Koh Lanta la revanche des héros

<< < (29/62) > >>

N&N:
Je sais pas. On voit qu'il se retient d'intervenir mais j'ai quand même l'impression qu'il a mis pas mal d'eau dans son vin.

Val (J.Y.R.P.):
idem, il a vieilli
 

sand36:
Freddy m'énerve cette année. Je l'avais beaucoup plus apprécié lors de sa deuxième participation.
Je suis contente que Francis soit parti et que Maud rejoigne les rouges. Elle avait entièrement raison, ils sont gonflés de lui reprocher de changer de camp après leur comportement. Il fallait réfléchir avant plutôt que se s'occuper d'elle juste le jour du conseil. Je lui souhaite bon courage à Maud, ça ne va pas être facile pour elle. Elle n'est surement pas la plus aventurière, ni la plus sportive mais elle a l'air d'avoir un bon état d'esprit.
Moi j'aime bien Bertrand (je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il a envie de partager des choses avec téhé), j'espère que c'est le dernier jaune qui restera. Wafa, je ne la supporte pas, elle ne fait rien sur le camp et est hyper calculatrice. Son cinéma à la fin du conseil, une vraie gamine. Elle n'a qu'à partir finalement, on ne se portera pas plus mal.
Patrick me fait rire finalement, même si parfois il m'agace (qu'est ce qu'il peut parler et tout ramener à lui). En fait c'est fou comme ils paraissent tous plus sympas quand il n'y a pas de menaces de conseil.

Petit _ Pimousse:
c'est justement au moment des conseils que sort justement leur vraie personnalité et parfois  ::) :-X

N&N:
+ 1000 avec Sand! On devrait regarder l'emission ensemble  ;) ;D

Pimousse : pareil. Je pense que la cohésion actuelle des rouges est due au fait qu'ils viennent de cumuler beaucoup de victoires d'affilée. Je pense qu'ils ne seront pas mieux quand le vent tournera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente