16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 04:25:33
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 368991 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 16 Mars 2012 à 22:06:24 »

ouais je crois que je vais prendre des trucs comme ça !
On a déjà des puzzles encastrement et des mini puzzle, 3,4,5,6 pièces.

Pour info: en maternelle on détourne les jeux de mémo. On lieu de jouer les vraies règles on change les règles ... chercher les animaux qui ont des pattes, chercher les animaux qui nagent ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #841 le: 16 Mars 2012 à 22:07:43 »

Je file à la douche je suis debout depuis 6 h du mat  Tire la langue
Noé endort chez ma mère, clément devait y aller normalement mais est puni (a eu deux pénalités pour bavardage à l école cette semaine  Roulement des yeux) donc il ira vendredi prochain si aucune pénalité  Clin d'oeil
Bonne nuit  Bisou

Oui c est ce que l on fait ici aussi quand ils sont plus petits pour les jeux, on adapte les règles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 16 Mars 2012 à 22:09:02 »

Ben il est pipelette comme sa mère 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #843 le: 16 Mars 2012 à 22:12:05 »

non il n est pas bavard mais cette période (ils changent de place à chaques vacances) il est à côté d un enfant peu intéresse par l école et qui lui parle donc clément lui répond  Roulement des yeux...et pour info je n ai jamais parle en classe...les profs ne connaissaient d ailleurs pas  le son de ma voix (tres timide à  l époque  ) non j apprends à mes enfants à respecter l école, on y est pour apprendre et on s amuse à la récréation  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 16 Mars 2012 à 22:16:05 »

non il n est pas bavard mais cette période (ils changent de place à chaques vacances) il est à côté d un enfant peu intéresse par l école et qui lui parle donc clément lui répond  Roulement des yeux...et pour info je n ai jamais parle en classe...les profs ne connaissaient d ailleurs pas  le son de ma voix (tres timide à  l époque  ) non j apprends à mes enfants à respecter l école, on y est pour apprendre et on s amuse à la récréation  Souriant

oui ben tu es devenue une pipelette alors ! 

et ce mariage c'est quand ? il faut qu'on prévoit notre WE 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 16 Mars 2012 à 22:17:38 »

pas facile les jouets  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 16 Mars 2012 à 22:36:19 »

bon aller, au dodo. Je suis naze et les filles m'épuisent déjà en pensant à demain  Roulement des yeux

gros  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 16 Mars 2012 à 23:16:10 »

salut !!!
je vois que vous parlez cadeaux, je pense que nous ca sera une maison de jardin.

cool pour ta pds Animel. j espere que le reste sera bon.

Bonne idee Marie pour le demenagement .

j ai eu RDV hier avec Maella chez le peumo et je lui ai demande si il fallait prevoir un autre sejour cette annee. il m a dit que pour l instant il n y pensais pas et que ca serait plutot l annee prochaine si besoin.
cool !!!

parce que quand vous dites que Animel coute cher a la secu , je vous dit pas mes enfants !!!   j ose meme pas vous dire ce qu a coute le sejour dans les pyrennees 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #848 le: 17 Mars 2012 à 07:41:55 »

Bah voila nous avons trouve les responsables du trou de la sécu 
Imo très très très bonne idée la maison de jardin  Clin d'oeil Souriant
Mélanie oui maintenant je rattrape le temps perdu pour la bavardage  Souriant
Pour la mariage si tu as la possibilité de faire le déplacement je serai ravie  Souriant indice dans 7 mois je serai mariée  Sourire Clin d'oeil Souriant Tire la langue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 17 Mars 2012 à 08:51:21 »

muguette ce marie donc avant octobre. Je pencherai pour septembre  Souriant

Oui c'est sur que les enfants coutent cher à la sécu. Moi je dis depuis le début "je ne me plains pas de la sécu car depuis le jour de leur naissance, elles ont couté tellement cher que moi, chéri et elles ne pourrions jamais rembourser meme en travaillant toute notre vie".
Rien que les 10 semaines d'hospitalisation ca fait peur  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 17 Mars 2012 à 09:07:37 »

Sinon ma petite A pete le feu ce matin. Elle ne tousse plus et à juste le nez qui coule un peu.
C'est I qui s'est levé avec de la fièvre, une toux grasse et elle chouine. Là je l'ai recouché, elle est vraiment pas bien.
Comme quoi, je suis contente, le traitement d'A fonctionne.

Je ne me rapelle plus trop, mais je crois bien qu'à part la varicelle, c'est la 1ère fois qu'Inès est malade (1 nez qui coule de temps en temps mais rien de plus). Elle est costaud quand meme.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 17 Mars 2012 à 10:05:56 »

petite question les filles : ou est ce que je peux trouver des cintres pour pendre les vetements des filles ? des petits cintres
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #852 le: 17 Mars 2012 à 13:11:17 »

J en avais trouve au supermarché de marque bb confort ils ont 7ans sont en plastique et j en suis contente
Perdu mélanie mais tu  t approches de la date mais ce n est pas en septembre 
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 17 Mars 2012 à 13:47:08 »

Coucou à toutes  Souriant

Alors Muguette, moi je parierais pour août  Clin d'oeil... alors?!!!

Sab, cool pour A et I cool aussi d'avoir été si peu malade. Bon, faut bien qu'elle fasse un peu son immunité aussi hein?!  Sourire
Et au fait pour les cintres, j'en avais trouvé des mignons en plastique aussi l'année dernière à Carrefo*r market ou Leclerc (je ne sais plus  Roulement des yeux)

Pour les cadeaux d'anniversaire, on réfléchit aussi et pas simple tout ça... le budget est limité, alors la maison de jardin ça sera peut être pour l'année prochaine... On réfléchit à autre chose, alors je vous lis pour trouver l'inspiration

Lilith, j'espère que tes puces te laissent un peu de répit aujourd'hui  Clin d'oeil.

Ici, RAS les loulous sont dans un période vraiment sympa, à notre plus grand plaisir. On apprécie les moments passés avec eux, c'est agréable. Pourvu que ça dure  Clin d'oeil !

La petite question du jour  : est-ce que vous faîtes dormir vos loulous sur des oreillers? ou pas?
Nous, non, mais je me demande quand on leur en met un.

Bon je vais seulement aller me doucher...  Tire la langue J'aime pas quand les matinées trainaillent comme ça, mais bon c'était pour profiter des loulous ce matin, alors bon c'était pour une bonne raison, alors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 17 Mars 2012 à 14:08:20 »

Les cintres je les avais acheté à ike*
Y'en a aussi chez vertbaude*

Muguette; moi je parie pour aout aussi !

Anne: pas d'oreiller !
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: