orthophoniste spécialisé 95/75/60...
(1/1)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bonjour les copines !
je recherche pour ma grande une orthophoniste spécialisée...
Il y en a une dans le 95, qui est spécialisée TED ET logico-mathématiques (ainsi que dysphasie), cette double spécialité serait super pour ma fille, oui mais... elle pourrait faire un bilan pendant les prochaines vacances, mais ne pense pas avoir de place pour la suivre même en septembre prochain.
Elle est la seule dans le 95 à avoir la double compétence, et la simple compétence logico-mathématiques est également une rareté.
Son conseil, passer autant de temps qu'il le faut au tél pour trouver quelqu'un, elle pense qu'il y a de la place sur Paris.
J'ai laissé un message à une orthophoniste "math" dans le 95, une autre à Paris... j'suis pas sûre qu'elles aient de la place, et s'il y a de la place, j'suis pas sûre qu'elles "sauront y faire" avec H... Alors si vous connaissez des orthophonistes dans le 75 (de préférence proche gare du Nord) ou le 60 (Sud)... Merci de me contacter en mp :-*
laurelai95:
coucou je t'ai envoyé un MP car je suis dans le meme cas que toi BISES :-*
Navigation