26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:09:37
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 372661 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12960 le: 05 Janvier 2013 à 07:26:16 »

Anne moi aussi je trouve que tu s un tout petit ventre (même pour mes grossesses de singleton j avais un ventre  ) et tu es tout fine  Souriant, par contre j ai loupé la deuxième photo 
Sab envoie moi ton chéri un week end pour lui montrer que les garçons ne sont absolument pas plus calmes que les filles   
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12961 le: 05 Janvier 2013 à 09:30:17 »

oui muguette, je vais te l'envoyer 

ce matin, il va aller faire sa PDS, ca fait 2 jours qu'il ne dort plus  chochote
comme pour son bouchon, j'en entends encore parler  Roulement des yeux
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12962 le: 05 Janvier 2013 à 11:38:02 »

Animel, Comme dirait la mère Denis : "ah ça c'est bien vrai ça !!"   
en revanche avec une référence pareille tu fais vieille !! 
   Te connaissant, je me doutais que tu allais dire qqch de ce genre là ....     Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 05 Janvier 2013 à 12:57:59 »

Beaucoup de tristesse aujourd'hui chez nous, notre chat nous a quitté Pleurs c'était nécessaire vu son état, et son vétérinaire ne pouvait plus rien pour lui  Pleurs zhom est complètement bouleversé, les filles ont eu deux passages un peu difficiles ce matin, elles ont exprimé leur tristesse pour notre Gulliver et qu'elles l'aimaient beaucoup...A a dit qu'elle n'aimait pas le fait qu'il ne revienne jamais  Pleurs mais là ça va déjà mieux, elles ont dit qu'elles n'avaient plus de chagrin, elles ont bien compris qu'il est mort et qu'elles ne pourront plus jamais le revoir...on verra comment ça ira les prochains jours! première expérience de la mort avec un être proche pour mes louloutes...

pour moi aussi c'est dur, j'aurai aimé être avec lui à la fin, mais zhom ne se sentait pas de gérer les filles et de tout leur expliquer  Roulement des yeux comme d'habitude il a une vision négative des choses et me dit que maintenant on va galérer parce que les filles vont faire des cauchemars  Roulement des yeux

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12964 le: 05 Janvier 2013 à 13:15:50 »

Lilith je comprends ta peine mes parents ont eu de nombreux chats pendant toute mon enfance et le décès de chaque était très douloureux... Pleurs
Ma mère a perdu l un de ses  chats (il avait presque 20 ans) il y a eu 2 ans en décembre....les enfants (les grands) étaient effondrés, ils ont fait des dessins pour lui et je ne leur ai rien caché sur la mort. Par contre j ai dû aller chercher (merci le bon canard  Clin d'oeil) un autre chat et les enfants étaient ravis...par contre ils lui ont attribué le même nom et ont choisi un chat qui ressemblait beaucoup au précédent   Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 05 Janvier 2013 à 13:33:31 »

j'aime profondément les animaux (comme sab  Clin d'oeil ), j'ai un immense respect pour eux. Malheureusement, je n'aurai surement plus la chance d'en avoir auprès de moi à la maison (en dehors des oiseaux, hérisson et autres bestioles qui vivent dans mon jardin...), zhom est trop compliqué (pour ne pas dire très ch****) avec les animaux  Roulement des yeux
1) il est allergique
2) il ne sait vraiment pas y faire (les animaux ont plutôt tendance à le craindre)
3) c'est une contrainte énorme pour lui de s'en occuper
4) ça gâche ses vacances
etc etc....
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et le jour où comme aujourd'hui, on doit s'en séparer, il montre qu'il est le plus effondré de tous, le plus malheureux  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12966 le: 05 Janvier 2013 à 13:56:12 »

Moi aussi j adore les animaux mais je n en veux plus (trop de pleurs à chaque décès  Pleurs )  chéri est également allergique et j ai déjà assez d occupation et pour les vacançes  (nous partons assez souvent quand même) c est compliqué mais il y a deux chats chez ma mère  Clin d'oeil
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 05 Janvier 2013 à 14:07:25 »

Lilith  Pleurs, c'est toujours très douloureux de perdre nos compagnons de vie  Bisou

Et pas facile non plus d'expliquer ce qui se passe aux enfants, ça fait partie aussi de l'apprentissage de la vie.

Bon courage à tous les 4 dans ce moment difficile  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12968 le: 05 Janvier 2013 à 14:20:19 »

merci pour vos messages muguette et anne  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12969 le: 05 Janvier 2013 à 14:32:45 »

Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 05 Janvier 2013 à 16:09:46 »

Beaucoup de tristesse aujourd'hui chez nous, notre chat nous a quitté Pleurs c'était nécessaire vu son état, et son vétérinaire ne pouvait plus rien pour lui  Pleurs zhom est complètement bouleversé, les filles ont eu deux passages un peu difficiles ce matin, elles ont exprimé leur tristesse pour notre Gulliver et qu'elles l'aimaient beaucoup...A a dit qu'elle n'aimait pas le fait qu'il ne revienne jamais  Pleurs mais là ça va déjà mieux, elles ont dit qu'elles n'avaient plus de chagrin, elles ont bien compris qu'il est mort et qu'elles ne pourront plus jamais le revoir...on verra comment ça ira les prochains jours! première expérience de la mort avec un être proche pour mes louloutes...

pour moi aussi c'est dur, j'aurai aimé être avec lui à la fin, mais zhom ne se sentait pas de gérer les filles et de tout leur expliquer  Roulement des yeux comme d'habitude il a une vision négative des choses et me dit que maintenant on va galérer parce que les filles vont faire des cauchemars  Roulement des yeux

bonne journée à toutes  Bisou

gros bisous, on les aime tellement
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12971 le: 05 Janvier 2013 à 16:11:50 »

c'est vrai, il y a beaucoup de contraintes... mais ils apportent tellement, qu'à coté, les contraintes, c'est rien.

Le jour ou je perds mon gros, j'ose meme pas imaginer. On est vraiment fusionnels tous les deux, on a traversé beaucoup de galère tout les 2
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12972 le: 05 Janvier 2013 à 16:35:02 »

j'ai recu les papiers pour faire la demande pour l'aide pour la nounou

Par contre, je me demande un truc
si je la déclare moi, du coup, les impots me rendront rien comme je n'en paie pas en congé parental ?
Ils m'ont envoyé une déclaration de ressource, mais j'ai pas à la remplir, ils les connaissent mes ressources.
J'ai également recu le papier du recalcul de mes prestations, pour ça, ils ont pas de retard  Roulement des yeux
Reste plus que les 127 euros d'allocations et 124 euros d'APL. C'est bien pour les APL
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12973 le: 05 Janvier 2013 à 20:49:21 »

j'ai recu les papiers pour faire la demande pour l'aide pour la nounou

Par contre, je me demande un truc
si je la déclare moi, du coup, les impots me rendront rien comme je n'en paie pas en congé parental ?
Ils m'ont envoyé une déclaration de ressource, mais j'ai pas à la remplir, ils les connaissent mes ressources.
J'ai également recu le papier du recalcul de mes prestations, pour ça, ils ont pas de retard  Roulement des yeux
Reste plus que les 127 euros d'allocations et 124 euros d'APL. C'est bien pour les APL
Je ne connais pas la réponse Sab, mais j'ai déjà eu un remboursement d'impots, et ils t'envoient un chèque du trésor public. C'est peut être ce qu'ils vont faire dans ton cas. Tu nous diras quand tu sauras, juste pour info tiens  Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12974 le: 05 Janvier 2013 à 22:07:33 »

si Sab tu auras un cheque du tresor public
Journalisée
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: