Koh Lanta la revanche des héros

<< < (33/62) > >>

N&N:
Yes  ;D ;D ;D ;D ;D

Petit _ Pimousse:
c'est le juste retour de son attitude  :P
lui toujours si calculateur, il l'a pas vu venir  ;D

sand36:
Très contente que Freddy soit parti.
Il ose dire que c'est la faute de Maud.
Il devrait plutôt dire que Maud aurait pu lui sauver la mise.
Il ne pêche plus, triche aux jeux, passe son temps à faire des stratégies et essaie de faire porter le chapeau aux autres.
Je suis vraiment très déçue par son attitude. C'est son plus mauvais Koh Lanta.
Il a vraiment accéléré sa chute avec cette attitude.

Décidément moi j'aime bien Bertrand.

Wafa m'horripile à un point incroyable. C'est la seule qui ne fait jamais rien sur le camp.

Vous y croyez à son malaise. Je trouve qu'elle se remet drôlement vite. J'espère qu'elle et Moussa seront les prochains à partir. L'attitude Moussa, qui ne donne pas de coco à Maud, me révolte. Et il persiste au conseil. Il ne faut pas participer à un jeu pareil si l'on ne veut pas perdre. De toute façon, il n'a rien d'un aventurier lui. Je ne le supporte pas.

animL:
Citation de: sand36 le 04 Mai 2012 à 23:01:19

Très contente que Freddy soit parti.
Il ose dire que c'est la faute de Maud.
Il devrait plutôt dire que Maud aurait pu lui sauver la mise.
Il ne pêche plus, triche aux jeux, passe son temps à faire des stratégies et essaie de faire porter le chapeau aux autres.
Je suis vraiment très déçue par son attitude. C'est son plus mauvais Koh Lanta.
Il a vraiment accéléré sa chute avec cette attitude.

Décidément moi j'aime bien Bertrand.

Wafa m'horripile à un point incroyable. C'est la seule qui ne fait jamais rien sur le camp.

Vous y croyez à son malaise. Je trouve qu'elle se remet drôlement vite. J'espère qu'elle et Moussa seront les prochains à partir. L'attitude Moussa, qui ne donne pas de coco à Maud, me révolte. Et il persiste au conseil. Il ne faut pas participer à un jeu pareil si l'on ne veut pas perdre. De toute façon, il n'a rien d'un aventurier lui. Je ne le supporte pas.

+1 sur tout enfin sauf sur bertrand

N&N:
+1!

Moussa et Wafa m'enervent au plus haut point mais je crois que Moussa est le pire des 2! Wafa a eu le merite de reconnaitre ses erreurs.

Pour moi, Moussa n'a rien d'un aventurier, il ne fait rien, il a un mauvais esprit.

Par contre, j'apprecie de plus en plus les rouges  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente