Koh Lanta la revanche des héros
sand36:
En même temps, ils me font marrer, il y a 100 000 euros à gagner. Forcément ils jouent aussi pour l'argent. Patricia le disait honnêtement d'ailleurs. Coumba qui s'occupe de tous ses frères et soeurs a surement aussi besoin d'argent. Si on veut une aventure avec moins de combines il faut enlever le gain. Certains disaient qu'ils joueraient bien pour une association. Je pense que ce serait intéressant, et qu'on verrait sans doute moins d'arrangements.
Ou alors il faut supprimer les votes des candidats et le public vote. Là cela changerait certainement beaucoup et on n'aurait plus l'équipe majoritaire qui élimine l'autre après la réunification.
Les colliers d'immunité n'ont servit à rien sur cette édition, c'est dommage.
N&N:
+1
D'ailleurs Téhé a dit que s'il devait refaire le jeu, ça serait uniquement si c'est au profit d'associations
lounas:
moi je suis contente que Moussa soit parti, j'ai trop rigolé avec sa pièce dans le sable ;D ;D
Par contre dégouté pour Guéna :-\ :-\
Et je pense aussi que claude ne gagnera pas!!
mes2rayonsdesoleil:
coucou ,
désolée les filles , je n'ai pas pu regarder ce samedi , une des nos grandes a voulu faire un barbecue a la maison avec nous meme et ses freres et soeurs ,du coup , pas de koh lanta pour moi , j'ai regardé vos resumés de cette soirée mais j'irai voir la video en rediff....
bisous :-* :-* :-* :-* :-*
animL:
oui le but est de gagner et donc de l'argent mais est-ce que vous seriez si méchant (parce que certains :-X ) pour de l'argent ... moi non !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente