TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
animL:
Pédiatre pour le jour de leur anni et en plus un vaccin ... les pauvres ...
Elles ont eu un gâteau ? :D
Moi, retour de chez le doc avec des médocs et une radio à faire vite ... il a repris sur son ordi le compte rendu de radio faites il y a 4 ans ... j'avais une discopathie à ce moment donc àa voir 4 ans après pour expliquer et comprendre ... au moins lui, il n'en a pas rien à foutre comme son ancien collègue qui avait dit "oh mais c'est peut-être une ombre sur la radio ::) ::) "
A+
Lilith:
Citation de: anim.el le 28 Février 2012 à 19:02:07
Moi, retour de chez le doc avec des médocs et une radio à faire vite ... il a repris sur son ordi le compte rendu de radio faites il y a 4 ans ... j'avais une discopathie à ce moment donc àa voir 4 ans après pour expliquer et comprendre ... au moins lui, il n'en a pas rien à foutre comme son ancien collègue qui avait dit "oh mais c'est peut-être une ombre sur la radio ::) ::) "
:-X :-X :-X il était grave son ancien collègue!!!
ben c'est pas une bonne nouvelle ça :-\ tu dois souffrir ma pauvre...plein de :-* :-* :-*
Sab, bon poids pour tes princesses, et comme dis animel, pas de chance la piqure le jour de leur anniversaire :( en tout cas le pédiatre :-X :-X :-X c'est dingue quand même!
Sab, encore merci pour ton message d'ouverture du 3ième tome, il est super, et il m'a beaucoup touché, je viens de prendre plus de temps pour relire, et ça m'a fait chaud au coeur :-*
coucou Candy et Pandi :D comment allez vous les filles? et vos loulous? plein de :-* :-* :-*
animL:
Lilith: son ancien collègue c'est mon ostéo donc je le vois encore mais à part remettre le truc en place il ne va jamais voir plus loin ... :-\
VOus avez vu le soleil et la chaleur aujourd'hui 8) 8) 8) trop bien ! et toute la semaine comme ça 8)
Bon Lilith, tu fais quoi vendredi ;D ;D 8) 8) 8)
Lilith:
ce vendredi pour l'instant, rien de prévu ;D
cet après midi 12.5°C, j'ai continuer à nettoyer le jardin avec l'aide de J et A, j'ai taillé et désherbé les framboisiers et A m'a aidé à gratter la terre ;D J a arraché des touffes d'herbes...chacune son truc! je vais essayé de leur trouver des outils de jardin en plastique (pas cher si possible ::)) , vu qu'elles aiment beaucoup faire comme leur moman ;D
Demain matin, jardinage encore, et après la sieste ce sera bibliothèque! j’aimerai trouver des livres avec les lettres de l'alphabet, J et A s'y intéressent beaucoup, elles adorent chercher les lettres (sur un rideau qu'on a!)
I:
coucou les filles j ai vraiment du mal a reprendre le fils ddu fofo, j ai meme pas lu vos dernieres pages , ja i eu du mal a vous trouver
j ai repris le boulot, et je suis submergee
bisous :-X desolee de mon absence !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente