mais elles ont quoi aujourd'hui

pardon, ils ont quoi là nos loulous

il s'est passé quoi cette nuit

j'ai craquée il y a une heure, j'en pouvais plus, les nerfs ont lâchés

J ça va à peu près ...quoi que

son doudou est blanc et lui a servi a essuyer le fond de son bol de mures pour manger le jus

il n'est plus blanc donc, et le jus de mures

bref il est avec du détachant à la machine.....tout ça pendant qu'A me préviens qu'elle veut faire caca et que ça urge..résultat début de caca dans la culotte qui tombe par terre en glissant le long du pot...etc etc....là j'ai lancé une bonne lessive!!! je ne sais pas si je vais récupérer tout ça

tout ça au milieu de cris, petites filles qui courent dans tous les sens , A qui ne sait plus marcher et qui passe son temps à sauter

à sauter partout, sur tout (et tout ne résiste pas

) , à partir de tout (tout objet susceptible de l’élever plus haut dans les airs)...et elles déménagent tout (la maison est grande...), j'ai marché pieds nus sur un jouet aux contours pointus qui n'aurait pas du se trouver derrière moi

j'ai eu mal un moment

Marre que A ne mange pas, ou plutot joue avec la nourriture (ce qui lui a value encore aujourd'hui une expulsion de table vers sa chambre! )
La liste pourrait être encore assez longue...ça défoule un peu...et là elles dorment, elles n'ont pas bronché pour la sieste, pourtant ni bisous, ni câlins, A s'est même pris sa tétine et son doudou dans la figure! j'en avais trop plein le dos!!! pas un pleurs, rien! est-ce une très grosse fatigue qui me vaut de subir leur comportement? le changement de saison qui commence? une poussée de croissance? en tout cas c'est difficile aujourd'hui pour moi