TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
I:
Citation de: imo le 02 Mars 2013 à 08:45:55
L étude de sol est obligatoire melanie .
Pour construire
*sg*:
coucou
bon j'ai toujours pas de voiture, ca m'enerve un peu là. Apparement c'est pas grand chose, je croise les doigts. Mais ca veut dire que je ne peux pas sortir avec les filles et je commence à légèrement tourner en rond :P
muguette:
Non...pas partout et est rarement mise en condition suspensive...enfin dans ma région :P
anne2coeur:
Sab, j'espère que vous allez vite trouver la solution pour ta voiture. :P
Je viens de me prendre le chou avec ma mère, et ses jugements sur ma façon de m'occuper de mes enfants M'ENERVENT !!! >:( >:( >:( >:( >:(
J'ai horreur des gens qui jugent sans connaître >:(, que ce soit ma mère ou n'importe qui d'autre.
Beaucoup de gens imaginent que ça doit pas être simple tous les jours de s'occuper de jumeaux, surtout petits (et je trouve que c'est vrai, c'est parfois épuisant), sauf ma mère. Et de toujours me rabâcher : "et comment je faisais moi avec 4 enfants? " .
Sauf que ma mère était prof, et que c'était une nounou à domicile qui s'occupait de nous, pour nous conduire à l'école, nous en ramener, nous faire manger et nous coucher quand mes parents étaient retenus au boulot... etc....
Elle a maintenu le même rythme dans son travail malgré ses 4 enfants, mais j'en ai gardé le souvenir de ces nounous à domicile (3 qui ont marqué nos vies d'enfants) qui s'occupaient toujours de nous.
Et quand c'était les vacances scolaires, mon père posait ses congés en même temps
Je pense que si elle s'était occupée à temps plein de ses enfants, elle ne parlerait pas comme elle parle aujourd'hui....
Tout ça m'énerve, m'énerve, m'énerve >:( >:( >:( >:( >:( C'était mon coup de gueule de la journée !
Les "y'a qu'à, faut qu'on", j'aime pas ça >:(
I:
Citation de: muguette le 02 Mars 2013 à 12:02:11
Non...pas partout et est rarement mise en condition suspensive...enfin dans ma région :P
Chez moi c est obligatoire . ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente