Qui utilise la M*untain Bug'gy Du*t?

<< < (2/4) > >>

Sisi63:
Je vais chercher à la poste ce matin l'habillage pluie de la même marque, je vais voir ce que ça donne!

nad137:
coucou
merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements. Est-ce que tu as essayé en côte finalement? Et l'habillage pluie, il est facile à mettre?
MERCI  ;)

Sisi63:
un coucou rapide pendant la sieste du matin:
l'habillage pluie est bien couvrant, les petits sont bien à l'abri la dessous et il est plutôt facile à installer, par contre il y a un lien pour fixer l'avant que je n'attache pas car pas facile et comme l'habillage est bien emboitant au niveau du marche pied je n'ai pas trouvé nécessaire de m'embéter à le fixer.
Pour ce qui est des côtes et bien comme toute poussette double avec 2 enfants dedans c'est lourd, pas de mystère,faut pousser, mais les grandes roues là aussi aident un peu car ça roule bien, et en descente j'avais un peu peur que ça veuille aller trop vite, mais non ça a été, j'ai réussi à retenir; une bonne façon de faire du sport! :-))

bonne journée, et bon week-end!

Laurence Cohen:
Bonjour,

A l'approche de la naissance de mes filles, je souhaite acheter une poussette côte à côte et la Mountain Buggy Duet, avec ses 63 cm de largeur (contre 74 pour la Cosatto), et sa position inclinable pour les 2 bébés dès la naissance, me parait idéale.
Son poids est peut-être embêtant: 15,5 Kgs mais j'imagine que c'est le cas de pas mal de poussettes doubles.
Son prix aussi est un peu gloups: 700 € mais elle semble en valoir la peine.

Cette poussette ne s'achète que sur le net et je ne peux pas la tester en live dans un magasin.

Aussi je voulais connaître vos avis si vous l'avez testée ou si vous l'utilisez.

Merci par avance!

Laurence

clafoutierose:
Laurence il me semble que tu habites PAris  ??? si tu es plutôt citadine je te conseillerais plutôt une canne inclinable comme la mc lala dans laquelle tu peux adapter des petits couffins souples car perso je trouve la moutain un peu encombrante  :-\

certes je ne l'ai pas vu ni eu mais à l'asso J+45 on a acheté et je l'ai monté il y a 15 jours la easywalker qui ressemble beaucoup et niveau encombrement c'est +++ surtout quand tu n'as pas le coffre adapté car les grosses roues ça prend de la place ...

APrès il faut voir la place que tu as pour la ranger aussi bien chez toi que dans la voiture ...

mais je confirme pour avoir 2 poussettes une canne la mc lala et une jogger la cro*wn (qu'on ne trouve plus à la vente en neuf  ???) que la jogger-buggy est plus maniable en promenade mais par contre quand c pour la ville ou le shopping-course c mac lala  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente