césarienne et allaitement

<< < (3/6) > >>

Dominique:

tu m'enlèves les mots de la bouche, allaiter me fait horreur ! j'osais pas le dire....

Ben tu vois, moi j'ai osé, et j'ai toujours dit les choses comme je le pensais.

quant à la césarienne, je crois que je ne vais pas y louper car le 1er a bien la tête en bas mais le second est en siège. jusqu'à quelle semaine les bébés peuvent-ils changer de position ?

Quand je suis allée accoucher, les deux avaient la tête en bas, Sylvain est né, le col s'est rétracté, et Benjamin s'est retourné. Résultat des courses, j'ai failli avoir une césarienne pour la naissance du deuxième jumeau, mon gynéco a fait une deuxième tentative de grande extraction, et Benjamin est né en siège. Comme quoi il est difficile de savoir ce qu'il va se passer à l'avance. Tu n'auras pas forcément une césarienne.

Corinne:
A contrario, je ne pensais pas vraiment allaiter, juste essayer, et je me suis sentie comme un chatte exhibant sa portée, fière comme tout ! J'ai même été super frustrée de devoir arrêter à 3 mois pour ma fille aînée. par contre, pour les jujus, je les ai sevrés à 1 mois, mais sans complexes.

Il vaut mieux donner un biberon sereinement que le sein à contrecoeur.

C'est un choix très intime et personne n'a le droit de t'obliger ou de t'interdire d'allaiter.

Pour l'histoire de la césarienne , je confirme que maintenant, on ne voit presque plus la cicatrice tellement c'est bien fait. je me suis même demandé l'autre jour comment des bébés avaient pu passer par là tellement elle me semblait petite ! Et pour le ventre plat, je ne te connais pas mais je te déteste déjà !!! Non, je déc....  ;D Quoi que ?  ;)

SHIREL:
décidemment, à croire que je n'y comprend rien !!!
dans plein de revues, il est marqué que qd le bébé est en siège, la césarienne est obligatoire !
que le 1er naisse par voie basse et que l'on pratique une césarienne en URGENCE pour le 2ème, ce n'est pas dangereux ??? moi j'aime pas trop tout ce qui est fait en urgence !!! Les surprises de dernières minutes, bof >:( >:( >:( >:(

Dites, à partir de quelle semaine, sentez-vous vos bébés monter ??? car, moi dans ma 25ème semaine, je les sens très très bas !!!

Isazou:
Citation de: SHIREL le 27 Avril 2007 à 09:58:04

Dites, à partir de quelle semaine, sentez-vous vos bébés monter ??? car, moi dans ma 25ème semaine, je les sens très très bas !!!

Bonjour Shirel,

En général, ils déscendent plutôt qu'ils ne montent.... Si tu les sens très bas à 25 SA (moi aussi, c'était pareil), c'est sans doute plutôt parce qu'ils se mettent où ils peuvent. En général, il y en a un qui est plus bas que l'autre, et celui là tu peux le sentir très très près du pubis. Le deuxième est sans doute un peu plus haut. A 25 SA, ils doivent déjà avoir une bonne taille... ils faut bien qu'ils se casent quelque part !!  ;) ;D
Ce qui est important, c'est que les contractions ne soient pas douloureuses et qu'elles ne pèsent pas trop sur le pubis. Bref : que ton col reste bien fermé !!
A bientôt, Isazou.  :-*

sylvia L.:
Citation de: Isazou le 27 Avril 2007 à 10:44:41

Citation de: SHIREL le 27 Avril 2007 à 09:58:04

En général, ils déscendent plutôt qu'ils ne montent....

C'est mieux pour que les bebes sortent  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente