TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (24/3035) > >>

muguette:
Oui mais moi j en ai deux qui skient...clément cours de 11 à 13 h et Noé de 15 h 30 à 17 h 30...et il y a aussi les petits a garder (il y a une crèche dans le centre de vacances qui est super mais s il y a beaucoup d enfants je ne pourrais pas mettre les 3 petits en même temps : ils prennent les enfants jusqu à 5 ans) ...je  ne me stresse pas, ce sont les vacances, si je peux skier c est super sinon tant pis  :P
Mélanie reviens je file étendre mon linge et faire les sols tu peux rester  :D ;) :-*

I:
Citation de: muguette le 01 Mars 2012 à 21:28:58

Imo je ne sais même pas si j aurais le temps de skier  :P ::) entre les petits et les cours de ski des grands...cela va être assez difficile...
Ici location via le CE en gîte (avec possibilité plats cuisines) avec piscine sauna et hamman...forfaits offerts et cours pour Franck et clement offerts aussi  8) 8) :D

JE VEUX TRAVAILLER A EDF !!!

LILOU7:
c'est clair qu'avec 4  :P, ça ne  doit pas être triste.
 moi je suis complètement :P :P et j'en ai que 3 !! ;D

quizas:
Coucou lilou!!! Et bonnes vacances!! :-* :-*

Imo, je suis  ;D ;D ;D.... Mon fils répète camion.... A chacun son moyen de transport!!!!!! ;D
Mais d'une manière générale ils répètent toujours la même chose toute la journée... C'est l'âge je pense!!! A force ça soule mais bon....

Sab, super les photos!!!!! J'ai pas encore regarder la video, ma connexion est faible ce soir! Ça charge pas!!! Je regarde ça des que je peux!  ;)

LILOU7:
coucou quizas merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente