26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 15:44:52
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 444426 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 05 Mai 2012 à 23:48:02 »

animel, c'est une formation que tu ferais en travaillant? tu sauras gérer ta vie perso + ton boulot + une formation? c'est vrai que tu as un super mari qui pourra s'occuper des loulous   c'est déjà ça  Clin d'oeil
c'est pas trop cher?
c'est sur que si c'est pour aller en Suisse, c'est un plus!

je n'ai pas vu en combien de temps ça se prépare...un an? parce qu'avec des loulous dans les pattes, c'est pas facile d'apprendre et de réviser...et de mémoriser, je sais de quoi je parle  Clin d'oeil Tire la langue ça demande de pouvoir s'isoler régulièrement pour travailler sur ses cours, sans être déranger, et de travailler des cours après une journée entière où les loulous t'ont mis la tête comme un artichaud qui a explosé   (ça c'est si tu révises le soir)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 05 Mai 2012 à 23:49:49 »

Dans les formations a distance, certains pratiquent des prix assez hallucinants je trouve!!!! Pour avoir fait le tour, ça donne pas toujours envie.....

Si tu hésite, ça serait par rapport a quoi?
Ma capacité à réussir à travailler, à comprendre ce qu'on me demande ... bref, ma CAPACITE dans tous les sens !  Clin d'oeil je suis positive, je sais  

Mais ce qui me fait ch*** c'est que je crois que je n'ai pas accès direct car je n'ai "que" une licence de géo : pas en lettres, sciences de l'éduc...
Mais je me dis que c'est LA dernière année ... après c'est finit !!
Tu as commencé ce master Marie, non ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 05 Mai 2012 à 23:52:00 »

animel, c'est une formation que tu ferais en travaillant? tu sauras gérer ta vie perso + ton boulot + une formation? c'est vrai que tu as un super mari qui pourra s'occuper des loulous   c'est déjà ça  Clin d'oeil
c'est pas trop cher?
c'est sur que si c'est pour aller en Suisse, c'est un plus!

je n'ai pas vu en combien de temps ça se prépare...un an? parce qu'avec des loulous dans les pattes, c'est pas facile d'apprendre et de réviser...et de mémoriser, je sais de quoi je parle  Clin d'oeil Tire la langue ça demande de pouvoir s'isoler régulièrement pour travailler sur ses cours, sans être déranger, et de travailler des cours après une journée entière où les loulous t'ont mis la tête comme un artichaud qui a explosé   (ça c'est si tu révises le soir)
ALors non Lilith !
L'année scolaire 2012/2013 je ne travaille pas ! Je reprends en septembre 2013 .... sinon je ferai pas !

Prix corrects !! http://cfoad.u-bourgogne.fr/organisation/nos-tarifs.html
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 05 Mai 2012 à 23:55:20 »

Mais ce qui me fait ch*** c'est que je crois que je n'ai pas accès direct car je n'ai "que" une licence de géo : pas en lettres, sciences de l'éduc...

ah mer** ! tu peux te renseigner? ça a l'air bien sinon.
les prix semblent corrects...tu n'as plus qu'à les appeler pour avoir ton dossier d'inscription  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 05 Mai 2012 à 23:57:21 »

Oui j'ai fais une licence en sciences de l'éducation et apres je suis partie en master... Mais c'était une maitrise en fait, c'était avant la reforme... Ça me rajeunit pas tout ça!!!!
Bref ils proposaient pas exactement la même chose et c'etait plus cibler sur la recherche et donc on avait presque tout un semestre avec des statistiques... ça m'a soulée!!!!!
Je suis partie voir ailleurs!!!!! Tire la langue

Apres tu peux demander par rapport a ton expérience pro.. Ça devrait le faire.
Et motive toi... Rien est impossible!!!! Et tu trouveras surement les capacités en toi pour réussir a partir du moment où tu es motivée. Ça ne sera surement pas facile mais c'est faisable.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 05 Mai 2012 à 23:58:48 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Et toi Marie ? qu'est-ce que tu veux faire ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 06 Mai 2012 à 00:00:28 »

Marie a raison, quand on est motivée, c'est réalisable. C'est une formation que tu as cherchée, que tu as envie de faire....tu en as les moyens, alors vas y  Clin d'oeil et sois plus indulgente avec toi même ...tu as le droit de ne pas tout comprendre tout de suite  Tire la langue

je vais dormir
bonne nuit
 Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 06 Mai 2012 à 00:04:19 »

Moi c'est une formation sur un an dans le social... Dans ma branche en fait!!! Histoire de m'occuper l'esprit et de me remettre sur pied avant une reprise éventuelle... Il n'y a pas vraiment d'enjeu mais j'en ai envie. C'est basé essentiellement sur l'économie sociale et familiale.

Bonne nuit Lilith!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 06 Mai 2012 à 00:05:34 »

Mais tu ne dois pas revenir en france en spetmbre et reprendre le travail ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 06 Mai 2012 à 00:05:49 »

Bisou Bisou Lilith !!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 06 Mai 2012 à 00:06:15 »

AU faite Lilith, tu m'inviteras à voir ton beau jardin, tout propre un de ces jours ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 06 Mai 2012 à 00:06:52 »

Sinon, j'ai vu ça :
http://www.sciencedu.org/?id=formation
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 06 Mai 2012 à 00:12:45 »

eh bien les filles beaucoup d ambitions...  c est super ! foncez !!!

Melanie, financierement ca se passe comment pendant ton annee de cours ?

Sab il etait ou ton piano? pour l avoir egare si longtemps ?

Lilith... toujours aussi simple avec monsieur... et en ce qui concerne la crise des 2 ans, je crois qu il faut etre lineaire et ne rien lacher...

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 06 Mai 2012 à 00:13:42 »

Imo : ben j'imagine que je reste en CP non  Huh? Huh? je vois pas trop ce que ça change non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 06 Mai 2012 à 00:14:57 »

alors sinon ici... Marion a un gros rhume... c est pas un gros probleme en soit mais ce qui m inquiete c est que si Antoine chope ca... c est reparti pour un tour !
il n a jamais fait de rhume sans crise derriere... je croise les doigts pour que soit il l attrape pas soit il le garde dans le nez !
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: