Koh Lanta la revanche des héros
N&N:
+1!
crocodor:
Citation de: sand36 le 26 Mai 2012 à 22:57:36
GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Moussa a perdu ! Enfin débarassée de ce personnage irrespectueux.
Par contre déçue de l'élimination de Guénaelle. Je ne comprends pas Patrick ni Bertrand, quel est l'intérêt de garder Claude.
La peur. Patrick et Bertrand sont des suiveurs si mes souvenirs sont exact. Ils ont peur de Claude et s'il l'élimine ils pensent que ça se retournera contre eux. Claude est puissant pour jouer avec la tête des gens, et je n'aime vraiment pas. Par contre je suis contente de l'élimination de Moussa vu son attitude générale et encore plus sur le jeux des massues. Mais je suis déue de celle de Guénaelle...
N&N:
De toute façon, je pense que si Claude arrive en finale, il ne gagnera pas.
animL:
Citation de: crocodor le 27 Mai 2012 à 11:27:39
GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Moussa a perdu ! Enfin débarassée de ce personnage irrespectueux.
Par contre déçue de l'élimination de Guénaelle. Je ne comprends pas Patrick ni Bertrand, quel est l'intérêt de garder Claude.
La peur. Patrick et Bertrand sont des suiveurs si mes souvenirs sont exact. Ils ont peur de Claude et s'il l'élimine ils pensent que ça se retournera contre eux. Claude est puissant pour jouer avec la tête des gens, et je n'aime vraiment pas. Par contre je suis contente de l'élimination de Moussa vu son attitude générale et encore plus sur le jeux des massues. Mais je suis déue de celle de Guénaelle...
+1 ils suivent bêtement pour ne pas être éliminé par claude.
Ils prennent vraiment claude pour un dieu :o :o :o
Ils m'énervent tous ces suiveurs :-\ :-\ une bande d'hypocrites, lèche Q
Contente que mouss* dégage :D :D :D :D j'aimerais pas le connaitre ...
:D
gwenn91:
Citation de: crocodor le 27 Mai 2012 à 11:27:39
un pacte a eté decidé avant le jeu (interview de guenaelle) entre claude et sa bande. d'ou l'elimination de tehe qui avait pas donné suite aux solicitation de claude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente