26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:30:49
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 372174 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 04 Avril 2012 à 23:28:09 »

voila voila...
je reviens encore des urgences pediatriques !!!
Antoine m a fait une cyanose, il  m a jamais fais ca.
il est devenu gris bleute et pale , j ai fait un aerosol et j y suis allee ensuite.
sa sat etait bien mais quand on est arrive il avait meilleure mine. et ensuite quand il s est calme (oui oui il etait enerve !!! ) sa sat est descendu a 92.
ensuite ca la re enerve et il est remonte a 98% car il compense en hyperventilant.
la ped l a donc laisse sortir.
ouf !!! mais en meme temps c est pas normal qu il passe de 98 a 92 en fonction de son activite.
bref

j en ai marre...

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 04 Avril 2012 à 23:31:43 »

tu as dit que tu étais venu ... bref, l'autre jour ?

c'est chiant ça ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 04 Avril 2012 à 23:38:27 »

oui oui , il commence a le connaitre, la pediatre que j ai vu etait tres bien ,  c est elle qui a pousse pour avoir un rdv avec le pneumo , elle trouve que malgres son etat bronchique il est en bonne forme, mais je lui explique que c est parce qu il n est pas bien qu il court partout et qu il est enerve !
en fait il est en dents de scie, dans sa crise d asthe cette fois ci, il y a des moment ou ca va et d autre moins, c est un peu different des autres fois.
la grosse difference cest aussi que la crise n est  pas provoque par une virose... alors provoque par quoi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 04 Avril 2012 à 23:38:55 »

ca m epuise tout ca ... je vais me coucher bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 04 Avril 2012 à 23:41:11 »

ca m epuise tout ca ... je vais me coucher bisous

Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Avril 2012 à 00:53:55 »

Je viens juste de voir ton sms Imo 
 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1776 le: 05 Avril 2012 à 08:05:27 »

Imo pleins de  Bisou
Comme sab je n achete pas de chaussures (ou très très très rarement) sur le net car on ne sait jamais comment cela chausse  ...et mes enfants sont très difficiles à chausser car ont tous un pied très très fins  Tire la langue
Bonne journée
Doc a 15 h 45  Clin d'oeil
Je ne pensais pas que des petits pouvaient être si heureux avec un cadeau  Souriant ils adorent leurs voitures et sont dedans du matin au soir (mais bon normalement ces voitures doivent aller dans le jardin  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 05 Avril 2012 à 08:31:43 »

Imo, je ne sais pas quoi te dire  . Si j'ai bien compris, tu ne sais pas ce qui déclenche ses crises ?

Ici il pleut. L'electricien vient mettre les chauffages qu'il manque tout à l'heure.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 05 Avril 2012 à 10:31:52 »

Imo pleins de  Bisou
Comme sab je n achete pas de chaussures (ou très très très rarement) sur le net car on ne sait jamais comment cela chausse  ...et mes enfants sont très difficiles à chausser car ont tous un pied très très fins  Tire la langue
Bonne journée
Doc a 15 h 45  Clin d'oeil
Je ne pensais pas que des petits pouvaient être si heureux avec un cadeau  Souriant ils adorent leurs voitures et sont dedans du matin au soir (mais bon normalement ces voitures doivent aller dans le jardin  )
franchement, quand on connait la poiture dans une marque c'est bon. Je sais qu'aste* leur va donc j'hésite pas et surtout le prix en boutique. On gagne bien notre vie mais 150€ 2 paires de godasses, non ! je ne mets pas ce prix pour moi  alors ....
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 05 Avril 2012 à 10:53:32 »

ben habituellement on avait des crises, sur des viroses, ce qui pouvait laisser esperer que ca allait passer evec le temps, mais la pas de virose, donc il y a un autre facteur declencheur.
mais on ne sat pas lequel, si c est de l allergie c est pas top car ca veut dire que l asthme va continuer... il ne fait qu eternuer alors je ne sais pas si il y a allergie ou non?
tous les tests sont negatifs, mais ils est encore poetit pour savoir.

on verra.

je lui ai fait 2 aersols cette nuit, il graillone toujours ce matin et est essoufle, on verra dans la journee...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1780 le: 05 Avril 2012 à 13:02:02 »

Mélanie tes enfants ont certainement un pied "standard" ce qui n est pas du tout le cas ici et même quand je prend une même marque cela ne va pas toujours  donc je ne prends plus de risque (et on achète même pour nous des bonnes chaussures assez chères  Clin d'oeil
Imo pas simple la situation pour Antoine 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 05 Avril 2012 à 13:21:21 »

Imo, de tout coeur avec toi et A. Vous allez quand même bien réussir à trouver ce qui lui déclenche ses crises, c'est dingue tout ça. Je comprends que ça t'épuise, tant qu'on n'a pas trouvé la solution on y laisse beaucoup d'énergie...  Bisou

RAS ici, dans les starting blocs pour le départ en famille samedi matin juste après le bib. D'ici là, rangements, valises, et dernières courses pour Pâques pour les neveux/nièce.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 05 Avril 2012 à 13:39:06 »

Imo gros gros bisous, je pense bien a vous

Pour les chaussures pareil que Muguette. La même marque ne va pas forcement selon le modèle. Ines a besoin d avoir un renfort et sur les 5 paires essayées, une seule lui allait bien (elle a une cheville particulière). Mais, elle a besoin de bonnes chaussures pour marcher. du coup Anna en profite.
du coup j ai pas le choix. Pour moi, j ai la même paire de kicker.  depuis 8 ans et même pas animée.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 05 Avril 2012 à 14:01:00 »

muguette, Sab, vous les acheter où vos chaussures? c'est la vendeuse/vendeur qui leur essaie et qui confirme si ça leur va  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 05 Avril 2012 à 14:10:09 »

pour les chaussures c est ce que j ai fait la derniere fois, la vendeuse me dit ca va ou ca va pas.
je les ai paye cher mais au moins je suis sure car Marion a le pieds tres fin .
je ne voulais pas mettre trop cher j avais meme regarde les paires enuves sur le bon coin mais ce st trop la galere .
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: