TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
*sg*:
Citation de: anim.el le 01 Mars 2013 à 20:23:10
Citation de: *sg* le 01 Mars 2013 à 19:40:33
rien depuis juillet animel ? mais t'as droit aux alloc, a la paje... comme tout le monde.
Ils vont tout te payer d'un coup, ca va faire une jolie somme ;D
oui: CLCA, CLmode de garde, allocations familiales ... mais ils soustraient ce que j'ai eu de la suisse
je m'attends à 900€ mais je sais pas ce à quoi j'ai droit ???
ok, tu peux pas toucher de 2 organismes en meme temps... remarque, c'est logique. Donc la caf suisse te paie et la caf francaise complete ?
animL:
Citation de: muguette le 01 Mars 2013 à 21:50:59
Ils veulent prévoir une substitution pour n être jamais propriétaire du bien et le vendre avant d être propriétaire pour gagner du temps et ne surtout pas investir d argent (car le prix de vente du bien de ta mère sera payé par les réels acquéreurs) ...mais très honnêtement cela me parait vraiment trop complexe et risqué (ils pourront casser le compromis de vente à tout moment et le bien aura été "bloqué" x mois...)
en quoi ils gagnent du temps ?
et c'est pour ça qu'ils voulaient payer 48h après : puisqu'entre temps, les futurs acquéreurs auront payé ! ;)
animL:
Citation de: *sg* le 01 Mars 2013 à 21:55:09
Citation de: anim.el le 01 Mars 2013 à 20:23:10
Citation de: *sg* le 01 Mars 2013 à 19:40:33
rien depuis juillet animel ? mais t'as droit aux alloc, a la paje... comme tout le monde.
Ils vont tout te payer d'un coup, ca va faire une jolie somme ;D
oui: CLCA, CLmode de garde, allocations familiales ... mais ils soustraient ce que j'ai eu de la suisse
je m'attends à 900€ mais je sais pas ce à quoi j'ai droit ???
ok, tu peux pas toucher de 2 organismes en meme temps... remarque, c'est logique. Donc la caf suisse te paie et la caf francaise complete ?
oui !
et encore jusqu'à y'a 3 ans tu avais des 2 caf :o 8) 8) 8) 8) ben maintenant c'est fini !
imagine pour 2 enfants c'est 500€ par mois juqu'à 18 ans :o
muguette:
Ils gagnent du temps dans le sens où ils mettent en vente avant d être propriétaire ;)
I:
Bonne nuit les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente