27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 19:42:47
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373195 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12735 le: 01 Janvier 2013 à 00:37:36 »

merci Chouss !  Sourire bon ben si c'est pas grave je fais rien ...  mais c'est pas bizarre qu'il garde ses boutons aussi longtemps (15 jours) et donc aujourd'hui des boutons dans la bouche  Huh?
et on peut pmb en faisant qu'à la bouche  Huh?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12736 le: 01 Janvier 2013 à 00:47:25 »

Oui ma Miss ne l'a fait qu'à la bouche. Je viens de rechercher ce que j'avais écrit à l'époque.
La pédiatre avait précisé que ça fatiguait ++ (elle avait reporté le vaccin de plus d'1 mois).
La Miss s'alimentait difficilement. J'avais l'impression d'avoir des ados boutonneux à la maison.

Si c'est ça aucune valeur ajoutée à consulter rapidement mais ça ne t'empêche pas de consulter pour que le diagnostic soit posé et, si c'est bien ça, que ce soit inscrit dans le carnet de santé.

PS : c'est contagieux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12737 le: 01 Janvier 2013 à 00:49:43 »

Oui ma Miss ne l'a fait qu'à la bouche. Je viens de rechercher ce que j'avais écrit à l'époque.
La pédiatre avait précisé que ça fatiguait ++ (elle avait reporté le vaccin de plus d'1 mois).
La Miss s'alimentait difficilement. J'avais l'impression d'avoir des ados boutonneux à la maison.

Si c'est ça aucune valeur ajoutée à consulter rapidement mais ça ne t'empêche pas de consulter pour que le diagnostic soit posé et, si c'est bien ça, que ce soit inscrit dans le carnet de santé.

PS : c'est contagieux

merci  Sourire Sourire
bon alors il n'a pas de fièvre, mange, n'est pas fatigué ... mais bon, ça fait 15 jours alors  Roulement des yeux
je verrai si je consulte  Clin d'oeil
en tout  cas merci !  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12738 le: 01 Janvier 2013 à 08:47:55 »

Bonne année à toutes  Bisou et à chouss qui este ennuie nous faire un petit coucou.
Mélanie j irai dit PMB aussi mais mes enfants ne l ont jamais eu donc je n ai passe point  de repère .
Pour la voiture    et t inquiète même si mienne aura  été aspirée avant le départ, un voyage de 10h (je compte les pauses) avant 4 gnomes ça laisse des  traces  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12739 le: 01 Janvier 2013 à 09:18:16 »

Melanie le PMB donne beaucoup de fievre normalement
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12740 le: 01 Janvier 2013 à 09:58:30 »

Oh la la je fais toujours autant de fautes de frappe avec ce fichu correcteur automatique  Roulement des yeux Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 01 Janvier 2013 à 10:08:03 »

co* de gamins qui font peter des petards et qui reveillent les filles 
elles ont un sommeil de plomb les tiennes  

I avait eu des petits boutons comme ca pour son PMB, par contre elle avait eu beaucoup de fievre...
bizarre.
ah bon ?  Huh? ben demain je vais regarder les mains et les pieds mais  Huh?
elle en avait dans la bouche ?

Oui un super sommeil de plomb. Elles viennent juste de se lever et moi aussi... 15 heures de sommeil. Ca fait 3 jours que ca dure, elles doivent avoir une poussée de croissance, car elles mangent beaucoup aussi.

Pour le PMB, elle en avait un peu dans la bouche. Le medecin m'avait dit qu'il n'était pas violent car elles avait eu très peu de boutons. Quelques boutons sur les pieds et les mains (a peine une 10 aine en tout) et quelques un sur la bouche et à l'interieur.
Un PMB violent peut causer la perte des ongles, des centaines de boutons, beaucoup de boutons à l'interieur...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12742 le: 01 Janvier 2013 à 10:09:18 »

pour les boutons animel, pas évident de voir comme ça pour G ce qu'il a...tu as déjà consulté pour avoir un avis? c'est venu brusquement? petit à petit? ça s'étend encore ? ça sèche?
on se reverra, si le temps continue comme ça d'ailleurs, on pourrait se prévoir une sortie!

sab, ce que tu écris n'est pas étonnant par rapport à ton état de santé général dont tu nous donne quelques aperçu avec tes messages  tu devrais peut être avoir un suivi plus régulier avec un médecin (de ton choix) pour trouver ce qui ne va pas, prendre le temps de te soigner toi aussi, au moins autant que tes filles, pour tenir aussi pour elles! je te souhaite une bonne année 2013, avec une meilleure santé en tout cas pour toi et tes filles Bisou

Imo, à toi aussi, que 2013 t'apportent plus de sérénité, des solutions enfin pour améliorer l'état de santé d'A  Bisou

on reparlera vœux plus tard...
moi aussi je vais au lit! on s'est regardé une pièce de théâtre humoristique qu'on avait enregistré, et qu'on adore!
 bonne nuit Bisou

je vais reprendre en février. J'ai pas envie mais je sais que ca va me faire du bien de me bouger le c**.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 01 Janvier 2013 à 10:12:06 »

Mélanie, pour le PMB, I m'avait fait 4 jour de fievre sans descendre en dessous de 39°C et ce sans explication. Et un matin, j'ai vu les boutons.
Je l'ai emmené chez le medecin, rien à faire à part du doliprane.

C'est contagieux mais A ne me l'avait pas fait.

Le truc c'est si ca lui fait mal pour manger le pauvre
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 01 Janvier 2013 à 11:10:51 »

voilà noel 2012 est un lointain souvenir. Je viens de défaire le sapin.
I pleurait "pere noel, pere noel..."
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12745 le: 01 Janvier 2013 à 11:57:33 »

J'ai enlevé le sapin y'a 3 jours ... il était encore beau mais il prenait trop de place. On l'a fait pendnat la sieste et en se levant les ptits ont à peine remarquer  Roulement des yeux

Bon alors j'ai regardé: G n'a pas de boutons ailleurs... mais des aphtes dans la bouche.

A midi, on va manger chez ma mère ... ma soeur a déjà 1h de retard  elle m'agace ! elle sait pas s'organiser 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12746 le: 01 Janvier 2013 à 12:42:54 »

Bonne Année les filles   Bisou

merci  Souriant
bonne année à toi aussi  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12747 le: 01 Janvier 2013 à 12:44:19 »

lilith :  Bisou une bonne année ... et que ça s'arrange dans ton couple  Bisou Bisou Bisou

merci beaucoup animel   Bisou j'espère aussi que ça va aller en s'arrangeant...on verra avec le cap important et décisif de ma reprise professionnelle...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12748 le: 01 Janvier 2013 à 12:46:34 »

sab, ça fait rever tes filles qui font la grasse matinée!!! ici ce matin, les premiers se sont levés à 5h!!!!! les filles ont tenu dans leur lit jusqu'à 6h30 environ....j'étais dég ce matin  Triste du coup j'ai dit à zhom de se débrouiller avec les filles, je suis retournée me coucher  Tire la langue l'hiver , tant que le jour ne pointe pas son nez, j'ai du mal à me réveiller  Tire la langue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12749 le: 01 Janvier 2013 à 13:49:21 »

rhooo c'est super tot 
Journalisée
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: