parti de l'alliance initiale c'est que tu cinema. je suis degouté pour maud qui au final etait la seule a merité sa place en final
Petit _ Pimousse:
Citation de: mes2rayonsdesoleil le 02 Juin 2012 à 09:11:26
aprés mon absence de ses derniers jours
j'ai regardé la fin hier soir , mais rien a ete devoilé sur ce pacte , c'est deguelasse qd meme et bertrand a gagné haut la main , bien fait pour claude et dommage pour maud , sur les 3 elle aurait qd meme plus merité meme sur les 5 restants si meme aussi sur coumba qui eleve seule ses freres et soeurs . beaucoup de trucs se passent dans des emissions comme ça et tricheries de grandes envergures et tout le monde cache ça , la prod .. va sans doute faire une nouvelle loi pour eviter des choses similaires , on verra ça sur la prochaine saison ...il faut qu'ils renforcent ses coalitions secretes :o
à mon avis, elle ne refera pas de nouvelles rencontres avec des anciens ... comme ca personne ne se connait et donc pas d'alliance possible ...
N&N:
J'ai trouvé que Bertrand n'avait pas l'air super heureux de gagner ??? A la rigueur il a eu plus d'émotion quand Claude l'a choisi pour la finale
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente