TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (3025/3035) > >>

animL:
Citation de: *sg* le 02 Mars 2013 à 20:45:15

pareil, ici toujours indice 50, partout ou je vais et aussi pour les filles.
pourtant je bronze bien, j'ai jamais de coup de soleil mais je ne veux pas avoir une peau toute moche à 50 ans. Alors je ne me mets pas au soleil

à la montagne j'ai du mal à y penser ...

Citation de: *sg* le 02 Mars 2013 à 20:45:37

oui il me fait plein de trucs sur les voitures pour pas cher... mais là pas le choix

j'espère que ça va pas être un truc trop cher

*sg*:
j'espère que c'est vraiment un capteur... ca fait chie* tout cet electronique dans les bagnoles. Au moindre petit truc, elle marche plus

animL:
Citation de: *sg* le 02 Mars 2013 à 20:48:20

j'espère que c'est vraiment un capteur... ca fait chie* tout cet electronique dans les bagnoles. Au moindre petit truc, elle marche plus

+1 c'est pénible  >:( >:( sur ma voiture, pour changer une ampoule il faut aller au garage  >:( >:( >:(

*sg*:
oui c'est tout à fait ca... et par contre, elles vont plus jusqu'à 300 000 kms...
j'ai ma 2ème voiture, une gol*. Elle a bientot 300 000km... à part de l'entretien (amortisseurs...) j'ai jamais rien changé dessus. Les pieces du moteur sont d'origine.
C'est comme les TV, les frigo... avant tu les gardais 30 ans sans problème... maintenant, ca devient tout du consommable...

Ma grand mère a un sèche cheveux qui a + de 40 ans, et il fonctionne très bien... ils ont encore le frigo qu'ils ont eu à leur mariage (bon il est au garage, ils s'en servent quand ils tuent les betes, mais il fonctionne).
C'était le bon vieux temps...

animL:
c'est clair maintenant on est des dindons qui rachetons tout et polluons la planète  ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente