26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:40:04
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 372340 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 05 Avril 2012 à 14:14:59 »

Mélanie tes enfants ont certainement un pied "standard" ce qui n est pas du tout le cas ici et même quand je prend une même marque cela ne va pas toujours  donc je ne prends plus de risque (et on achète même pour nous des bonnes chaussures assez chères  Clin d'oeil
Imo pas simple la situation pour Antoine 
Alors G a le pid large et J le pied fin donc on peut pas dire qu'ils aient les mêmes et pourtant la même marque va très bien.
Alors je prends des kiker* pour moi mais à la différnce que les miennes durent trèèès longtemps et eux non. Donc 75€ pour une paire de chaussures oui pour moi mais pas pour eux 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 05 Avril 2012 à 14:16:09 »

pour les chaussures c est ce que j ai fait la derniere fois, la vendeuse me dit ca va ou ca va pas.
je les ai paye cher mais au moins je suis sure car Marion a le pieds tres fin .
je ne voulais pas mettre trop cher j avais meme regarde les paires enuves sur le bon coin mais ce st trop la galere .

au cas où, vertbaude* taille petit et pied très très fin  On paie pas le retour donc je m'emm* pas à aller en boutique ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1787 le: 05 Avril 2012 à 14:25:41 »

Liltih nous allons dans un petit magasin de chaussures indépendant (petit magasin avec de très bons conseils de la part tant de la patronne que de la vendeuse) on essaye les chaussures, les enfants marchent avec dans le magasin et si cela ne convient pas elles ne forcent pas a la vente mais comme ce sont des chaussures de marque kickers (Mélanie cette marque taille très grand), little Mary (idéale pour les pieds fins), bellamy... Etc c est assez cher mais on a une carte de fidélité et j arrive à profiter des soldes aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 05 Avril 2012 à 14:34:29 »

Liltih nous allons dans un petit magasin de chaussures indépendant (petit magasin avec de très bons conseils de la part tant de la patronne que de la vendeuse) on essaye les chaussures, les enfants marchent avec dans le magasin et si cela ne convient pas elles ne forcent pas a la vente mais comme ce sont des chaussures de marque kickers (Mélanie cette marque taille très grand), little Mary (idéale pour les pieds fins), bellamy... Etc c est assez cher mais on a une carte de fidélité et j arrive à profiter des soldes aussi  Tire la langue
c'est l'idéal mais perso, financièrement c'est un trop effort. Mais comme je n'achète pas de la m*** pour autant je ne culpabilise pas.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1789 le: 05 Avril 2012 à 14:40:18 »

Oui c est sur c est un budget mais au moins je suis tranquille et ils ont des bonnes chaussures  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 05 Avril 2012 à 15:40:57 »

on peut dire que les chaussures ca pompe hein !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 05 Avril 2012 à 17:21:51 »

muguette, Sab, vous les acheter où vos chaussures? c'est la vendeuse/vendeur qui leur essaie et qui confirme si ça leur va  Huh?

non ca se voit qu'ellse marchent mieux avec une paire qu'une autre. Ou au niveau de la cheville, on voit tout de suite si elles sont mieux maintenu, comme la largeur, ca se voit.
Au niveau du renfort, on regarde qu'il n'aille n'y trop haut, ni trop bas. Si c'est a boucle, je regarde que ca ne lui fasse pas mal... bref, on essayant plusieurs paires, on se rend vite compte de celles qui vont et celles qui ne vont pas.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 05 Avril 2012 à 17:25:47 »

tout pareil. On va dans un petit magasin ou on est tres bien conseillé. Niveau marque, pour l'instant : kicker*, G*B, No*l et Ast*r. Pour les chaussons, bellam* et là rien d'autre. Inès marche trop bien avec.
Je mis rends tous les mois pour vérifier si elles vont toujours bien et du coup je n'achete pas a chaque fois. Et on cumule des points. J'ai eu un cheque cadeau la dernier fois de 15 euros, c'est pas mal.

on peut dire que les chaussures ca pompe hein !!!

tout a fait 
Niveau fringue, je mets beaucoup moins. Mais ici, vu la pathologie de la miss, j'hésites pas.
D'ailleur, elle marche toujours pas bien depuis ce WE 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1793 le: 05 Avril 2012 à 17:28:53 »

Visite des 2 ans : Côme 86 cm pour 11,900 kg et Tristan 87 cm et 12 kg  Souriant le médecin les a trouve très beau 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 05 Avril 2012 à 17:39:47 »

ils sont grands  Souriant et beaux bien sur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 05 Avril 2012 à 17:42:10 »

Je suis allée commander les lunettes des miss, 4 paires. 100 euros restent à ma charge  Roulement des yeux. Ma mutuelle ne prend pas tout. C'est la mutuelle de la Post*.
D'ailleur, fin mars, la mutuelle de groupe a prit fin et depuis avril je paie plein pot  Tire la langue 70 euros par mois pour moi et les filles. Alors qu'habituellement pour les 3, je paie 42 euros avec une meilleure couverture.
Mais la Poste prend en charge 15 mois de congé parental, au dela, elle ne paie plus une partie de la mutuelle. Bon je ne vais pas me plaindre, c'est déjà pas mal.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 05 Avril 2012 à 17:50:58 »

ici on est a 130 euros de mutuelle pour nous tous par mois.
c est une mutuelle entreprise aussi
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 05 Avril 2012 à 17:55:40 »

oh ben je ne me plains pas alors.
En temps normal, la post* prends pret de la moitié en charge. Je paie donc 42 euros pour nous trois et chéri paie 38 euros de son coté. Soit 80 euros pour nous 4.
Et quand on regarde, a part les lunettes ou il reste 100 euros à ma charge ( sur a peu pret 1200 euros), je ne paie jamais rien sur tous les nombreux soins qu'elles ont. Donc ca reste tres correct.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 05 Avril 2012 à 18:36:36 »

Moi je paie 120e pour les ptits + moi ... Chéri c'est différent puisqu'il n'a pas la sécu mais une assurance privée donc 130€ par mois.
Mais qu'est-ce que c'est cher 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 05 Avril 2012 à 19:56:55 »

ton homme Animel a quand meme la secu francaise non ?
il est preleve a la source d accord il paye une assurance prive d accord mais il a quand meme la secu non?
en tout cas pour nous c etait le cas.
peut etre que ca a change ?
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: