26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:54:52
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 372577 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12990 le: 06 Janvier 2013 à 11:53:09 »

On tire les rois aussi, les loulous ont bien compris ce que c'était, et sont impatients.

Pour la propreté, Q commence à demander régulièrement, et ça y est ils ont compris aussi qu'ils pouvaient aussi faire la grosse commission et pas que la petite 
Demain pour l'école, j'appréhende un peu. Je pense qu'ils vont être tellement captivés par la découverte de l'école que les WC vont être vite oubliés  Roulement des yeux
Je vous raconterai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12991 le: 06 Janvier 2013 à 14:22:14 »

nous aussi on fait les rois  Souriant
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12992 le: 06 Janvier 2013 à 15:15:04 »

Bonjour les filles! Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne année 2013!
Ici tout va bien, Maya et Milan vont super bien, ils snt rentres à l.ecole en septembre, le matin, ils adorent!
J.espere que l.annee ser au moins aussi bonne que les 3 dernières...bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12993 le: 06 Janvier 2013 à 15:16:59 »

oh coucou habana !!!
raconte nous en un peu plus !!!

Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12994 le: 06 Janvier 2013 à 16:15:13 »

J'ai lu qq pages entre temps pour essayer de me mettre à jour ...
Félicitations Annne, excellente nouvelle!
Imo, que te dire? Je bosse tjs bcpmais nous avons un rythme qui convient aux petits, ils sont en plein forme. La propreté, c.est pas le top: pour Maya, c'estnreglé ou presque et Milan, bof,bof, il est propre qq heures notamment pour l'école et à la maison, bcp d.accident!
Nous avons encore eu des galères de nounou en septembre, mais on finit tjs par trouver une nouvelle solution et c.est reparti.
M&m sont plein d.energi, parfois un peu dur, j'essaie de garder mon calme mais vous lire m'a rassurée...
Poids, taille, je ne suis pas très à jour mais la dernière fois que j'ai fait des mesures ils faisaient 13,5kg et mesuraient autour de 95 cm.
Je vais revoir tout de suite...
Je repasse...
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12995 le: 06 Janvier 2013 à 18:14:55 »

Bonne année Habana !

De retour de WE ...
Les cadeaux pour G et J ... bof, bof ! L'année prochaine, je demande pour leurs enfants pour voir si en retour ils prennent des trucs qu'on leur dit !
Le problème c'est que c'est des cadeaux qui servent à rien, ou une accumulation de jouets pas nécessaire  du coup, c'est moyen je trouve ...

et sinon, KO !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12996 le: 06 Janvier 2013 à 20:49:57 »

Animel, Comme dirait la mère Denis : "ah ça c'est bien vrai ça !!"   
en revanche avec une référence pareille tu fais vieille !! 
   Te connaissant, je me doutais que tu allais dire qqch de ce genre là ....     Clin d'oeil

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12997 le: 06 Janvier 2013 à 20:52:56 »

Mince lilith ... le pauvr' chat ! il a bien souffert en tout cas 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12998 le: 06 Janvier 2013 à 21:11:35 »

Coucou Habana, contente de te lire. Bonne Année 2013 à toi aussi  Bisou !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12999 le: 06 Janvier 2013 à 21:16:08 »

Habana je suis super contente de te lire  Souriant Bisou

Journée sympa, beau papa vient juste de repartir (son épouse est repartie à 16 h mais lui travaille demain matin à la centrale de Paluel donc il est resté dormir à l hôtel )  Souriant bizarrement c est clément et Noé qui ont eu la fève (Côme et Tristan faisait la sieste) 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13000 le: 06 Janvier 2013 à 23:51:56 »

ici c'est A qui a eu la fève  Souriant mais elles ont eu une couronne toutes les deux  Clin d'oeil après midi tranquille chez des amis , et malgré une sieste d'1/4 d'heure écourtée prématurément par un jouet de m****** qui s'est allumé tout seul 

oui animel, mon pauvre chat...il me manque beaucoup , j'ai de la peine Pleurs Pleurs Pleurs beaucoup de souvenirs reviennent depuis hier, il a eu une sacré vie! il a eu des aventures pas banales  Roulement des yeux mais en rangeant ses affaires ce matin, c'était difficile.
Pour les filles aussi, J en a reparlé ce soir, elle a beaucoup de chagrin, elle s'était beaucoup rapproché de lui ses derniers temps  Pleurs  Terminer sa vie prématurément avec une maladie pour un être humain ou un animal, c'est toujours trop injuste  Pleurs il n'avait pas mérité ça! Quand j'étais petite j'ai eu une chatte, et elle a vécu vingt ans...quand elle est partie, c'était moins difficile, elle avait vécu sa vie, une bonne vie de chat...et elle s'en est allée tranquillement.
Je pensais faire quelque chose avec les filles, et mettre une photo de lui à leur disposition...et en parler autant que nécessaire.

Habana  Souriant très contente de te lire! meilleurs vœux pour la nouvelle année à toi aussi  Bisou comment font-ils à l'école pour la propreté? ils leur apprennent ? et que font-ils? et toi, comment t'organises-tu finalement? tu tiens le coup avec le travail?  j'espère que tu reviendras vite nous rendre visite sur le fofo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13001 le: 07 Janvier 2013 à 09:01:35 »

Ca y est , je viens de déposer les loulous à l'école  Souriant
Ils avaient la banane, ont fait un bisou à la maitresse en lui disant bonjour (ils l'avaient déjà rencontré lors de la visite de l'école début décembre), et sont rentrés dans la classe en disant tranquillement au revoir à Maman...

Une rentrée en janvier, c'est peut être pas si mal, la majorité des enfants reviennent à l'école donc connaissent bien et il n'y a donc pas de pleurs; on les sent plutôt heureux de se retrouver.
Dans la classe de Q et A, je crois qu'il y avait 2 autres enfants "nouveaux".

J'ai déjà hâte de les retrouver à 11h45 pour tout savoir de leur première matinée...  Tire la langue   

Belle journée à toutes, je file faire des courses.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13002 le: 07 Janvier 2013 à 10:38:10 »

ca y est, la reprise du boulot commence déjà a l'énerver.
Ma nounou vient d m'annoncer qu'elle allait se faire opérer d'une descente d'organes, ils vont certainement lui enlever l'uterus et d'autres choses. Pas sympa là, parce qu'on est  dans la merde.
Chéri n'a pas de jours à poser car il est en CDD depuis un mois et moi, je vais pas commencer a poser des jours après 3 ans de CP... bref c'est bien la mer**.
En plus, ma mère s'est fait enlever l'uterus il y a plusieurs années, j'ai bien vu que dérriere elle pouvait rien faire, rien porter. Elle a été en arret pendant des semaines... fait chier.
Le pire c'est que je ne peux pas chercher une autre nounou, parce qu'on a signé un papier et après en maladie, je ne pourrais pas la licencier.... je suis dans la %µµµm*$$**
Bref, je lui en veux pas la pauvre, mais nous on est dans la merd*
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13003 le: 07 Janvier 2013 à 10:41:48 »

sab,  c'est sur que ça fait ch*** 

Anne,  ça annonce une belle rentrée à l'école, c'est sur que de ne pas voir les autres pleurer ça aide!!

vous savez combien ça nous a couté d'euthanasier le chat? 100 euros  ça comprend un tranquillisant l'euthanasie et la prise en charge de l'incinération! il vaut lieux l'enterrer au fond du jardin 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13004 le: 07 Janvier 2013 à 11:00:55 »

Sachant que si tu n'as pas demandé une incinération individuelle, il part... j'ai meme pas envie de te le dire.
C'est de voleurs, ils profitent du malheur des gens, et quand t'as pas le choix...
Journalisée
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: