ces medicament qui font du mal a nos bebe
marina1981:
j'ouvre se fil pour que chaque personne puisse temoigner des meffait de certain medicament sur nos bebe
mon histoire et la suivante
pour ma deuxieme grossesse j'ai pris un medoc contre l'epilepsie qui s'avere etre tres nefaste pour le foetus et cree des handicaps lourd .ma fille et nee a terme mais avec une fente velopatine,un probleme cardiaque 'cia) uen sourdite a l'oreille gauche une grosse myopie plus un strabisme.un retard de language assez important elle na marcher qu'a 3 ans car elle avait une hyperlaxité.
et ils existe des similitudes physique entre tous ses enfants
depuis quelques tps j'ai trouver une association qui essaye de mediatiser cette info car se medoc continu aujourd'hui d'etre prescrit a des patiente enceinte et je trouve sa aberant.
*Audrey*:
Je te le redis ici, je trouve ça hallucinant de voir qu'on continue de prescrire ce médicament à des femmes enceintes en sachant les conséquences sur le foetus !!!!
Plein de bisous Marina et j'espère que votre combat sera payant !!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
marina1981:
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=87722
voici un lien pour celle qui ne l'aurais pas vu sur l'histoire d'une famille belge dont la maman a prit se traitement
jadeblue:
moi aussi marina je te le redit ici,c est hallucinant,je te soutiens entierement pour ttes les demarches que tu vas entamer :-*
jumeaux joyaux:
moi aussi je te soutiens à fond dans ce combat il faut que ça se sache , que ça soit médiatisé pour eviter que les familles restent désinformés :-*
Navigation
[#] Page suivante