ici c'est A qui a eu la fève

mais elles ont eu une couronne toutes les deux

après midi tranquille chez des amis , et malgré une sieste d'1/4 d'heure écourtée prématurément par un jouet de m****** qui s'est allumé tout seul

oui animel, mon pauvre chat...il me manque beaucoup , j'ai de la peine

beaucoup de souvenirs reviennent depuis hier, il a eu une sacré vie! il a eu des aventures pas banales

mais en rangeant ses affaires ce matin, c'était difficile.
Pour les filles aussi, J en a reparlé ce soir, elle a beaucoup de chagrin, elle s'était beaucoup rapproché de lui ses derniers temps

Terminer sa vie prématurément avec une maladie pour un être humain ou un animal, c'est toujours trop injuste

il n'avait pas mérité ça! Quand j'étais petite j'ai eu une chatte, et elle a vécu vingt ans...quand elle est partie, c'était moins difficile, elle avait vécu sa vie, une bonne vie de chat...et elle s'en est allée tranquillement.
Je pensais faire quelque chose avec les filles, et mettre une photo de lui à leur disposition...et en parler autant que nécessaire.
Habana

très contente de te lire! meilleurs vœux pour la nouvelle année à toi aussi

comment font-ils à l'école pour la propreté? ils leur apprennent ? et que font-ils? et toi, comment t'organises-tu finalement? tu tiens le coup avec le travail? j'espère que tu reviendras vite nous rendre visite sur le fofo