03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 03:43:54
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449210 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 24 Août 2012 à 14:14:48 »

je vous avait dit qu'A descendait du toboggan soit en sautant d'en haut directement par terre, soit à plat ventre la tête la première, soit à plat ventre les pieds en premier, sur les fesses mais coté échelle   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il est résistant ce toboggan, avec le nombre de foi où elles l'utilisent!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 24 Août 2012 à 21:20:28 »

Sieste collective cet après midi.... Je me suis reposée sur mon lit avec mes loulous. Ça fait du bien!!!

Je viens de recevoir tous les devis pour les mutuelles. En comparant, c'est alptis* la plus intéressante. Je peux même souscrire en ligne. Je vais donc le faire demain.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 24 Août 2012 à 22:00:35 »

ah bon ? quand tu regardes toutes garanties ?
je sais juste que c'était moins cher que celle qu'avait ma mère (j'étais avec elle jusqu'à mes 25 ans, après on peut plus) mais j'ai pas comparé
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 25 Août 2012 à 00:04:15 »

En fait, en comparant, c'est celle qui me rembourse le mieux et qui offre des services complémentaires intéressants. Elle me propose une complémentaire pour la famille donc bien orienté sur les enfants.
Le prix reste le même pratiquement partout: 90 euros environ par mois pour nous 3. Mais ça joue sur les garanties, la prise en charge hospitalière, le dépassement d'honoraire....

On verra bien!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 25 Août 2012 à 00:21:29 »

En fait, en comparant, c'est celle qui me rembourse le mieux et qui offre des services complémentaires intéressants. Elle me propose une complémentaire pour la famille donc bien orienté sur les enfants.
Le prix reste le même pratiquement partout: 90 euros environ par mois pour nous 3. Mais ça joue sur les garanties, la prise en charge hospitalière, le dépassement d'honoraire....

On verra bien!
moi, chez eux je paie 120€
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 25 Août 2012 à 10:32:07 »

Coucou!!!

J'espère que ça va!!

Mélanie ils me proposent la clarea niveau 3. De toute façon j'ai besoin d'une mutuelle donc je vais prendre celle là et je verrais bien ce que ça donne quand j'aurai des remboursements à faire.
En me connectant sur le site de la sécu pour avoir mon attestation de droit, j'ai vu que les loulous avaient leur propre numéro de sécu. Je ne savais même pas!!!

Si il fait beau je mettrais la piscine dans le jardin!!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 25 Août 2012 à 15:28:44 »

je vous ecrit du camping car avec mon ipad !!!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 25 Août 2012 à 20:15:56 »

coucou!!

ça vaut le coup quizas pour cette mutuelle, le prix à l'air intéressant! tu as quoi comme garanties?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 25 Août 2012 à 21:31:38 »

Coucou!!

Grosse averse ce soir.... Du coup l'air est frais et les petits ont froid! En sortant du bain je leur ai mis leur pyjama et leur robe de chambre.... C'est rare!!!

Lilith, j'ai eu ma mère au Tél et on a reparler de tout ça. Les garanties sont pas mal avec une prise en charge entre 150 et 300 %, un forfait optique intéressant qui se cumule si je ne l'utilise pas une année, des remboursements pour certaines médecines douces...
Mais du coup j'hésite encore... Je n'ai pas souscris encore!! Je comprends pas tout à leur devis et à force de regarder tous ceux que j'ai fait, je suis perdue....
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 25 Août 2012 à 22:21:18 »

ici aussi les températures ont chuté et ça fait vraiment du bien: là il fait 17°  Souriant ça fait deux nuits qu'on dort mieux, et ce soir comme toi quizas, j'ai aussi ressorti les pyjamas manches longues et jambes longues pour les filles!

ce matin j'ai fait quelques achats pour elles: ciseaux, 2 tubes de colles, un taille crayon neuf (c'est le bonheur de pouvoir tailler les crayons de couleur s en à peine 2 minutes! le mien était vieux et ne taillait plus rien ), de la pâte à modeler...et aussi dans un autre registre, deux brosses à dents neuves et du dentifrice!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 26 Août 2012 à 08:39:55 »

coucou,
bon dimanche   Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 26 Août 2012 à 21:54:26 »

De retour de WE ...

Imo et son nouveau joujou 

Coucou!!

Grosse averse ce soir.... Du coup l'air est frais et les petits ont froid! En sortant du bain je leur ai mis leur pyjama et leur robe de chambre.... C'est rare!!!

Lilith, j'ai eu ma mère au Tél et on a reparler de tout ça. Les garanties sont pas mal avec une prise en charge entre 150 et 300 %, un forfait optique intéressant qui se cumule si je ne l'utilise pas une année, des remboursements pour certaines médecines douces...
Mais du coup j'hésite encore... Je n'ai pas souscris encore!! Je comprends pas tout à leur devis et à force de regarder tous ceux que j'ai fait, je suis perdue....
oui moi je trouve intéressant de garder une partie de la somme non utilisée pour le dentiste ou l'optique et de l'utiliser 2 ou 3 ans après ! Pareil pour la médecine douce 25€ par séance et jusqu'à 5 séances en 1 an. Après je suis bien remboursée il me semble mais j'ai non plus pas de problèmes d santé donc  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 27 Août 2012 à 11:47:36 »

coucou pas grand monde sur le fil en ce moment ! ici tout se asse bien, on a reupere Maella, on part apres le repas, sieste dans le camping car, on s arrete a angers ce soir pour dodo et demain matin parc d attraction et demain apres midi visite, je ne sais pas ou en encore, et apres maison boulot pour moi mercredei.

j espere que vous allez bien !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 27 Août 2012 à 14:02:42 »

bonjour  Souriant

oui, personne ici  Pleurs je vais "parler" toute seule au fofo...

merci pour les nouvelles Imo!
animel, alors ce week end?

finalement, ça y est, on a trouvé une date pour inviter la BF à la maison! dimanche prochain, la BF vient manger pour midi...boudin or not boudin  Huh?  bon on a appris hier soir que BM et BS avait réussi à trouver une date pour se voir et manger ensemble hier  Roulement des yeux perso, ça m'enerve vraiement beaucoup, vu comme on s'est fait ch*** pour trouver une date pour qu'ils viennent tous et là, pouf ils arrivent à se voir chez ma BS une semaine avant de venir à la maison ça m’énerve, et zhom lui ne réagit pas, ça lui semble tout à fait normal...il est même capable de prendre leur défense si jamais je commence à lui dire ce que je pense de ça alors je vous en parle ici...ça défoule un peu  Tire la langue
je ne vais vraiment pas me casser la tête pour dimanche, je crois que je vais leur préparer un plat de pâtes, ça leur fera les pieds, nan mais 

je regarde les portiques pour en acheter un....mes parents font un cadeau à J et A...ils ne les avaient pas vu depuis un an, et donc pas de cadeaux de leur part jusque là! mais quand je regarde les prix, c'est  ceux en bois ont l'air pas mal, mais j'aimerai avoir deux balançoire pour qu'enfin elles arrêtent de se battre pour savoir qui va en faire en premier! et un ou deux agrès supplémentaire (une corde par exemple avec une échelle pour plus tard?)
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 27 Août 2012 à 17:19:35 »

Coucou!!!

C'est vrai que c'est le désert ici....
Alors Imo, comment ça va dans le camping car?? Tire la langue

Mélanie, et l'adaptation des loulous chez la nourrice s'est bien passé? Tu n'as pas été trop stressée? Raconte.....

Lilith, bon courage pour la BF  . Du boudin et des pâtes... Pas mal? 
J'aimerais aussi avoir un portique... Mais ici mission impossible!!!! Ils adorent tellement grimper partout je suis sûre que ça leur plairait. Mais c'est vrai que c'est cher!

Ici rien de spécial. On est allé se promener hier après midi au bord d'une rivière. Il y a un petit bar qui a installé des tables et chaises au bord de l'eau pour boire un coup. On a voulu s'arreter un peu.... Grave erreur!!!! Des gens étaient en train de manger un truc immonde à l'odeur insupportable!!! Ne me demandez pas ce que c'était, aucune idée. Tout ce que je peux dire c'est qu'on a failli vomir avec chéri... Et même les enfants commençaient à dire ca sent mauvais... Du coup on est parti.
On est allé dans le resto de notre ami. On a manger des brochettes de poulet et des frites à 17h30!!!!!!! On avait trop faim.... 
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: