logan 7 places et poussette double
fredcat2410:
Bonjour,
A ceux qui ont une dacia logan mcv en 7 places, quelle poussette double avez vous? Je cherche une poussette canne double, de preference à partir de la naissance (je suis nounou) qui pourrait rentrer dans le coffre minuscule. J'ai vu la chicco double echo, la cosatto mais ne sais pas si elles rentrent et on ne les trouve pas en magasin pour essayer.
Sinon, il y a l'aria twin et la twin triumph à partir de 6 mois qui pourraient peut etre rentrer
Merci pour vos reponses
Azerty:
Si tu bouges en voiture avec tes petits et les enfants que tu gardes, il reste une place vide devant à coté de toi,non? moi c'est là que je mettrais la poussette double ;)
¤~Louvette~¤:
Je sais pas si ça peut t'aider, mais la cosat' rentre -tout juste- dans le coffre de mon espace, et pourtant, avec tous les sièges ouvert, il reste vraiment plus beaucoup de coffre... ça doit être à peu prêt pareil je pense, non? ???
Sinon, je peux mesurer mon coffre si tu veux au pire...
fredcat2410:
Azerty, c'est vrai que je n'avais pas pensé à mettre la poussette sur le siege passager; j'avais pensé éventuellement à la mettre par terre entre le rang 1 et le rang 2 mais il aurait fallu l'enlever à chaque fois pour plier le siege du rang 2 afin d'acceder au rang 3.
Analle, je veux bien tes mesures, quand tu auras le temps. Le coffre de la logan est de 35 cm de profondeur, 110 de largeur.
Azerty:
Avant j'avais un zafir* dont le coffre est plus grand que celui de la logan (ce qu'on a maintenant) et ma poussette ne rentrait pas donc j'irai même pas essayer dans la logan ;D mais bon je n'ai pas une cosatt* non plus :P
Navigation
[#] Page suivante