Quelle crème solaire choisir ?
Gaëlle69:
En fait je pensais acheter des t-shirt anti-UV mais je ne sais pas si ça existe en petite taille ::)
Sinon ça sera en plus bob + lunettes de soleil + crème solaire ++++ . D'ailleurs tous les combien il faut renouveller la couche de crème solaire ??
Pour ce qui de racheter un tube de crème, oui pour moi c'est logique (même si pour nous, adulte, un tube nous fait 2 ans ::))
La Doudou Brestoise:
Citation de: Gaëlle69 le 09 Mars 2012 à 17:39:47
En fait je pensais acheter des t-shirt anti-UV mais je ne sais pas si ça existe en petite taille ::)
C'est tout le problème : les T-shirts anti-UV, il en existe des petites tailles... Mais en manches courtes ::).
Un T-shirt en coton non mouillé est souvent suffisant à des heures raisonnables (à partir de 16h) ;). L'intérêt du T-shirt anti-UV est surtout intéressant quand l'enfant va dans l'eau.
Pour le renouvellement de la crème solaire, je ne sais pas, puisque je n'en utilise que très rarement (peau brune + on évite le soleil qui cogne dur + protection textile :P).
A +
Gaëlle69:
Citation de: La Doudou Brestoise le 09 Mars 2012 à 18:50:24
C'est tout le problème : les T-shirts anti-UV, il en existe des petites tailles... Mais en manches courtes ::).
Un T-shirt en coton non mouillé est souvent suffisant à des heures raisonnables (à partir de 16h) ;). L'intérêt du T-shirt anti-UV est surtout intéressant quand l'enfant va dans l'eau.
Pour nous il était hors de question d'aller à la mer avant 16h à cause du soleil donc aucun soucis de ce côté là.
Par contre, si j'ai pensé au t-shirt anti-uv c'est parce que je compte bien mettre mes chouchous un peu dans l'eau. Ca m'embêterais d'aller à la mer et que mes enfants ne trampouillent pas un peu ::)
metissage:
Ici on n'a pas une aussi grande peur du soleil que ça :P mon mari est de la Guadeloupe et quand on part la bas (ils avaient 7 mois la 1ère fois) c'est plage dés le matin pique-nique et retour le soir 8)
Hypoallergénique je ne sais pas si ça veut dire grand chose c'est + un atout marketting non ??? pour nous je la choisi surtout sans paraben...
Gaëlle69:
Metissage, si ton homme est de la Guadeloupe, alors tes titis ont probablement une peau qui supporte mieux le soleil.
Pour ma part, je suis blonde et ai une peau fragile et mes titis ont la peau claire et sont blonds donc je pense qu'ils ont une peau plus fragile donc je préfère ne pas prendre de risque ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente