08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.539 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 23:55:57
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 383350 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11865 le: 08 Décembre 2012 à 21:49:55 »

je suis pas fan non plus de miss France, mais ça repose, c'est pas le genre d'émission trop intellectuelle  pour une fois je peux comater devant ma TV tranquille 
par contre qu'est-ce que ça m'énerve le coup de la mèche de cheveux qu'elle relève toute  Roulement des yeux
et les robes violettes en chapeau de lampe qu'ils leur ont mis  Roulement des yeux
moi je peux pas 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 08 Décembre 2012 à 21:51:37 »

aller voir la fête des lumière avec les loulous? il y a beaucoup trop de monde  c'est à réserver pour plus tard pour eux!
si si j'irai dans 1 ou 2 an .. et y'a des parcours enfant ou poussette !

ah bon? jamais vu! pourquoi pas, mais tu vas passer à coté de ce qui est vraiment intéressant...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11867 le: 08 Décembre 2012 à 21:56:46 »

j'aime pas non plus miss france mais je viens de me brancher dessus. Je suis en train de faire ma poussière, ca occupe.

Pour les illuminations, on ira dans longtempssssssss 
on pourra en profiter pour passer la journée à Lyon meme si on y va régulièrement.

D'ailleur, j'ai RDV le 15 janvier à la croix rousse (ou elles sont nées) pour la visite des......... 2 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11868 le: 08 Décembre 2012 à 21:59:26 »

pourquoi 2 ans ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11869 le: 08 Décembre 2012 à 22:09:56 »

normalement, dans le programme qui les suit pour la prématurité, il y a une visite par le pédiatre hospitalier (celui qui les a suivi en néonat) pour leurs 2 ans. Mais a chaque fois qu'il me donnait RDV, il annulait.
Et je devais y aller la semaine dernière, mais I avait sa gastro... bref on y arrive pas.

C'est un RDV ou elles vont etre examinées dans tous les sens pour voir comment elles vont.
J'ai pas spécialement envie d'y aller car ce ne sont pas mes filles qu'on examine mais des "cas clinique" pour faire de futurs statistiques.
Mais bon, je me suis engagée... mais c'est le dernier. Après, c'est fini, j'arrete.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 08 Décembre 2012 à 22:12:40 »

C'est pour faire avancer la médecine  Clin d'oeil c'est bien !

Aujourd'hui, j'ai fait une bonne affaire : une combinaison de ski : pantalon + veste (pour G) marque Go sp**t : 10€ ! super état ! cool ! il m'en manquait 1 ....  Sourire donc demain c'est bonhomme de neige !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11871 le: 08 Décembre 2012 à 22:25:50 »

oui Sab il faut y aller, meme si tu trouve que ca fait betail, faut le faire car ca aide la medecine
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11872 le: 08 Décembre 2012 à 22:26:16 »

miss france pas pour moi non plus 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11873 le: 08 Décembre 2012 à 22:26:47 »

oui la dessus je suis d'accord.
Mais quand je l'apelle pour avoir son avis ou pour qu'il m'aide, il ne daigne pas me repondre.
Là je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas QUE des cobayes. Si elles ont un problème, il s'en fout, il le note pour les statistiques, c'est tout. Alors aller à un RDV ou j'ai l'impression d'aller à une foire aux bestiaux... ca me gonfle

Quand l'ortho d'I est mort, je lui ai téléphoné pour qu'il m'en conseille un autre. C'était avant le 15 aout. Il m'a rapellé en octobre en me disant qu'il avait pas compris ce que je voulais.
Je l'ai contacté pour l'asthme, pour les yeux...
il m'a envoyé un courrier en me disant d'aller voir un psy car je vivais mal la prématurité de mes filles.
Bref, c'est un gros naze, je peux pas le voir.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11874 le: 08 Décembre 2012 à 22:29:45 »

Mais quand je l'apelle pour avoir son avis ou pour qu'il m'aide, il ne daigne pas me repondre.
Là je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas QUE des cobayes. Si elles ont un problème, il s'en fout, il le note pour les statistiques, c'est tout. Alors aller à un RDV ou j'ai l'impression d'aller à une foire aux bestiaux... ca me gonfle

Quand l'ortho d'I est mort, je lui ai téléphoné pour qu'il m'en conseille un autre. C'était avant le 15 aout. Il m'a rapellé en octobre en me disant qu'il avait pas compris ce que je voulais.
il m'a envoyé un courrier en me disant d'aller voir un psy car je vivais mal la prématurité de mes filles.

et ben dis lui !
tu dis "je viens pour vous, parce qu'elles ont pas besoin d'être vu par vous aujourd'hui (c'est ça ?) mais en retour quand je vous appelle vous pourriez au moins prendre 10 minutes pour moi ... c'est le minimum" ! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11875 le: 08 Décembre 2012 à 22:30:13 »

la médecine, je l'ai déjà bien aidé, elles ont participé a des études. On leurs a donné, injecté... pleins de produits "pour voir ce que ca fait et pour aider les futurs préma". Je ne pense pas que beaucoup l'aurait fait de laisser de médecins donner des trucs inconnus a leurs gosses "pour voir".

Mais lui honnetement, il s'en contrefout.
Autre exemple. En mars 2011, il voit qu'I est sur la pointe. Il le note, je lui demande quoi faire il me repond "je le note, c'est tout".
Bref, c'est des bestiaux qu'on toise, qu'on pèse...
s'il était un minimum interessé...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 08 Décembre 2012 à 22:31:19 »

je lui ai dis, ca c'est traduit par "vous devriez aller voir un psy".
C'est a cause de tout ca que je me débrouille seule maintenant.
La je le fais, mais après, c'est fini. J'arrête.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11877 le: 08 Décembre 2012 à 22:33:46 »

Je n'y connais rien Sab mais franchement si là tu sais que c'est la dernière fois que tu le vois, dis lui de manière pas très poli !!!! Il est médecin mais c'est pas une raison 
Et tu n'as pas besoin d'un psy !  quel c***
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11878 le: 08 Décembre 2012 à 22:34:06 »

nous avons vu le pere noel aujourd hui ! il a saute en parachute dans notre village et a distribue des bonbons aux enfants.
c etait super.
ils ont mange leur 1er bonbon !
ils ont dit au pere noel ce qu ils voulaient comme cadeau et ont dit qu ils etaient sages.
trop droles  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11879 le: 08 Décembre 2012 à 22:35:19 »

Journalisée
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: