Je n'ai pas accouché à Natecia mais j'y ai été transférée le lendemain.
Mes jujus ont donc atteris en néonat la-bas.
Sans vouloir te démoraliser, j'y suis restée 15 jours donc j'ai du voir une majorité du personnel et très sincèrement, parfois, quand je laissais mes titis la nuit, je stressais car certains membres du personnel sont un peu "bourrins", manquent de délicatesse. Et puis quand certain bébés "sonnent" (comme ils sont scoppés, il suffit que le bébé bouge pour que certains fils bougent, ce qui fait sonner la machine), soit ils mettent une plombe pour arriver, soit carrément personne ne vient. Alors oui desfois ce n'est rien, mais s'il y avait vraiment un problème ??!
Sans compter que la nuit, quand j'allais tirer mon lait, tout le personnel était regroupé dans une salle, et ça ricanait fort!! Sans compter celles qui dormaient

Et puis personne ne m'a soutenu là-bas pour mon allaitement, c'est tout juste si on m'a expliqué comment fonctionnait le tire-lait

Par contre, oui il y a des chambres kangourou. Sur la fin, j'ai eu mes titis avec moi nuit et jour les 2 derniers jours

Il n'y a pas possibilité que tu participes à une visite de la maternité afin de poser toutes tes questions ?