TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
quizas:
Plein plein de bisous a tes petites puces Sab!!!!!!!!!!! Je leur souhaite un très joyeux anniversaire!!!!! :-* :-* :-* j'espère que ça sera une belle journée pour elles... Et pour vous aussi! Plein de bisous aussi a vous, les heureux parents!! :-* :-* :-*
*sg*:
un grand merci à toutes, c'est super gentil. Ca va, je le vis mieux que ce que je pensais ;D
animL:
Coucou !
Bon anniversaire I et A ;D
Nuit de m*** : G s'est réveillé ... bef, pourquoi ? on sait pas ...
Moi, j'ai super mal à ma sciatique donc j'ai RDV chez mon doc ce soir
Et j'ai RDV à 10h30 chez ma mère pour sa maison mais les ptits sont pas levés et vu la nuit je veux pas les réveiller sinon :o :o
*sg*:
Animel, tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir quelque chose d'autres ??? (hernie...)
animL:
Citation de: *sabrina* le 28 Février 2012 à 09:57:16
Animel, tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir quelque chose d'autres ??? (hernie...)
je sais pas. Il y a quelques années, j'avais passé une radio, ils avaient vu un disque un peu abimé et voulait faire une IRM ... mon ostéo a dit "oh c'est pas la peine" ...
De toutes fasonc, ils ne font quelque chose d'important (genre une opération) que quand c'est la cata niveau douleur et fréquence. La femme de mon cousin est islandaise, elle a 40ans et est arrivée en france depuis 6 mois. Elle a des problèmes de dos mais ils ne veulent pas l'opérer (hernie discale) car elle est trop jeune ::) alors la pauvre : kiné, médicaments ... Moi je ne pense pas en être à ce point mais dès que je passe une journée + active (et le jour des 1 an de G et J en est la preuve: debout à courir partout toute la journée) ... et ben je me tape une sciatique :-\ ... je redoute le jour où je vais reprendre le boulot :-X Mais déjà, j'en suis sûre j'ai pas eu assez de rééducation abdo :-\ du coup, ça doit empirer les choses ... je vais lui en parler ce soir ??? (même si aller chez le kiné ça me gave :-\ .... + commentaire sur mon poids :-X ::) "je sais !")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente